Posté le : 21-03-2008 à 16:14
Kikou les mamans,
En cette fin de semaine, je vous souhaite à toutes que la fin des emmerdes arrive, car franchement la coupe est pleine.
Illyana grossit. C'est drôle mais elle mange mieux depuis que j'ai récupéré le pèse bb, et ce dernier confirme.
Lundi 10 mars elle pèse 3.900kg, je rends le pèse bb le lendemain.
Lundi 17 mars, je récupère le pèse bb, elle fait 4.000kg tout rond.
Jeudi 20 mars, hier elle pèse 4.230kg :shock: :shock: :shock:
La néonat dit c'est pas grave elle prendra moins ces prochains jours pour lisser la prise pondérale.
De ce côté là je suis contente.
Par contre ma s*lope de DRH continue à m'envoyer des courriers RAR pour des papiers, me demande de me déplacer jusqu'à son bureau [b:cc5f660cdf]pendant mon congé maternité[/b:cc5f660cdf] [u:cc5f660cdf] pour [b:cc5f660cdf]signer la demande de congés payés[/b:cc5f660cdf][/u:cc5f660cdf] que je dois prendre après le congé mater (évidemment je suis la seule à qui on demande ce genre de chose, et quand j'envoie un mail pour dire que je me présenterai pas et que je fais la demande par mail, Madame appelle en disant que je suis gonflée, que j'ai le temps de me déplacer, sous entendu je n'ai que ça à faire. Alors je ne me suis pas laissé faire, et une fois que j'avais raccroché, je suis tombée dans les pommes (chéri au boulot, bb dormait).
J'appelle le médecin, il vient et prend ma tension 16.12,
TU M'ETONNE John. Alors Loxen évidemment.
Heureusement j'ai RDV chez le néphro demain matin, j'espère que ça ira.
Puis week end en famille, là c'est sûr je ne m'énerverai pas!.
Quand je pense que je dois reprendre le boulot le 22 avril, j'en suis malade, c'est le cas de le dire.
Vannes, prends soin de ta santé et remets toi vite.
Jen, même conseil, si seulement je pouvais faire plus !
Isa, je sais que c'est facile à dire, mais ne t'inquiète pas trop. Si ça se trouve, il est de la même trempe qu'Illyana, un farceur.
Natacha, Céline, Audrey, Carine, Liline et les autres je vous embrasse et envoie pleins de poutous à vos trésors.
Bizz et bon week end