Posté le : 18-03-2008 à 11:12
[quote:ab13fe1712="Vanessadu57"]Coucou à vous toutes,
Ceta : vraiment contente que ta puce aille de mieux en mieux; le bilan sanguin le confirmera.
Jen : je sais que je suis trop chère mais bon si tu m'aimes vraiment débrouille toi pour trouver 6M d'euros :P
Ici, Lola continue de faire sa tête dure avec les bibs; pas de température, elle a l'air d'aller super bien, mais après avoir pris 90, 95ml elle se sent pleine la miss ! C'est rare qu'on arrive à lui faire prendre, depuis ces deux derniers jours, 120ml. Je comprends pas, elle va bien, pas malade, pas de température .... bref, tout va bien ..... mais elle n'a pas plus faim que ça. Je m'inquiète ..... même si je ne devrais pas .... mais bon, je suis comme ça moi.[/quote:ab13fe1712]
Salut Vaness,
Illyana fait exactement la même chose que Lola, elle a du mal à finir ses bib de 120, et tout comme Lola elle ne boit que 90-95. C'est pour ca que j'ai reloué le pèse bb, et verdict elle a pris 100g en 6 jours. Ce n'est pas énorme mais elle grossit.
Sans fièvre, elle n'a fait qu'une selle hier, alors j'ai fait un bib d'hépar à 08h00, on verra. Si ca persiste vendredi, j'appellerai la néonat.