Posté le : 16-03-2008 à 11:14
[size=24:c6daaa3d4c][color=red:c6daaa3d4c]Joyeux anniversaire Manie ![/color:c6daaa3d4c][/size:c6daaa3d4c]
Moi c'est déjà passé ... c'était le 27 janvier; j'ai eu ... heu .... ah oui 28 ans !
Pour Guillaume, tu dois allée chez le pédiatre demain c'est ça ? J'espère que ça va aller et qu'il va pouvoir te donner qqc contre les régurgitations. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Lola a eu du Dompéridone à prendre avant chaque bib justement pour éviter les régurgitations.
Ceta : comme je comprends tout à fait ton mal être et ton malaise .... c'est tout à fait normal de ne pas se sentir bien alors qu'on voit nos enfants souffrir. Craque, n'hésite pas. Comme je te l'avais déjà dit, c'est même nécessaire de craquer un bon coup (plusieurs bons coups meme) surtout avant que ta puce ne rentre à la maison. Son infection, ça se soignera, c'est évident. Maintenant, pour combien de temps y en a-t-il ???? Même pas les médecins peuvent le dire; ils essayent des traitement d'une dizaine de jours en général pour les antibios et après ils avisent; ils se calent sur le rythme de bébé. Un seul maître mot : patience. De ton côté à toi, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire, si ce n'est continuer à soutenir ta puce, l'aimer plus que tout et ne pas craquer devant elle : c'est très important.
A part ça, la nuit s'est bien passée ici ..... Dernier bib de ma Lola à minuit et ......... rrrrr ......... ronflement jusqu'à 4h ce matin ! Cool ma fille ! tu assures !!!
Lola pèse environ 3kg750 ce matin (oui je dis environ car elle devient de plus en plus grande sur cette toute petite balance !!!! elle a les 4 membres qui dépassent de tous les côtés !!!!!); le pédiatre me disait avec certitude qu'elle ferait 4 kilos à la fin de ce mois ci : je pense même qu'elle en fera un peu plus à ce rythme là !!!!!
Hier, sa mamina lui a offert deux pyjamas taille un mois !!!!! bien entendu, elle rentre trop trop bien dedans !!! en fait, ma Lola est vraiment grande, donc depuis qq temps déjà le naissance était bien trop petit pour elle. ça fait trop bizarre quand j'y repense quand même ...... passé d'un kilo et 37 cm à ..... 3kg750 et presque 50 cm .... quelle magnifique évolution quand meme ......
Ceta : ne désespère surtout pas ........