Posté le : 15-03-2008 à 15:08
[quote:44573440bb="Manie 62"]Salut les filles,
Concernant les pleurs de nos bb alors qu'ils dorment je suis convaincue qu'ils ont des souvenirs de leur passage en néonat, c'est obligé. A 2, 3 voire 4 mois, ce n'est pas possible de faire des cauchemards pareils. Illyana ne hurlent pas mais fait une moue et chouine jusqu'à ce que je la prenne dans les bras.
Les réflexions à la con j'en ai eu aussi. Aujourd'hui quand on me demande qu'elle age à la puce je répond en age corrigé. Cela m'évite de raconter notre histoire à des gens avec qui je ne veux pas d'intimité. Y'a tjs des c*nnasses qui te répondent
"rolala 560g, mais comment on peut faire ça"
Ben en faisant une prééclampsie connasse.
Ou bien
"Moi, il ou elle faisait 4,250 mais j'avais bien fait attention tout au long de ma grossesse"
Ouais et moi j'ai tout fait pour faire mourir ma petite c'est ce que tu veux dire?
C'est pour ç a aujourd'hui, quelle age a ta fille? 2 mois
Elle pesait combien à la naissance? Elle faisait un peu moins de 3 kilo
Point à la ligne.
Pour les gens moins cons je raconte, ca fait toujours du bien.
Les curieux de la bête de foire j'ai connu, y'a même un collègue de chéri qui a tapé le vice à se présenter en néonat en disant qu'il venait de notre part. Nous n'étions pas là et la pupu a eu le bon réflexe, elle l'a fait patienté et nous a appelé, j'ai répondu que je ne voulais pas qu'il l'a voit. Le lendemain chéri l'a insulté de tous les noms, il en a pris pour son grade.
Vaness moi aussi j'adore la sortir en porte bb, mais j'avoue que j'ai attendu qu'elle fasse 3,650kg
:oops: Dans la maison j'utilise l'écharpe de portage, elle en est folle.
Liline ton petit a de très grands yeux et il est bien éveillé c'est dingue :shock: j'adore la photo de la page 2 avec l'air surpris.
Comme je disais je ne sais plus sur quel post : ils sont en retard pour l'âge réel, mais en avance pour l'age corrigé. Tôt ou tard, ce sera un avantage pour eux.
Isa, j'adore la photo avec son béret : le charme à la française, je fond :roll:
En regardant les photos de nos petits battants, je leur trouve un point commun qui me fait pleurer : leur regard plein de mélancolie, et presque de fatalisme, genre "c'est la vie, c'est difficile pour tout le monde et je fais avec.
Regardez les photos de Guillaume (casquette), Sébastien (pyjama jaune), Jade (photo de l'avatar), mon Illyana (page 6 de ce post pyjama rose)
Bon je vous laisse y'a du réveil dans l'air.
Biz et à tout'[/quote:44573440bb]
[color=darkred:44573440bb]
[b:44573440bb][color=red]Alors là !! le coup du collègue qui se pointe pr voir ta puce, j'ai halluciné en te lisant!! Les gens sont graves quand même!!!! :evil: aucune décence, aucun respect!!
J'espère que ta ptite puce d'amour se porte bien!! Gros bisous à vous deux!!! :wink: :mrgreen: [/color:44573440bb][/b:44573440bb][/color]