Salut les filles,
Rolala, plus ça va et plus c'est rock'n roll.
Mon s*lopard de chef n'assume toujours pas les responsabilités qui vont avec sa paye, et me renvoie à la DRH pour savoir si j'ai le droit de posezr mon solde de CP à la suite de mon congé mater.
Cette c*ieuse de DRH m'envoie un RAR en disant que je dois poser CP et RTT avant de reprendre le boulot, ce que je ne veux pas, puisque je devrais poser des RTT pour les ponts du mois de mai, résultat je serai à décourvert de 2 RTT. Comme si cela ne suffisait pas, il faut que je me déplace au bureau pour signer la demande de congé :shock: :shock: :shock:
Alors là elle rêve. (je précise que depuis que j'ai annoncé ma grossesse je suis dans l'oeil du cyclone, et que mon hypertension est aussi en partie dû à ce harcèlement). J'attends un coup de fil du délégué syndical qui devait résoudre la situation pour moi.
J'enrage, ma grossesse que j'ai adoré (même si elle fut courte ) m'a été gâchée par ces c*nnards. J'en ai les larmes aux yeux, j'enrage.
En plus, la banque me refuse des chèque et des prélèvements alors que le compte est approvisionné :shock: résultat plus le droit de faire des chèques jusqu'au 15 mai, et mes cartes ont été avalées hier soir. Alors ce matin j'y suis allée et vous savez ce qu'ils m'ont répondu : "désolé c'est une erreur.
TU M'ETONNES JOHN
Ma conseillère est absente pour cause de maladie et remplacée par un collègue qui me dit : on va vous faire une demande pour de nouvelles cartes.
Moi : bien entendu ce sera gratuit puisque l'erreur est de votre fait.
Lui : Ah non madame, je regrette je ne peux pas faire ça.
Alors que ça fait 15 ans que je suis dans cette banque. J'hallucine.
Alors j'ai dit de ne pas faire de demande, et j'ai pris RDV dans une autre banque, je vais fermer tous mes comptes. Y en a marre.
Ce matin je reçois une lettre des impôts rappel impayé 477€ :shock: :shock: En fait nous sommes mensualisés, et chéri a ouvert un compte l'an dernier dans ma banque en septembre, le pb c'est que j'ai accouché en urgence le 17 octobre (celles qui connaissent mon histoire savent qu'il n'y avait pas que ça) donc je n'ai pas pensé à faire le changement d'adresse bancaire auprès de leurs services.
En début de semaine j'avais pris RDV à l'hopital pour Illyana (au labo pour pds pour test HIV, HCV et NFS) et la nénette m'avait répondu il n'y a pas besoin de RDV vous vous présentez avec votre ordonnace. Ce que je fais ce matin (en plus du reste) et là, la secrétaire, mais madame il faut un RDV. :twisted: :evil:
Et là je sature, c'en est trop, je suis en larme, ça fait beaucoup pour un seul homme. Le boulot, les impots, l'hopital quand me foutront ils la paix?
Heureusement Illyana va bien. Je me serais bien ruer sur le pèse bb histoire d'avoir au moins une bonne nouvelle, mais je l'ai rendu alors tant pis.
:arrow: Olivetisa au début je pesais Illyana sur la balance de cuisine, à l'époque c'était pratique, ce n'est qu'une caille, mais aujourd'hui elle a tout d'une dinde, alors je crois que je vais me peser puis je la prendrai et nous peserai toutes les deux en faisant la soustraction. On verra, mon pèse personne indique 2 chiffres après la virgule :!:
:arrow: Ceta : Illyana avait fait 3 staphylo dû au KT :evil: C'est malheureusement courant en milieu hospitalier, suivi de 10 jours d'antibio elle était cassée la pauvre. le pire c'est qu'elle les a fait coup sur coup : infection, 10 jours de traitement, 3 ou 4 jours de repos et rebelotte. J'étais pas contente. Qu'elle est l'infection de Lola?
:arrow: Vaness, j'ai installé un rock in chair dans la chambre d'Illyana (mon caprice de femme enceinte), et le soir je monte avec le chauffe bib, le bib, le lait et la couche, comme ça même les yeux fermés, Illyana sait boire. Quand j'ai du courage, on descend et on regarde Tarzan (TNT) je sais c'est nul, mais à 4h00 du mat, c'est ça ou histoire naturelle :lol:
:arrow: Juliem et les autres merci pour les témoignages sur le nombril, le pédiatre aussi me dit que cela se résorbe, mais c'est toujours mieux de recouper les infos avec des mamans.
:arrow: Liline, Il ne faut pas estimer nos histoires "pires" que la tienne, car se faisant tu minimises la tienne, or le chagrin et les angoisses sont les mêmes. :wink:
:arrow: Jen, Moi aussi j'ai eu du mal à croire à cette grossesse (nous étions en essai depuis 3 ans), résultat j'ai fait les achats les 7ème et 8ème mois c'est à dire après la naissance mouarff :lol:
:arrow: Carine, Illyana aussi nous avait fait une farce, elle avait passé sa main entre ses cuisses, et nous avons pris un pouce pour un zizi. L'amniocentèse nous a contredit. :wink:
Je reste en ligne si vous voulez discuter, moi j'en ai besoin.
En attendant que papa rentre, comme ça je pourrai aller courrir, j'en ai un besoin fou. J'ai même envie de bagarre.
:oops: Je sais c'est pas beau, je devrai peut être m'inscrire dans un cours de boxe?
Je n'ai aucune activité sportives (j'y ai toujours été allergique, mais là j'ai l'impression d'en avoir besoin.
Et vous, vous avez des activités sportives?