Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 59)

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 13:03
salut les filles je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais je ne pense pas avoir participé a vos discussions moi aussi suis maman d un grand préma qui a 10mois et demi Lucas est né a 27Sa il faisait 36cm pour1kg069 il est rester environ 3mois a l hopital car pb cardiaque enfin bcp de maman doivent connaittre il faisait enormement de brady et a donc été sous prantal maintenan il va bcp mieux il vien d avoir sa 1er dent il veut tjr marcher et tien presque debout seul mais il est encore un peu tro nerveux pour reussir sinon il dit des syllabe depuis peu ce ki m avait un peu inquieter mais a present tout va bien il approche les 10kg et chui la maman la plus comblé si vous voulez voir a koi il ressemble jvous laisse mon blo http://bikettes62.slyblog.com un pti renseignement les fille c a quelle chaine et a quel heure l emission ce soir bisou a toute et a vos pti bouts
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:09
[quote:4f878c2eba="bikettes62"]salut les filles je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais je ne pense pas avoir participé a vos discussions moi aussi suis maman d un grand préma qui a 10mois et demi Lucas est né a 27Sa il faisait 36cm pour1kg069 il est rester environ 3mois a l hopital car pb cardiaque enfin bcp de maman doivent connaittre il faisait enormement de brady et a donc été sous prantal maintenan il va bcp mieux il vien d avoir sa 1er dent il veut tjr marcher et tien presque debout seul mais il est encore un peu tro nerveux pour reussir sinon il dit des syllabe depuis peu ce ki m avait un peu inquieter mais a present tout va bien il approche les 10kg et chui la maman la plus comblé si vous voulez voir a koi il ressemble jvous laisse mon blo http://bikettes62.slyblog.com un pti renseignement les fille c a quelle chaine et a quel heure l emission ce soir bisou a toute et a vos pti bouts[/quote:4f878c2eba] Bienvenue à toi nouvelle maman (ton prénom viiiiiiiiiiiite !!!!) et énormes baisers à ton petit battant, Lucas. Il faisait déjà un super poids pour 27 semaines dis donc ! Quelle évolution pour ce petit bout, presque 10kilos à 10 mois c'est vraiment génial ! Ce qui est super également c'est que tu as un bébé ancien préma plus âgé que les nôtres, donc on va pouvoir te demander pleins de conseils pour les mois à venir :wink: Encore bienvenue à toi et à ton petit bout ! Gros bisous de Vanessa, maman heureuse et comblée de Lola ! PS : l'émission de ce soir aura lieu sur TF1, vers 23h "c'est quoi l'amour" ! Je vais allée faire un tour sur ton blog maintenant !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:14
bonjour bikette ravie que tout aille bien pour ton ptit bout, j'irasi faire un tour sur le blog. Concernant l'emission, c'est c'est quoi l'amour avec carole rousseau en 2eme partie sur la premiere !!! audrey, ouf théo va mieux quelle joie. Tu dois etre soulagée. Ahlala ces ptits bouts ils nous font des frayeurs !!!! tu nous diras comment c'est passé la diversification !!! mais jpense qu'il aimera y'a pas de raison, s'il est comme sa copine Lola ca devrait passer comme une lettre a la poste :lol: vaness, je te comprend ca pas du etre facile tout ca !!!! enfin c'est derriere toi dommage que ton ex mari ne te fiche pas la paix !!! concernant la liquidation je ne sais pas du tout mais normalement si tu as demissionné et que tu as vendu tes parts tu n'as plus rien a voir avec la société donc ca devrait etre bon pour toi enfin je te le souhaite !!!! bravo a lola pour les epinards !!!! moi quand j'en serais a ce stade c'est papa qui se chargera de lui faire gouter ce genre de legumes car moi non plus jsuis pas tres legumes :? mais plutot desserts :lol: au passage, lola est trop choubidou sur la photo quelle jolie poupée cette petite et elle y prend gout aux photos !!! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:46
bikette ton lien ne fonctionne pas mais j'ai quand meme trouvé ton blog sur skyblog !!! je crois que tu t'es trompé dans l'adresse !!! :wink: en tous cas ton fils est superbe, encore un ptit bout qui nous prouve que les bébés sont formidables et des grands battants !!! sur ton blog tu n'expliques pas pourquoi il est né trop tot c'est peut etre volontaire je ne sais pas si c'est le cas je respecte mais si tu veux tu peux nous raconter ton histoire et ton parcours au fil des mois avec ton ptit ange, ca rassurera peut etre quelques mamans du fofo meme si toutes les histoires sont diffénrentes !! voila bienvenue a toi et ton ptit lucas bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:41
bikettes62 bienvenue!! Alors à midi j'ai donné à Théo son bib comme d'hab et après j'ai pas resisté je lui ai fait gouter 3 cuillères de poire! il a adoré! au début il a fait une drole de tête puis il a du se dire.. "tiens c'est pas mal en fait c'est sucré.." du coup pour la 2ème cuillère il s'est pas fait prier! J'espère que le pédiatre sera ok pour que je commence les légumes!! Sinon voilà quelques photos de mon bonhomme tout à l'heure! [img:9763e44817]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1821372715_1.jpg[/img:9763e44817] [img:9763e44817]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1821367307_1.jpg[/img:9763e44817] [img:9763e44817]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1821378169_1.jpg[/img:9763e44817] [img:9763e44817]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1821391019_1.jpg[/img:9763e44817] [img:9763e44817]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1821385393_2.jpg[/img:9763e44817]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:11
:arrow: Carine : voilà c'est fait, j'ai fait partir le colis en colissimo; j'espère que tu le recevras demain matin sinon au pire lundi; j'ai grave galéré pour tout faire rentrer dans la boîte (j'ai pris la plus grand taille XL mais vache c'était short !!!!!!) !!!!!! :arrow: Audrey : wow la vache ce que Théo a changé :shock: Il est trop choubidou c'est dingue !!!!!! j'adore la photo sur laquelle il se cache derrière son doudou :oops: Et puis ça y est alors on t'a trop donné envie pour la diversification :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'etonnes qu'il ne se fasse pas prier pour le sucré :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour ça que pour l'instant je n'essaie pas trop avec Lola, ou alors juste une ou deux cuillères de yaourt mais pas plus ! Les cheveux qu'a Théo :shock: Si Lola en avait autant je pourrais lui faire une petite couette devant mais bon ...... c'est pas encore le moment :cry: Pour l'instant, je peux à la limite lui faire une mini voire même une micro couette !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis claquée on revient de balade là; maintenant j'ai une dalle d'enfer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah nouvelle maman ! moi aussi j'ai réussi à retrouver ton blog mais via google car apparemment tu t'es plantée dans l'adresse, mais bon, pas grave; il est très mignon ton fils et puis toujours souriant apparemment, ça fait plaisir à voir ! j'ai vu également qu'il avait une petite copine prénommée Lola :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:46
Coucou les filles :!: Me revoila parmis vous :!: Oh la la quelle semaine chargé et c'est pas encore finit ce week end c'est pire :wink: ba oui cheri est en vacance alors on en profite d'aller un peu a droite et a gauche :lol: Vanessa comme elle est belle Lola dans ton avatar :!: J'ADORE :lol: Super que tu commence la diversification :!: Est ce qu'elle aime bien :?: Audrey comme il est beau Théo :lol: Oh il me fais trop craquer il a l'air d'etre une sacré fripouille aussi :lol: Suis soulagé de savoir qu'il aille mieux :wink: Et toi le boulot ca va :?: Carine alors ca va :?: Pas trop dur :?: Jen je viens de te voir a la télé et vous etes tout beau enfin c'etais vite fais mais je vous ai vu quand meme c'etais pour dire que vous passiez ce soir et je dois te dire que ca ma fais tout drole de te voir sur ma tele et je crois qu'il va falloir que je sort les mouchoir ce soir :!: Comme j'ai hate d'etre a 23h :lol: Bon ba chez moi les nouvelles ba pas grand chose ah oui ca y est Cassy a sa 1ere dents c'est officielle elle est enfin sortit :lol: Ca fais trop drole :!: Mais je crois qu'elle est belle est bien allergique aux oeufs car je vous avez dit que dimanche elle avais manger son 1er gateau et ba depuis dimanche elle me fais une poussée d'eczéma sur la figure et la ca fais 2 jours qu'elle mange plus de biscuit ba ca ce calme :!: :roll: Corentin lui nous a fais une petite deprime ce matin a l'ecole du coup a 10h la maitresse ma apelé pour que j'aille le chercher car il arretais pas de chouiner :!: Isa devais passer hier car elle ma apelé en me disant que Guillaume avais 39.2° de fievre et la emmener direct chez le pediatre et c'est une angine apres ca laryngite il nous fais une angine pauvre petit coeur :? Vivement demain que je puisse lui faire pleins de gros calins :!: Voila gros bisou les filles et les bebes d'amour Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:51
vaness : t trop forte !!! merci merci merci !!!!!! je t'adore un de la taille XL et beh ma puce va etre gaté j'espere que ma proprio prendra le colis car lundi jsuis au cour d'accouchement !!! je viens de gouter moi apres une longue sieste :oops: la honte pour moi :lol: hummmmmmm mais qu'est ce que c'est bon :P audrey, il est trop beau théo et c'est clair que celle ou il est derriere le doudou est craquante vraiment a croquer ce ptit bout !!! vaness ne montre pas les photos a Lola c'est un coup a faire le mur ca !!! :lol: :lol: :lol: tu m'etonnes qu'il aime le sucré vivement la prochaine cuilliere !!! :wink: plein de bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:26
coucou alors mon prenom a moi c est celine et biensur qaue chui a votre dispo pour toutes les questions en tout cas vos enfants sont tres beaux la ptite Lola me fait trop craker elle a vraiment une belle bouille et le petit Théo est trop beau aussi et c est sincere on a trop bien bosser pour nos pti loup :wink: sinon moi j ai accoucher a 27SA du a une crise de pré eclampsie j étai a 18/10 au minimum sous perf de loxen ne descendait plus en dessous et chui monté jusque 23.8 vraiment gonflé de partout j avais pris 13kg en une semaine et je ne pouvais plus respirer tellement ma gorge et gonflé sinon moi j ai vraiment un mauvais souvenir de cette periode car un matin jme leve (je precise jété hospitaliser depuis 4jours) et plein de sang sur les draps (desolé ame sensible lol) donc je sonne l infirmiere arrive et elle me descend en salle de travail il me prenne tout de suite echo pr voir si bb va bien ouf tout va bien mais une stagiaire ma decolé le placenta en faisant un frottis d ou la perte de la je commence a convulser a stressé a pleurer j avis tres peur puis la gyneco me rassure me dit ke tout va bien se passer mais que Lucas sera obligé de naitre aujourd hui sinon j avais de trop gros risque te hop direction salle d op pour cesarienne d urgence ils me font peridurale mais mon coeur est tellemen gonflé que seul la 7eme piquere me fait effet puis il commence j avis k1envie entendre mon fils pleurer je priais et d un coup je l entend il pleur il respire il va donc bien quand tout a coup une douleur me fait couler les larmes et oui c est une interne qui me faisait la cesa et elle a été trop longue tout c reveiller et le bb est a peine sorti je dois donc etre recousu a vif car j entend l anesthesiste ki dit "vite depechez vous on la perd sa tension monte "et moi qui souffrait le martyre je pleurais et en meme temps je criais je voulais voir mon bb d un coup une pediatre arrive derriere moi elle demande si elle pe me presenter mon fils et la l anesthesiste repond non pas maintenan on la perd je ne peux pas l intuber elle risque une asphixie enfin ke de mauvais souvenirs donc j ai rencontré mon pti loup 3jours +tard ca ma fait peur mais il c battu et la preuve est la il est bien vivant sinon la neonat a été longue mais surtout difficile surtout ke mon pti loup a été intubé puis sous cyp puis les lunettes puis mauvaise sat puis brady puis il a été transfuser il allait pas trop bien koi il a u le droit de passer en lit a 2kg2 et je l ai recup a la maison a 2kg970 depusi il grossit lol voila mon histoire gros bisou
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 17:37
ouah céline ton histoire est super emouvante, encore une maman et un bébé supers courageux !!! ma pauvre, qu'elle horreur ton cheri a du paniquer aussi t'as pas ete gater avec le personnel soignant ca fait peur quand meme !!! le principal c'est que l'issu est heureuse quand meme et que vous avez un magnifique bébé !!!j'espere que toi tu t'es bien remise, est ce que tu as encore des problemes de santé dus a la pré eclampsie ou tout est remis en ordre si je peux dire? tu as l'air tellement jeune aussi, est ce que tu auras la possibilité d'avoir d'autres enfants ou tu ne l'envisages pas du tout? (surtout ne te force pas a repondre c'est indiscret comme question) j'espere qu'un jour il y aura plus d'informations sur cette put*** de pré eclampsie car en tant que future maman je n'en ai pas beaucoup entendu parler par le personnel medical, c'est grave car il y a tellement de cas !! moi je faisais deja de la tension donc mon gygy me surveille de pres mais tout le monde n'a pas cette chance et voila le resultat !! pour resumé bravo a toi et ta famille pour tout ce courage et surtout hésite pas a mettre des photos de Lucas sur le fofo !!! :arrow: nat, ravie de te revoir parmi nous alors comme ca cassy a sa premiere dent, pffffffff ca passe super vite !!! fais attention a tes doigts maintenant :wink: et coco ba alors un pti coup de blouse, ca va passer jsuis sure !!! pour l'allergie est ce que tu dois lui faire faire des tests ou tu peux pas a cet age la? gros bisous a tous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:55
[quote:6fa01cd431="carineb77"]ouah céline ton histoire est super emouvante, encore une maman et un bébé supers courageux !!! ma pauvre, qu'elle horreur ton cheri a du paniquer aussi t'as pas ete gater avec le personnel soignant ca fait peur quand meme !!! le principal c'est que l'issu est heureuse quand meme et que vous avez un magnifique bébé !!!j'espere que toi tu t'es bien remise, est ce que tu as encore des problemes de santé dus a la pré eclampsie ou tout est remis en ordre si je peux dire? tu as l'air tellement jeune aussi, est ce que tu auras la possibilité d'avoir d'autres enfants ou tu ne l'envisages pas du tout? (surtout ne te force pas a repondre c'est indiscret comme question) j'espere qu'un jour il y aura plus d'informations sur cette put*** de pré eclampsie car en tant que future maman je n'en ai pas beaucoup entendu parler par le personnel medical, c'est grave car il y a tellement de cas !! moi je faisais deja de la tension donc mon gygy me surveille de pres mais tout le monde n'a pas cette chance et voila le resultat !! pour resumé bravo a toi et ta famille pour tout ce courage et surtout hésite pas a mettre des photos de Lucas sur le fofo !!! :arrow: nat, ravie de te revoir parmi nous alors comme ca cassy a sa premiere dent, pffffffff ca passe super vite !!! fais attention a tes doigts maintenant :wink: et coco ba alors un pti coup de blouse, ca va passer jsuis sure !!! pour l'allergie est ce que tu dois lui faire faire des tests ou tu peux pas a cet age la? gros bisous a tous[/quote:6fa01cd431] oui c est clair qu on en entend pas assez parler de cette put... de maladie moi je faisait de la tension toute ma grossesse mais a partir du 6eme moi j en faisiat bcp trop et voila comment ca a commencer un gygy qui a laisser mes peur de coté et ki na pas prit la peine de me surveiller davantage sinon je fais tjr un peu de tension mais bcp moin et avec le temps ca s arrange il est temps car ca va faire 1an sinon d apres les medecin je peux avoir d autre enfant mais j ai entre 5et 12% de recidive donc a moi de voir mais sincerement j pense pas pouvoir resister a un 2eme loulou c tellement magik enfin on verra bien meme si une petite fille me donne bcp envie et toi tu dois acoucher pr kan? c est une fille si j ai bien suivi? et tu va l appler? courage a toi c est tellment magique les premiers instants avec nos bb kil faut en priter un max sinon g 22ans donc chui pas si jeune :lol: lol
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:28
alors moi j'attend une petite fille pour le 21 juillet, je vais avoir 24 ans le 15 juillet, on verra si ma puce me fait le cadeau d'arriver le meme jour !!! :lol: cette petite s'appelera Aimy je comprend que l'envie d'avoir un 2eme bébé soit tres forte c'est tellement genial un bébé !!! gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:21
bikettes62 c'est vrai que ton histoire est émouvante.. ton bb est courageux comme tous les pti lou de ce post !! CAssy tu as déjà une dent! :shock: pfff c'est vrai que le temps passe vite.. et nos bébés évoluent trop vite! Vanessa oui Théo change de jour en jour.. quant à ses cheveux pff ça pousse grave.. un matin je sens qu'il va se reveiller avec une méga touff! :lol: CArine et VAnessa alors le gouter il était bon?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 01:00
coucou audrey, au gouter j'ai pris un kinder maxi king, un ti mars et un ti kit kat !!! :lol: :oops: :oops: jen, super le reportage vraiment ils auraient du faire l'emission que seur vous !!! que d'emotion, vous etiez geniaux plein de bonheur pour vous 4 gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 08:35
Coucou les filles, Suis déjà debout eh oui ! J'ai décidé de changer le rythme des bibs de ma Dindounette; je la laisse en 4 fois, mais le premier bib de la journée sera désormais à 8h et non plus 6h; deux conséquences : - ce matin Dindounette a pris 235ml :shock: (forcément après 8h de sommeil ça creuse :lol: :lol: :lol: :lol: ); - je vais pouvoir faire de vraies nuits ENFIN :lol: On verra bien ce que ça donnera par la suite ...... :arrow: Jen : comme je te le disais hier au tél, vous avez été géniaux, attendrissants, sincères; le reportage a vraiment été super bien ficelé; vous êtes des stars maintenant :lol: J'ai évidemment beaucoup pleuré; du début à la fin du reportage en fait :cry: ça a fait remonté beaucoup de souvenirs en moi et puis le fait de revoir la mat à Nancy .... j'en avais la chair de poule :cry: Mais encore une fois, merci d'avoir parlé pour nous toutes, pour tous nos petits battants :lol: :arrow: Audrey : évidemment que le goûter d'hier était bon :lol: Je me suis enfilé une part de gâteau que j'ai fait miam miam :lol: Comment va Théo ? :arrow: Carine : j'espère que tu recevras aujourd'hui ton colis :?: :arrow: Céline : Dieu ce que ton histoire est émouvante; toi et ton fils l'avez échappé belle, comme pas mal de mamans ici :cry: Ton fils est vraiment un guerrier, y a rien à dire. Quant à toi, pour le deuxième bébé, crois en mon expérience : au sortir de l'opération, le lendemain, le chir était venu me voir en réa, me disant "fini les bébés pour vous"; mêmes propos lors de la visite post natale en janvier; donc je m'étais, contrainte, faite à cette idée :cry: et puis ô miracle, le mois dernier, je passe une hystéro et là ..... j'apprends que je suis guerrie : je peux à nouveau avoir des bébés :lol: Prochaine grossesse ultra surveillée, repos strict et total, risque de récidive entre 10 et 15% environ, mais ...... comment peut on lutter contre ce désir d'enfant ? Impossible, malgré toute la conscience qu'on peut avoir sur les éventuels risques, impossible de se dire : j'ai 28 ans et je n'aurai plus jamais d'enfants ..... Donc d'ici la fin de l'année, nous on s'y remet :wink: Je vous embrasse toutes tendrement avec une spéciale dédicace à notre Star Sébastien :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.