Posté le : 14-06-2008 à 08:35
Coucou les filles,
Suis déjà debout eh oui ! J'ai décidé de changer le rythme des bibs de ma Dindounette; je la laisse en 4 fois, mais le premier bib de la journée sera désormais à 8h et non plus 6h; deux conséquences :
- ce matin Dindounette a pris 235ml :shock: (forcément après 8h de sommeil ça creuse :lol: :lol: :lol: :lol: );
- je vais pouvoir faire de vraies nuits ENFIN :lol:
On verra bien ce que ça donnera par la suite ......
:arrow: Jen : comme je te le disais hier au tél, vous avez été géniaux, attendrissants, sincères; le reportage a vraiment été super bien ficelé; vous êtes des stars maintenant :lol: J'ai évidemment beaucoup pleuré; du début à la fin du reportage en fait :cry: ça a fait remonté beaucoup de souvenirs en moi et puis le fait de revoir la mat à Nancy .... j'en avais la chair de poule :cry: Mais encore une fois, merci d'avoir parlé pour nous toutes, pour tous nos petits battants :lol:
:arrow: Audrey : évidemment que le goûter d'hier était bon :lol: Je me suis enfilé une part de gâteau que j'ai fait miam miam :lol: Comment va Théo ?
:arrow: Carine : j'espère que tu recevras aujourd'hui ton colis :?:
:arrow: Céline : Dieu ce que ton histoire est émouvante; toi et ton fils l'avez échappé belle, comme pas mal de mamans ici :cry: Ton fils est vraiment un guerrier, y a rien à dire. Quant à toi, pour le deuxième bébé, crois en mon expérience : au sortir de l'opération, le lendemain, le chir était venu me voir en réa, me disant "fini les bébés pour vous"; mêmes propos lors de la visite post natale en janvier; donc je m'étais, contrainte, faite à cette idée :cry: et puis ô miracle, le mois dernier, je passe une hystéro et là ..... j'apprends que je suis guerrie : je peux à nouveau avoir des bébés :lol: Prochaine grossesse ultra surveillée, repos strict et total, risque de récidive entre 10 et 15% environ, mais ...... comment peut on lutter contre ce désir d'enfant ? Impossible, malgré toute la conscience qu'on peut avoir sur les éventuels risques, impossible de se dire : j'ai 28 ans et je n'aurai plus jamais d'enfants ..... Donc d'ici la fin de l'année, nous on s'y remet :wink:
Je vous embrasse toutes tendrement avec une spéciale dédicace à notre Star Sébastien :oops: