Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 53)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:41
Et bein dis donc en tout cas Cassy se porte comme un charme : super poids, super taille, mange super bien, que du bon quoi ! Pour ses soucis d'allergie, j'espère qu'il n'en sera rien parce que c'est vrai que c'est super chiant à vivre, ça je peux te le dire en connaissance de cause; je suis allergique à tellement de trucs et en plus ça entrainent des crises d'asthme, enfin bon, faut faire avec de toute façon, pas le choix. L'essentiel est que Cassy continue à bien évoluer; le reste bein ..... ça fait malheureusement partie des aléas de la vie, même si de nos jours, on soigne de mieux en mieux les allergies, l'asthme etc etc en tout cas on arrive à vivre avec correctement. Gros bisous à la puce et comment va Corentin au fait ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:42
coucou les filles audrey, c'est tout a fait normal que tu es versée ta larme !!! je pense que toute maman aurait fait la meme chose voire plus !!!! :wink: j'espere que theo va bien que ca va un peu mieux !!! courage a toi pour le boulot !!! nat, et beh cassy grandit bien, elle est vraiment trop chou sur la photo avec son frere j'adore !!! pour les allergies c'est vraiment des c... a l'hopital c'est pas possible ca !!!! enfin j'espere qu'elle en aura pas c'est pas marrant !!! et coco ca se passe bien l'ecole ? vaness, si ton ptit poisson va bien c'est le principal !!! :lol: encore des bisous pour theo, hummmm a surveiller tout ca !!! :P quand a moi 2eme nuit sur le canapé :cry: :twisted: j'ai pas arreté de tousser mais la c'est beaucoup plus fort ca fait mal a la gorge. Enfin je pense que tout se decroche petit a petit !!! j'ai du sirop a prendre, doliprane et spasfon pour eviter des contractions !!! enfin j'espere que cette nuit ca se passera mieux car c'est chiant !!! et puis cheri me manque !!! :( bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:53
Ma pauvre Carine c'est vraiment pas cool d'être malade comme ça :wink: allez courage ça devrait passer assez rapidement; le plus embêtant quand on est enceinte c'est que les médocs proposés sont bien entendus moins puissants donc ça prend plus de temps pour se soigner mais bon y a pas le choix ma pauvre. Quand j'étais enceinte je me souviens avoir eu une crève phénoménale; deux jours au lit complets, l'horreur; antibio très faibles, spasfon évidemment, mais bon, ça a pris plus de temps à soigner, c'était l'enfer. C'est vrai que ça doit pas être évident de dormir sans ton homme, mais bon, ..... il a qu'à venir sur le canap' !!!!!!!!!! Ici, bib de midi : la cata habituelle; voilà une heure que j'ai toujours redouté, parce que la miss n'a jamais faim à cette heure là; résultat : 120ml :evil: les boules grave :twisted: Enfin bon elle se rattrapera à fond à 18h après le bain, ça la creuse toujours de faire la fofolle dans l'eau :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:19
salut les poupettes.. un pti coucou en direct du boulot. Ben oui mon chef est tellement sympa que c'est mon 2ème jours de reprise et je suis déjà toute seule! heureusement que mon cerveau n'a pas tout oublié!! sinon ben Théo ça va mieux, il a toujours le nez bouché et ça racle encore dans sa gorge mais il st moins grognon! dm dernier jour de kiné respi (enfin normalement) Là il est chez ma maman pour l'am car elle travaille pas les mercredi am! c'est cool ! et dm je suis en repos!! je vais profiter de mon pti bouchon! :oops: Carine ma pauvre j'espère que ça va vite passer mais bon sans médoc c'est pas évident (enfin tu as des médoc' mais ça ou rien c'est pareil!) Cassy tu pousses comme un pti champignon!! Bisous les poupettes :oops: Au fait si vous avez 5 min j'ai inscrit Théo a un concours.. si vous voulez voter c'est 1 vote / jour .. (bon par contre c'est pas pratique faut s'inscrire pour voter :oops: )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:04
Coucou Audrey, Bein dis donc ça bosse sévère par chez toi :D :D :D :D apparemment ta reprise se passe en douceur, tant mieux. et puis si le boss n'est pas là c'est encore plus cool :wink: au moins tu peux venir faire un petit coucou aux copines comme ça :lol: Bein j'espère aussi que ce sera la dernière séance pour Théo. C'est génial que ta mère puisse le garder les mercredis après midi et puis demain repos, donc encore plus cool pour toi ma belle et surtout pour Théo :wink: Nous on revient de chez mamina et papi là; ils ont installé un lit bébé dans leur chambre comme ça Dindounette peut faire des superbes siestes maintenant chez eux ! Je vous raconte pas comme ils étaient gagas les deux !!!!!!!!! Regardez ma loutre comme elle est magnifique : [img:046dcd13a4]http://img164.imageshack.us/img164/2751/imgp2145qq6.jpg[/img:046dcd13a4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:38
Coucou Audrey, Bein dis donc ça bosse sévère par chez toi :D :D :D :D apparemment ta reprise se passe en douceur, tant mieux. et puis si le boss n'est pas là c'est encore plus cool :wink: au moins tu peux venir faire un petit coucou aux copines comme ça :lol: Bein j'espère aussi que ce sera la dernière séance pour Théo. C'est génial que ta mère puisse le garder les mercredis après midi et puis demain repos, donc encore plus cool pour toi ma belle et surtout pour Théo :wink: Nous on revient de chez mamina et papi là; ils ont installé un lit bébé dans leur chambre comme ça Dindounette peut faire des superbes siestes maintenant chez eux ! Je vous raconte pas comme ils étaient gagas les deux !!!!!!!!! Regardez ma loutre comme elle est magnifique : [img:9f80204d2c]http://img164.imageshack.us/img164/2751/imgp2145qq6.jpg[/img:9f80204d2c]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:05
coucou t'as bien raison de nous faire un ptit coucou audrey pendant le boulot !!! nous on veut des nouvelles !!!! profites en pour virer le patron plus souvent :P en tous cas je suis contente que les séances de kiné font bien effet profites bien de ta journée demain alors !!! vaness, pour changer, lola est superbe !!!!!!!!!!!! vraiment trop chou !!!!!! mais dis donc on apercoit la culotte !!! :P papa dit rien? lol vraiment le bandeau lui va trop bien !!! et je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus aussi !!! elle n'a pas tout pris du papa :wink: demain chéri a pris sa journée, cool mais bon c'est surtout pour s'occuper de la voiture !! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:41
[quote:e5b9e66b26="carineb77"] et je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus aussi !!! elle n'a pas tout pris du papa :wink: [/quote:e5b9e66b26] [size=24:e5b9e66b26]CARINE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME[/size:e5b9e66b26] :D :D :D :D :D :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:09
UN VRAI CANON !!!!!!!!LOLA TU ES CRAQUANTE!!! tu as le charme de ta maman! :oops: Merci CArine de penser à Théo!! j'espère que toi ça va mieux?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 23:17
[color=orange:33b188ff52][i:33b188ff52][b:33b188ff52]kikou a ttes ... dslée pour cette absence prolongée j'ai un peu tout abandonnés ces derniers temps :oops: plus trop de temps entre boulot et les enfants j'ai pas assez avec une journee de 24 h :lol: par ici tous va bien enfin ca va doucemnt quoi, séb mange tjs comme une patate mais bon j'ai promis d'arreter de stresser donc ... no stress !!!! il a pas bcp grossi ces derniers temps , il fait 4660g j'espere que le pediatre me gueulera pas trop decu a sa prochaine visite !! car me sent qd même pas tres bien de pas le voir grossir mais bon on verras bien !!! je vois que pour ts le monde ca gaze !!! Audrey ---- } grosse pensée pour toi avec cette reprise , ca doit etre trop dur our toi ! gros bisou a theo en esperant que ca va passer vite cette m..... !! pour renzo moi j'envoyé papa je supportée pas je voulais frapper le kiné :oops: Carine ---- } soigne toi bien ma pauvre jte plaind qd mm Vaness ---- } Embrasse bien fort dindounette et sa superbe maman pour moi :oops: Nat ---- } dis donc Cassy assure bien , sacrée champotte que tu as fait la !! j'espere que ca ira mieux aussi et qu'il trouverons une solution Isa ---- } repose toi bien et profite de cette semaine !! Bisous a guigui et a toi !!!! Voila je vous suit reguliermnt mais jamais le tps de poster ... le je file au dodo car demain boulot encore :evil: :evil: [/b:33b188ff52][/i:33b188ff52][/color:33b188ff52]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:57
Coucou les nénettes ! :arrow: Audrey : merci pour le compliment ma belle tu es adorable :oops: Dernière séance de kiné pour Théo non ? Il va mieux ???? Il dort bien malgré tout ? Et toi ??? tu es en repos aujourd'hui non ??? Vivement qu'on se revoit j'ai hâte de pouvoir bizouter Théo :D :arrow: Carine : alors cette nuit ? toujours le canap' ou ça va mieux ? J'espère que ça s'arrange tout doucement pour toi ma chérie. Bisous :arrow: Jen : tu me manques trop !!!!!!!!!!!!! Ici, mon dieu quelle nuit :shock: Oh Lola a été formidable comme d'hab; c'est plutôt moi qui ai très mal dormi. J'ai fait des cauchemars toute la nuit et puis ..... je suis assez superstitieuse j'ai l'impression d'avoir fait un rêve prémonitoire doublé d'une mauvaise intuition hier en fin d'après midi; du coup dès que je me suis levée ce matin j'ai appelé ma maman et je lui ai formellement interdit de prendre la route samedi matin pour aller voir sa maman à elle. Elle était un peu sonnée par mes paroles mais m'a promis de ne pas y aller. Je sais, ça peut paraitre complètement idiot, mais je crois assez fort en ce genre de trucs :cry: A part ça ..... bein je reste encore bien sous le choc de ce putain de rêve qui m'a mise complètement K.O. Lola se porte toujours aussi bien pas de soucis pour ma Dindounette; ah d'ailleurs son papa a décidé de ne plus l'appeler Boudi Bouda mais bel et bien Boudi Boudin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:04
coucou.. eh oui je suis en repos!! trop cool je profite de mon loustic!! là il vient de s'endormir.; ptite sieste du matin! Vanessa effectivement dernière scéance de kiné ce soir.. moi je trouve qu'il a encore pas mal de sécretions dans la bouche donc on verra bien si il lui en faut plus.. Sinon la nuit il dort bien, il respire un peu fort mais il fait toujours 21h/7h30 donc ça va. il y a juste un matin ou il s'est levé à 6h mais bon c'est pas bien grave! Merci de penser à lui. :wink: Si tu veux le bisouter je vais voir un lundi ou j'ai pas de rdv (parce qu'entre le pédiatre, la radio des hanches, la réeduc du périné mes lundi sont pleins! :? ) et on passera te voir! Jen contente d'avoir de tes news!! Pour Seb j'espère que ton pédiatre va pas raler tiens nous au courant.. mais bon si il va bien je penses pas qu'il y ai de soucis! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:08
coucou.. eh oui je suis en repos!! trop cool je profite de mon loustic!! là il vient de s'endormir.; ptite sieste du matin! Vanessa effectivement dernière scéance de kiné ce soir.. moi je trouve qu'il a encore pas mal de sécretions dans la bouche donc on verra bien si il lui en faut plus.. Sinon la nuit il dort bien, il respire un peu fort mais il fait toujours 21h/7h30 donc ça va. il y a juste un matin ou il s'est levé à 6h mais bon c'est pas bien grave! Merci de penser à lui. :wink: Si tu veux le bisouter je vais voir un lundi ou j'ai pas de rdv (parce qu'entre le pédiatre, la radio des hanches, la réeduc du périné mes lundi sont pleins! :? ) et on passera te voir! Jen contente d'avoir de tes news!! Pour Seb j'espère que ton pédiatre va pas raler tiens nous au courant.. mais bon si il va bien je penses pas qu'il y ai de soucis! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:16
Les filles quand vous aurez deux minutes ce serait adorable de votre part de voter pour mon amoureux et mon Boudi Boudin juste ici : [url]http://www.babyfrance.com/concours/fiche_photo.php?id=153&idf=17055&d=7[/url] Merci les filles !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:40
Les filles quand vous aurez deux minutes ce serait adorable de votre part de voter pour mon amoureux et mon Boudi Boudin juste ici : [url]http://www.babyfrance.com/concours/fiche_photo.php?id=153&idf=17055&d=7[/url] Merci les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.