Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 49)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:25
Ils sont super beaux tes faire part Carine moi j'adore :lol: Théo super heureuse que tout aille bien :!: Maman doit etre super soulagée :wink: Bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:40
Carine il est chouette ton faire part !! Merci pour Théo c'est vrai qu'après chaque RDV c'est un soulagement.. par contre la veille je stress, j'ai tellement peur qu'il trouve autre chose en regardant! mais bon.. Vanessa, c'est sur que je souhaite pas a Lola d'avoir la mm carrure qe Théo mais ça risque pas si elle est comme sa maman! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:05
:arrow: Carine : franchement, pour quelqu'un qui n'est pas manuelle je trouve que tu te débrouilles plus que très bien ! tes faire parts sont trop mimi et j'adore les petits pieds dessus ! j'ai hâte de voir la petite bouille d'Aimy apposée dessus maintenant !! :arrow: Audrey : oh ma chérie que tu es si gentille ma biche pour le merveilleux compliment que tu me fais sur ma carrure !!!!!!! j'aimerais bien te dire que tu as raison mais bon ....... disons que dans 10 kilos je confirmerai ça !!!!!!!!!!!!!! Nous revenons d'une longue balade là; comme d'hab dindounette n'a rien vu puisque la poussette c'est soporifique pour elle !!! par contre moi j'ai trop mal aux pieds là !!!!! punaise je ne serais pas contre un bon massage maintenant mais bon ..... pas de chéri, pas de massage ! (et tellement d'autres choses :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ) REVIENS VIIIIIIIIIIITE GUILLAUME !!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:54
coucou les filles, merci pour vos compliments :oops: c'est gentil tout plein !!!! et oui vivement que la bouille d'Aimy soit dessus !!! alors j'ai été faire l'echo : TOUT VA TRES BIEN mademoiselle m'a encore pas montré sa tete, mais j'ai encore eu le droit a ses fesses, son fémur et sa colonne vertébrale :lol: elle peserait actuellement 2.149kg quelle précision :lol: et a terme elle devrait etre a 3.3kg !! elle doit faire a peu pres 42 cm la !!! enfin tout va bien c'est le principal !!! c'est cool si tu as pu te balader vaness car nous on a eu un temps pourri toute la journée et ca pour la semaine !!! chouet !!! pour le massage, tu m'etonnes, moi vivment que je sois plus enceinte pour que chéri m'en refasse. Pour mon anniv je lui ai dit tu me payes 2h de massage (j'ai 9 mois a rattraper !!! :lol: ) bisous a vous toutes et bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 22:07
2.149kgs! mefie toi à 31sa+6 Théo faisait 2.250kgs et il est né avec 3 semaines d'avance 3.450kgs! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:29
oula oula oula !!!!!!!!! mais je crois qu'Aimy portera à merveilles le surnom de Dindounette n°2 :D :D :D :D :D :D :D :D C'est génial que tout ailles bien, vraiment, c'est trop trop super. je suis heureuse pour toi ma belle. Voilà, 3ème nuit de passée déjà ! ça passe vite, c'est cool :lol: Plus que deux nuits et choubidou sera avec nous ! Youpi !!!!!!!! A part ça, ce matin à 6h, Dindounette a pas bien mangé; à peine la moitié de son bib; bon, pas grave, elle se rattrapera plus tard la miss :wink: Je sens gros comme une maison qu'elle va me faire une journée "sans". Enfin bon, m'en fous, quand je vois le poids qu'elle a pris ..... y a rien d'alarmant là dedans :wink: Moi j'ai déjà commencé à faire mon ménage là et putain, je m'en rendais pas compte, mais qu'est-ce que j'accumule comme conneries quand même dans cet appartement c'est dingue ça !!!!!! Plus tard je vais faire le tri dans mes fringues et surtout les fringues de grossesse; j'irai les ramener à une assoc, comme d'hab. Idem pour ceux de Lolita :wink: et Dieu sait qu'y en a un paquet pour l'une comme pour l'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:30
il est rigolo ce forum : je peux écrire en toutes lettres le mot putain mais pas c o n n e r i e s :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:31
:P :P tu gardes pas les fringues de ta dindounette ? et si tu as une autre fifille? moi je garde tt au cas ou ! mm si j'aimerai bien une tite quequette en 2ème :oops: sinon moi ce matin c'était repassage !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:43
bonjour les filles, audrey, c'est vrai que théo avait un bon poids pour 3 semaines d'avance, heureusement qu'il n'a pas attendu le terme !!! :lol: mon ptit frere faisait 4.500kg et 53 cm a la naissance, un vrai sharpei :P :P :P heureusement pour ma mere que c'était le 2eme !!! enfin je verais bien, pas le choix !!! mais moi je suis a 33SA+2 donc un peu d'avance par rapport a théo :wink: vaness, et oui je crois bien qu'il y aura une autre dindounette !!! en tous cas ton ptit bouda comme tu dis, elle est super chou et vaut mieux la voir avec ses petits bourlets et ses bonnes joues que toute menue !!! c'est tellement beau les bébés potelés et puis elle s'amincira en marchant !!! c'est bizarre que tu veuilles donner les fringues de Lola et les tiennes de grossesse, comme vous voulez bientôt attaquer bébé 2. A moins que tu veuilles te séparer "de ta 1ere grossesse" qui ne s'est pas dérouler comme prévu! enfin c'est clair qu'on accumule bcp de fringues nous les fillles :lol: :lol: :lol: courage pour les 2 nuits restantes, tu vois ca passe vite !!! et tant mieux !!! ton cheri il va bien? j'espere que tout le monde va bien sur le fofo !!! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:34
Carine, en effet tu as deviné pour les fringues, surtout les miennes. je veux me séparer de ces pantalons, de ces hauts qui me rappellent trop de mauvais souvenirs, surtout ceux que je portais le Jour J. concernant celles de boudi bouda, qui sait j'aurai peut être un petit garçon ? et puis même, avec tout ce qu'on m'a offert, je peux tout garder, c'est trop petit chez nous, les armoires de dindounette débordent !!! et puis pourquoi ne pas contenter ceux qui n'ont pas trop les moyens de s'offrir des habits ? c'est une sorte de petite B.A que je fais :wink: en plus, concernant mes habits, franchement, quand je les revois, je me demande ce qui m'a pris de les porter ils sont affreux !!!!!!! et bein dis donc en effet ton frère était sacrément costaud ! pauvre maman :cry: bein écoute, mon choubidou se fait chier mais grave de chez grave dans sa formation; il ne voit que des trucs qu'il connait déjà donc forcément ça n'a aucun intérêt pour lui, mais bon, il n'avait pas le choix :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:37
[quote:efa4598577="didicook"]:P :P tu gardes pas les fringues de ta dindounette ? et si tu as une autre fifille? moi je garde tt au cas ou ! mm si j'aimerai bien une tite quequette en 2ème :oops: sinon moi ce matin c'était repassage ![/quote:efa4598577] c'est notre rêve d'avoir une deuxième petite fille :lol: mais comme je disais à Carine, si je commence à tout garder je vais pas m'en sortir, c'est trop petit chez moi pour l'instant. et puis quand je vois tout ce qu'on m'a offert, je ne me fais aucun soucis pour le futur bébé :wink: les seules fringues de Lola que je vais garder sont : ses tous premiers bodys préma brodés à son nom (pour qu'elle les voit plus tard et qu'elle comprenne un peu son parcours), sa première robe (celle qu'elle portait pour sa sortie d'hôpital), ses tous premiers minuscules petits bonnets de laine et certains ensembles dont je n'arrive pas me séparer :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:55
je te comprend parfaitement vaness, le passé appartient au passé !!! et puis si tes fringues étaient moches alors débarrasses toi en !!! :P et puis tu feras des heureuses c'est sur !!! pour celles de Lola, il est normal que tu gardes les affaires préma, ma belle soeur m'a tout refilé en fringues et elle a gardé tout ce qui concernait mes boulettes de nieces avant leur retour a la maison. C'est si petit ca fait tout bizarre !!! et puis comme tu dis, il y a assez de monde pour nous offrir plein de vetements !!!! :lol: je plains ton choubidou, il est loin de ses 2 ptites femmes et en plus il se fait chier, pas de bol pour lui, tu as le meilleur role sur ce coup la !!! j'ai attaqué la boîte a papa enfin presque finie la, j'ai mis : -un cadeau pour féliciter le papa :une voiture de collection -un livre de tuning : la passion du papa - une bouteille de bière : pour fêter sa fille - un rasoir : pour qu'il soit tout doux - des chocolats : un ptit plaisir - des cacahuètes caramélisées : un autre petit plaisir - une pochette de jeu à gratter : et oui on va avoir besoin d'argent avec la petite :P - une "frise" de photos souvenirs de ma grossesse : pour se rappeler les 9 mois - une tite lettre d'amour je compte rajouter un bavoir ou body :"papa c'est le meilleur" un truc comme ca !!! si vous avez des idées sur ce que je pourrais rajouter, hésitez pas !!!! voici des photos mais elle est pas finie [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/dsc05242,oncgcpiz.jpg][img:2e716f5eca]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/oncgcpiz.jpg[/img:2e716f5eca][/url] [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/dsc05244,7lnitnca.jpg][img:2e716f5eca]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/7lnitnca.jpg[/img:2e716f5eca][/url] bisous
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:00
Bonjour Carine, Un petit coucou vite fait pour ajouter dans ta boîte ) papa, une écho de bébé qui dit un petit mot. Illyana disait quelque chose du genre : "Et voilà papa, une aventure qui se termine et une autre qui commence ! Alors qu'est ce que tu fais là tout seul assis devant cette boîte, viens me voir je suis là mon petit papa."
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:02
oh c'est trop choupi cette boîte à papa; ça m'a vachement manqué de ne pas pouvoir en faire :cry: alors voici ce que tu pourrais rajouter d'autre : un string avec un petit mot dessus : promis je ferai mon maximum pour rentrer dedans à nouveau le plus tôt possible :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:25
moi j'avais fait un album avec des photos de Mika et moi de notre rencontre jusqu'au jour J! :wink: Vanessa pour les fringues c'est vrai je comprend!! moi j'ai rangé mes fringues de grossesse ainsi que ceux de Théo (le 1 mois et le 3 mois) .. ça m'a fait tout bizarre! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.