Posté le : 24-05-2008 à 14:29
coucou les filles,
vaness, c'et genial si ta soirée s'est bien passée, tu m'etonnes que ca doit faire un bien fou de sortir du quotidien, et puis ce petit verre de vin ce n'est rien au contraire ca détend ! je suppose que dindounette a été sage et que les grands parents l'auraient bien gardé un peu plus lgtps :P
nat, bravo a cassy pour sa 1ere dent et sans broncher, qu'elle petite formidable, je te souhaite que ca se passe comme ca pour toutes les autres !!! :P
on attend avec impatience la photo du cadeau, ca doit etre trop chou le 1er cadeau de ses enfants !! trop emouvant :cry:
jen, contente que tout aille bien pour vous 4, ca fait tellement plaisir de te voir heureuse et pas stressée !!! bébé seb a bien grandit les dernieres photos ouahhh le changement, il a de bonnes joues le pepere !!!
tu nous montreras le cadeau de renzo aussi !!!
j'ai vu sur ton blog que l'emission sera diffusée le mois prochain normalement, tu nous tiendras au courant !!!
moi ca va, enfin tranquille, a moi les grasses mat :lol:
je vais continuer mes faire parts, les valises et faire la boite a papa !!!
par contre mon dos c'est une horreur j'ai mal !!! et la depuis une semaine j'ai des fourmillements dans les bras des que je les laisse sans bouger donc le matin, quand je suis au tel, c'est bizarre mais c'est normal il parait c'est la pression sanguine qui augmente !!!
ahlala bientôt la fin n'empeche, c'est passé vite !!!
plein de bisous a tout le monde