Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 47)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:05
ah bein tu as bien fait de t'occuper de toi Audrey; ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps. alors ce soir grande nouvelle : chéri et moi on sort au resto et après on va boire un verre avec ma soeur et son homme. c'est sur que ça va être génial, mais bon sang, ça me fait trop ch.... de laisser ma dindounette. mais bon, en même temps ça fait quand meme trois mois qu'on est pas sorti avec guillaume, donc faut bien qu'on s'occupe de nous aussi un petit peu je crois, sinon ça risque de péter un jour ou l'autre !!!!!!! je sais que lola va être aux anges car ce sont ses grands parents qui viennent à la maison la garder, ainsi que Néo et Nina ! ce soir ça va être la fete pour eux aussi :lol: punaise vivement 8h car je crève la dalle moi !!!!!!!! bisous et bonne soirée à toutes !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:01
coucou OUFFFFFFFFFFFFFFF ca y est j'ai fini !!! j'en pouvais plus je m'ennuyais trop mais ca m'a quand meme fait bizarre de quitter mes collegues :cry: enfin maintenant repos !!!! ah je suis contente que vous vous occupiez de vous les filles, se faire belle, sortir avec son cheri c'est parfait tout ca et puis les ptits loups sont entre de bonnes mains !!! Lola va etre un vrai ptit ange comme d'hab jsuis sur quand maman est pas la :P dis donc théo, ca drague dur !!!! en meme temps t'as pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'elles soient toutes a tes pieds vu la belle bouille que t'as !!! mais t'as raison profites de ta maman chérie ca sert !!! :lol: bonne soirée a vous toutes, bon week et a plus tard bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:17
Coucou les filles ! Alors bilan de la soirée d'hier : génial ! resto : succulent (mais alors supra cher :cry: en même temps si on se fait un resto par an y a rien de grave là dedans :D ) et après tout le monde a insisté pour aller boire un verre (moi je voulais rentrer voir ma loutre :cry: ) et finalement bein j'ai cédé mais je ne regrette pas : on s'est vraiment bien marré et j'avoue avoir même eu un petit coup dans l'aile (heu oui j'ai bu UN verre de vin :oops: ). ça nous a fait trop du bien de nous retrouver en couple, mais alors quand je suis rentrée j'ai sauté sur ma dindounette tellement elle m'avait manquée :wink: j'ai montré ses photos à tout le monde, aux inconnus, à la patronne du resto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est Carine : tu vas enfin pouvoir profiter à fond de ta grossesse maintenant et te bichonner je suis contente pour toi vraiment. maintenant, à toi les grasses mat', les repas préparés avec amour par chéri, les petites sorties shopping en prévision de gâter Aimy ! que du bonheur !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:32
Coucou les filles :!: Alors je vois que Vanessa a passer une super soirée c'est cool ca :lol: Ca fais du bien hein :?: Carine et voila ca y est enfin en repos ma belle :wink: et maintenant la prochaine etape : l'arrivée d'Aimy parmi nous :!: :wink: Illyana comme tu as change petite puce :!: Tu es vraiment super belle dis donc :wink: Et dis a maman de ne pas se laisser faire ce C** de patron et que si il continue ba il faut qu'elle l'attaque au prudom pour harcelement :!: Faut pas se laisser faire :!: Non d'une pipe alors :evil: Bon ba de mon coté rien de special :!: Ah oui grande nouvelle :[color=red:1da616b224] CASSY A SA 1ere DENT QUI SORT [/color:1da616b224] :lol: En plus elle est super sage, ne pleure meme pas et sans fievre :wink: Par contre niveau respiration je trouve que c'est aérosol ne font pas grand chose car ca fais 8 jours qu'elle a le traitement et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de changement :!: :? Ca y est j'ai eu le cadeau de la fete des meres par mon loulou c'est trop beau je le prendrais en photo pour vous le faire voir :lol: Voila gros bisou les filles et les bebes Nat :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 12:41
[color=orange:ebf582209e][i:ebf582209e][b:ebf582209e]salut les filles ... dslé d'avoir abondonné le post ces derniers temps ... :oops: je viens vous donner quelques nouvelles alors pour nous tt va bien !! pour une fois ca change !! :lol: mes problemes de paiements st presque resolus le train train boulot se mets en place doucemnt !! la vie reprend ses droits a Nancy ... [u:ebf582209e]les gdres nouvelles sébastien :[/u:ebf582209e] et bien on es passés en 4 bibs depuis 3 jours dormeur fait 21h --- }07h ca fais un bien fou a maman ... :oops: mange entre 120 à 180 ml de lait + petits pots midi , 16 h, et soir " legumes / compotes / yaourt ... la viande le mois prochain !! " ce matin il pesé 4400g :lol: ... ca pouss ca pouss doucemnt mais suremnt tt bien quoi ... renzo vient de m'offrir mon 1er cadeau de la fete des meres je l'ouvrirai demain mais j'avoue que je suis tte meumeu car il m'as deja recité son poeme ... maman en a eue les :cry: je vous ferez des photos de mon super cadeau demain !!! voili voilou .... je suit le fofo mais post plus trop ces derniers temps mais je vous lis je suis heureuse de tt ce qui vous arrive a ttes en gross majorite ... [u:ebf582209e] Aprés une bonne discussion avec mon papa cette aprem[/u:ebf582209e], j'ai pris conscience que je me mettais trop la pression ainsi qu'a mon pauvre bébé qui as peur que je me fache si il mange mal ... je le stress , je me stress ... Enfin voila quoi c'est bon pour personne !! Donc grande decision et va falloir que je travail sur moi pour ca ... si il mange pas c'est pas grave il pousse malgres tout !!! J'arret de m'ennerver sur ces bibs et sa prise de poid Fini les prises de tete, STOP AUX ANGOISSES MAMAN bébé va bien aujourd'hui , ya pas de raison que cela change !! Et moi je dois m'occuper un peu de moi donc a partir d'aujourd'hui mes jeudi apres midi, ca sera piscine pour maman seulmnt un bon moyen de destresser et peut etre de perdre du poid !!! Voila maintenant tt est entre mes mains ... va falloir que je prenne sur moi et vivre normalemnt !!!! Resolution que je tiendrais c promis jures !!! [/i:ebf582209e][/color:ebf582209e][/b:ebf582209e] [u:ebf582209e] [size=18:ebf582209e][color=orange:ebf582209e][i:ebf582209e][b:ebf582209e]photos de la semaines ... Voici mes loulous : [/b:ebf582209e][/i:ebf582209e][/color:ebf582209e][/size:ebf582209e][/u:ebf582209e] [URL=http://imageshack.us][img:ebf582209e]http://img131.imageshack.us/img131/4118/collage4qi3.jpg[/img:ebf582209e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:ebf582209e]http://img131.imageshack.us/img131/4527/collage5rk7.jpg[/img:ebf582209e][/URL] [size=18:ebf582209e][color=orange:ebf582209e][i:ebf582209e][b:ebf582209e][u:ebf582209e]celle la st d'aujourdhui[/u:ebf582209e] ---- }[/b:ebf582209e][/i:ebf582209e][/color:ebf582209e][/size:ebf582209e] [URL=http://imageshack.us][img:ebf582209e]http://img205.imageshack.us/img205/5917/collage6fn8.jpg[/img:ebf582209e][/URL]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:29
coucou les filles, vaness, c'et genial si ta soirée s'est bien passée, tu m'etonnes que ca doit faire un bien fou de sortir du quotidien, et puis ce petit verre de vin ce n'est rien au contraire ca détend ! je suppose que dindounette a été sage et que les grands parents l'auraient bien gardé un peu plus lgtps :P nat, bravo a cassy pour sa 1ere dent et sans broncher, qu'elle petite formidable, je te souhaite que ca se passe comme ca pour toutes les autres !!! :P on attend avec impatience la photo du cadeau, ca doit etre trop chou le 1er cadeau de ses enfants !! trop emouvant :cry: jen, contente que tout aille bien pour vous 4, ca fait tellement plaisir de te voir heureuse et pas stressée !!! bébé seb a bien grandit les dernieres photos ouahhh le changement, il a de bonnes joues le pepere !!! tu nous montreras le cadeau de renzo aussi !!! j'ai vu sur ton blog que l'emission sera diffusée le mois prochain normalement, tu nous tiendras au courant !!! moi ca va, enfin tranquille, a moi les grasses mat :lol: je vais continuer mes faire parts, les valises et faire la boite a papa !!! par contre mon dos c'est une horreur j'ai mal !!! et la depuis une semaine j'ai des fourmillements dans les bras des que je les laisse sans bouger donc le matin, quand je suis au tel, c'est bizarre mais c'est normal il parait c'est la pression sanguine qui augmente !!! ahlala bientôt la fin n'empeche, c'est passé vite !!! plein de bisous a tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 08:49
je passes en coup de vent.. BONNE FETE LES MAMANS .. (Carine ça sera pour l'année prochaine :oops: ) mais tu es une maman de coeur quand mm! Tu verra aujourd'hui aimy va te faire la fête! :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:01
[size=24:735dd78314][color=orange:735dd78314][i:735dd78314][b:735dd78314]BONNES FETES LES MAMANS GROS BISOUS A VOUS TTES !!!! [u:735dd78314]Voici mon cadeau de mon pti coeur pour ma tte 1ere fetes des meres :[/u:735dd78314] 1/ une carte florale avec un joli poeme lu par mon fils" attention appris par coeur svp :shock: " 2/ un pot de fleur peint de ses blanches mains " j'ai rempote sa fleur ds le jardin " d'ou sa non presence sur la photo !! 3/ un joli cadre peint par mon fils cheri avec sa photo dedans ... maman en larmes vous imaginez bien !!! :cry: :lol: suis super heureuse :oops: [URL=http://imageshack.us][img:735dd78314]http://img211.imageshack.us/img211/4275/p5250005pj6.jpg[/img:735dd78314][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:735dd78314]http://img143.imageshack.us/img143/8273/p5250006na8.jpg[/img:735dd78314][/URL] une pensée a ma Vaness , carine et ttes les autres que j'oublie ... :? "excusez moi !!!" qui auront la joie de connaitre ca ds quelques années !!! je vous embrassent bien fort [/b:735dd78314][/i:735dd78314][/color:735dd78314][/size:735dd78314]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:11
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS EXTRAORDINAIRES DU FOFO !!!! Vous etes toutes geniales et la je vois que la fete des meres prend tout son sens !!!! mais il faudrait vous feter tous les jours !!! :lol: Audrey, comme tu dis Aimy a bien gigoté ce matin dans le bidon elle a du se douter !!! qu'elle intelligence cette petite deja !!! tout comme sa mere :P :lol: Jen, super les cadeaux ils sont trop beaux, c'est trop choubidou !!! vraiment adorable, il est beau renzo sur la photo.Dis donc bébé Seb prend du poid, ouahhh, je trouve qu'il ressemble de plus en plus a son papa !!! Profitez de cette journée rien que pour vous les filles et encore Bonne Fete a vous toutes Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:51
[size=24:32a2f862d6][color=red:32a2f862d6]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS EXTRAORDINAIRES QUE VOUS ETES[/color:32a2f862d6][/size:32a2f862d6] [size=12:32a2f862d6][/size:32a2f862d6]Figurez vous que moi aussi j'ai eu un cadeau de ma Lolita (bon ok remis par son papa mais bon ça compte quand même !) : un magnifique bouquet de roses rouges ! c'est tout à l'heure que chéri s'en va ....... :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop trop triste ............ tout à l'heure quand il aura fini sa valise, je lui mettrai des petits souvenirs dedans pour qu'il pense bien à nous ..... gros bisous à vous toutes et encore bonne fête à toutes les mamans !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:50
[quote:ebe05926fc="léana34"]bonjour je n ai jamais posté mais je vous suit tous les jours. je voulais juste souhaiter une très bonne fête a vous toutes merveilleuses mamans. [color=violet:ebe05926fc]BONNE FETE A VOUS TOUTES!!!![/color:ebe05926fc] :wink:[/quote:ebe05926fc] [color=orange:ebe05926fc][i:ebe05926fc][b:ebe05926fc]Merci a toi ... bonne fete aussi !! et merci pour tes Mp ... bisous[/b:ebe05926fc][/i:ebe05926fc][/color:ebe05926fc]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:55
[quote:b606138e1f="Vanessadu57"][size=24:b606138e1f][color=red:b606138e1f]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS EXTRAORDINAIRES QUE VOUS ETES[/color:b606138e1f][/size:b606138e1f] [size=12:b606138e1f][/size:b606138e1f]Figurez vous que moi aussi j'ai eu un cadeau de ma Lolita (bon ok remis par son papa mais bon ça compte quand même !) : un magnifique bouquet de roses rouges ! c'est tout à l'heure que chéri s'en va ....... :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop trop triste ............ tout à l'heure quand il aura fini sa valise, je lui mettrai des petits souvenirs dedans pour qu'il pense bien à nous ..... gros bisous à vous toutes et encore bonne fête à toutes les mamans ![/quote:b606138e1f] [color=orange:b606138e1f][i:b606138e1f][b:b606138e1f]Oh c trop chou :lol: je me souviens aussi pour la naissance de mon Renzo " 27 mai " papa m'avais ht aussi un pti cadêau pour la fete des meres ( seul et unique d'ailleur ... va falloir lui en toucher deux mots :evil: :oops: :lol: ) Suis tte triste pour toi ma vaness ... :cry: je pense a toi depuis hier de savoir qu'a partir de ce soir tu va etre seule avec lolita ... mais 1 semaine ca va passer vite tu verras et a son retour vous serez telmnt heureux de vous retrouver que ca sera la fete du slip :oops: :lol: Allez courgae ma chirie :wink: serais la pour toi si besoin tu le sais jtm tt fort Bonne fete des mamans ma belle [/b:b606138e1f][/i:b606138e1f][/color:b606138e1f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 16:17
merci ma Jen ...... on vient de rentrer de la gare là, avec louloute; wow je suis complètement déboussolée dans cet appartement sans mon amoureux; c'est vraiment affreux :cry: punaise, je me rends compte que plus le temps passe, plus je tiens à lui comme c'est pas permis. il me manque déjà purée ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:43
coucou ma ptite vaness, je compatie avec toi, courage la belle, tu vas voir ca va passer vite !!! enfin plus pour nous que pour toi !!! si t'as besoin on est la nous les copines du fofo !! hésite pas !!! bonne soirée, plein de gros bisous pour toi et lolita !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:01
Coucou les filles, Et voilà déjà une nuit de passée ! je fais comme on fait avec les enfants : je compte le temps qu'il nous reste en nuits !!!! mis à part hier soir entre 19h et 20h, où Lolita m'a fait une crise monumentale de pleurs, inconsolable elle était la pauvre, tout s'est bien passée dans l'ensemble; la miss a très bien mangé et elle a même parlé à son papa au téléphone, qui nous téléphone à peu près toutes les deux heures :lol: :lol: :lol: :lol: je comptais sortir avec la puce aujourd'hui mais le temps est déprimant ici, ça flotte ça flotte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.