Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 46)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:42
Coucou les filles ! Alors moi, ce matin, j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis wow wow wow des mois et des mois : j'ai dormi :lol: Après le bib de 6h de ma miss, je l'ai prise dans le lit, avec nous, et on a dormi toutes les deux comme deux sacs jusqu'à 9h30 :shock: Exceptionnel pour moi !!!! Mais j'en avais trop trop besoin et ça fait un bien fou !!!! Bon bien entendu Lola, elle de son côté, a continué le périple sommeil !!!!!!!!!! Wow le bien absolu je vous jure !!!!!! :arrow: Audrey : j'imagine que ça a du être trop dur de laisser le petit chez la nounou; mais bon, quand y a pas le choix y a pas le choix. elle est bien cette nounou au moins ????? elle garde combien d'enfants ? c'est quand la reprise du boulot pour toi ? :arrow: Carine : j'espère que tu pourras passer rapidement cette foutue écho non mais c'est quoi ce bordel là ???? on veut savoir comment va Aimy nous !!!!! Et les autres mamounettes vous allez bien ???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:57
coucou me revoila, et oui jsuis encore pas au boulot !!! couchée tard hier car montage de la poussette donc la flemme d'aller au boulot !!! :lol: :P j'irais demain pour les 2 derniers jours :D concernant mon rdv chez le gygy, je viens de les avoir et j'ai rdv mardi 27 a 15h15 pas de place avant et en plus il consulte pas d'habitude le mardi mais sinon c'etait pas avant le 6 juin :? trop tard pour l'echo :lol: donc encore une tite semaine d'attente pour savoir comment va ma princesse !!! (bientôt je dirais la chiasse :P ) :arrow: audrey, normal que theo rale un peu, il faut bien qu'il te dise que t'aurais pu le prevenir que tu le laisserais a quelqu'un d'autre :lol: Est ce qu'il y avait une jolie fille au moins chez la nounou ? :P Jsuis sure que tout va bien aller c'est juste le debut !!! :arrow: isa, cool que tu sois vite en weekend, profites bien de guigui et de te reposer !!! en tous cas si la nounou ca se passe bien c'est genial, rien de plus rassurant !!! :arrow: vaness, genial cette petite grasse mat avec dindounette lola starlette !!! t'en avais besoin surtout avec l'exam d'hier qui a du te crever encore plus.Fais le plus souvent personne te dira rien :P et puis profites que lola ne prenne pas toute la place dans le lit car au rythme ou elle grossit elle va vite d'ejecter !!! :lol: j'espere que toutes les autres mamans se portent bien et que les ptits loups aussi !!! Gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:15
coucou les filles.. Donc hier soir je me suis mise en mode psycho !! je m'explique.. donc comme je vous l'ai dit Théo a ralé toute l'am. 17h30 je lui donne son bibi il boit 140ml et vomi :? de là il commence à hurler.. dur dur de la calmer! meme le bain n'a rien changé! 20h il boit 40ml et rebelotte il vomi! je prends sa t° 38 !! mince . d'abord je pense à un coup de froid puis ça tourne dans ma tête.. il mange mal, il est pas bien.. j'espère que son aorte ne s'est pas resserré. je commence à pleurer. Zom me rassur. il sent bien ses poux donc normalement pas de pb. j'étais à 2 doigts de l'emmener aux urgences. finallement j'opte pour un doliprane et un bon dodo... ouff ça fait effet!! ce matin mosieur Théo était en forme. j'ai quand mm était voir le pédiatre qui m'a dit qu'il avait peut être stressé hier matin + pti coup de froid!! ouffffffff plus de peur que de mal!!! Vendredi am il retourne chez la nounou j'espère que ça va allez!! olivetisa merci pour tes conseils .. La reprise pour moi c'est le 03.06 :cry: sinon ben la nounou à l'air bien. c'est un dame de presque 60 ans qui garde également une ptite fille tous les matins de 9h à 14h. elle à 20 mois. bisous.. j'espère que vos pti bouchons vont bien!!??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:48
Coucou les filles, :arrow: Audrey : ah bein effectivement je comprends ta psychose; de toute façon c'est pas compliqué, à partir du moment où un bébé a passé du temps à l'hosto, peu importe le soucis, une maman va s'en faire des centaines de fois plus qu'une maman ayant eu des enfants pour qui tout roulait. l'essentiel est que ça soit passé et que ton pédiatre t'es confirmé le "petit rien" de la chose. et ce matin il a mieux mangé ? tu sais de toute manière, s'il fait comme Lola il y a environ un mois, s'il a un petit virus, forcément il a de la température (même un peu) et il va moins manger c'est logique. ah fête des gosses !!!! Ici j'ai craqué sur le pèse bébé ce matin : 5kg450; c'est bien. à ce rythme là, pour la prochaine visite chez le pédiatre, je pense que dindounette fera environ 5kg700 ce qui me conforte dans l'idée qu'elle sera toujours dans la courbe :wink: Par contre, la fin de semaine approche et mon chéri s'en va déjà dimanche après midi ...... punaise j'angoisse à mort de me séparer de lui. la seule fois où on s'est séparé c'était en août dernier pour les mêmes raisons professionnelles. sinon on est tout le temps collé l'un à l'autre ! donc dur dur de se séparer ........... et par chez vous tout va bien ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:02
coucou.. bravo dindounette!! tu grossi bien.. VAnessa courage pour la séparation, ça va être dur dur mais les retrouvailles ne seront que meilleurs!! :oops: une tite vidéo de Théo de sa naissance à aujourd'hui .. (merci à la maman de Louis! ) http://www.dailymotion.com/video/x5if38_video-theo_people
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:56
wow la vidéo est vraiment superbe ! c'est trop trop bien fait ! mes photos préférées sont vraiment celles où Théo sourit : il est trop craquant :oops: (dixit la chipie de Lolita !!!!)
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:47
bonjour les copines du fofo !!! audrey, super la vidéo, vraiment craquant ce petit, les sourires ravageurs ca promet !!!! lola a craquer mais je crois qu'aimy craquera aussi !!! :P vous etes trop beaux tous les 3 euh 4 avec cookie !!! ah oui cookie est pas mal non plus !!! :lol: contente que tout soit rentré dans l'ordre, tu m'etonnes que t'as eu peur c'est normal !!!! vaness, miss dindounette nous épate, fais gaffe au tour de rein en la portant !!! :lol: Je te comprend pour la separation. Le plus dur c'est le depart. Moi avec mon cheri c'est pareil on est tt le temps ensemble mais une fois il a du aller en stage dans le nord et la 1 semaine sans lui :cry: c'etait la 1ere fois le depart a été dur et finalement apres ca allait de mieux en mieux, les retrouvailles sont tellement bien.... et puis tu as Lola, tu as de quoi t'occuper :P Courage ma belle ca va passer vite !!! Alors moi ca va, jsuis au boulot, fallait bien que j'y retourne un peu :wink: Demain c'est la dernière je crois que je vais pleurer car je m'etais bcp attachée a mes collegues !!! :cry: enfin c'est la vie... Sinon grande nouvelle j'ai du lait dans les nénés, je commencais a désespéré :lol: avoir des nénés et rien dedans ca craint !!! Hier premieres petites gouttes !!! :D (ok vous devez me prendre pour une folle !!! ) Comme ca j'essayerais d'allaiter si c'est possible. Aimy gigote bien, elle a été calme hier dans la journée mais finalement elle s'est bien rattrapée hier soir la chipie !!! Voila j'espere que tout le monde va bien Bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:14
Coucou Carine ! Déjà du lait dans les nénés :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moi j'en ai eu de suite mais après la césarienne; jamais une seule gougoute pendant ma (courte) grossesse. c'est hallucinant ça :shock: ah bein sans aucun doute tu pourras allaiter la petite veinarde ça c'est sur !!! punaise moi j'aurais tout donné pour continuer à allaiter ma dindounette mais la miss préfèrait le bib ...... elle a trois mois d'allaitement total, c'est toujours ça de pris tu me diras. mais bon, j'avais du lait franchement, j'aurais pu nourrir tous les gosses du quartier avec !!!!! d'ailleurs j'ai encore 6 ou 7 litres dans mon congélo et celui de ma mère :shock: :shock: :shock: Dernière journée de boulot demain mais c'est trop génial ça !!!! oh oui les collègues vont te manquer les premiers jours mais bon ......... le plus important, crois moi, est que tu te chouchoutes toi maintenant ! ça va être que du bonheur maintenant : repos, repos, repos, achat pour Aimy, repos, repos, repos, chocolat, repos, repos, achat pour Aimy etc etc etc :D
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:12
Bonjour les loulous, Je profite que maman fasse une micro sieste pour vous donner des nouvelles. Comme vous le voyez sur les photos je me porte plutôt bien. Je ne saurai vous dire combien je pèse puisque maman a rendu le pèse bébé le 21 avril et je pesais 5kg tout rond. Aujourd'hui je pense que je dois faire au moins 5,7 kg, verdict le 6 juin, RDV chez pédiatre. Début mai j'ai fait un fond d'oeil =) correct, maman doit juste surveiller si je ne louche pas. Je bois en moyenne 4 X 200 ml, dont un biberon d'hépar tous les 2 jours. Je discute énormément et lorsque personne ne m'écoutes je les rappelle à l'ordre. J'adore rire également, quand papa embrasse mes pieds, quand maman frappe dans ses mains, et quand mes cousines font leur cinéma pour m'amuser. Je dort bien de 21h30à 08h00. Maman me donne mon bib, et on se recouche toute les deux dans son lit.C'est à celle qui s'endormira la dernière, je crois que je perds à chaque fois. Depuis un mois je bave énormément, et j'ai souvent les joues roses, de plus y'a 2 trucs blancs dans mes gencives et depuis le début de la semaine, j'ai de l'erythème fessier. Comme c'est la première fois, maman a un peu paniqué, mais elle s'est vite reprise en se disant que c'était peut-être les gencives qui travaillaient? En tout cas ca passe avec un petit suppo. Moi j'aime pas trop ça, mais bon. Par contre ce que j'aimerai bien c'est manger autre chose que des biberons parce que là y'en a marre. Mais maman préfère le feu vert du pédiatre. Je les regarde avec envie les deux là, lorsqu'ils passent à table, y'a toujours plein de couleurs, et ils ont l'air de se régaler. J'ai lu en travers les10 pages que j'avais en retard, et je voudrais dire à Cassy que c'est pas de bol, mon tonton jean phi aussi a eu des aérosol et des piqûres à cause de son asthme, depuis qu'il a l'age de 3 mois. Aujourd'hui c'est un grand gaillard qui me fait l'avion. Moi avec la mienne tout va très bien, même si maman est encore en arrêt, elle me met chez la nounou 3 fois par semaine pendant 5 à 6 heures. Hier je lui ai offert son premier cadeau de fête des mères : l'empreinte de ma main sur une plaque avec une fleur collée dessus. Elle en a pleuré toute la soirée. Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire, ma maman elle va pas bien. Si je connaissais des gros mots, j'en dirai tout plein à cause de son chef. Il arrête pa de l'embâter même quand elle est malade et qu'elle va pas travailler. La semaine prochaine, elle retourne chez le docteur, peut être il prolongera l'arrêt. Allez je vous embrasse tous bien fort, et je demanderai à maman de venir dire bonjour aux vôtres, ça lui fera sûrement du bien. Je vous met quelques photos Bizzzzzzzzzzzzzzzzz [URL=http://imageshack.us][img:533dd106ff]http://img172.imageshack.us/img172/3315/dsc00026aa2.jpg[/img:533dd106ff][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=172&i=dsc00026aa2.jpg][img:533dd106ff]http://img172.imageshack.us/img172/3315/dsc00026aa2.31bcc110c1.jpg[/img:533dd106ff][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:533dd106ff]http://img356.imageshack.us/img356/8990/img0056sk2.jpg[/img:533dd106ff][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=356&i=img0056sk2.jpg][IMG]http://img356.imageshack.us/img356/8990/img0056sk2.d5856593f8.jpg[/I [URL=http://imageshack.us][img:533dd106ff]http://img172.imageshack.us/img172/3878/dsc00038ms5.jpg[/img:533dd106ff][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=172&i=dsc00038ms5.jpg][IMG]http://img172.imageshack.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:15
petit coucou vite fait les filles avant que ma maman n'arrive pour me garder Lolita une petite heure car je dois filer à la banque pour cloturer mon compte chez ces gros cons ! Illyana : ma photo préférée c'est la dernière avec ta maman; qui plus est tu as une petite tenue qui ressemble fort à une de Lolita !!!! Bisous et à plus tard les filles !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:51
coucou les filles illyana, quel bonheur de te revoir, et puis tu es toute belle dis donc, ca pousse !!!! y'a que des futurs canons sur ce post !! :P tu diras a ta maman de ne pas se laisser faire par son patron, mais pour qui il se prend celui ci !!!! c'est honteux d'agir comme ca !! si elle a besoin on peut aller lui casser la figure !!! :lol: bon courage et plein de gros bisous vaness, tu veux de l'aide avec ta banque? :P c'est pas vrai qu'il faut tjr se battre avec tout le monde !!! quel bins !!! comment va ta grosse dindounette ??? :lol: et toi comment ca va? tu vas profitez de ton cheri a fond je suppose demain? t'inquiete pas ca va passer vite et puis on est la nous !!! plein de bisous a vous 2 et les autres mamans vous etes ou ???? :cry: nat, jen, audrey....? moi ca va c'est le dernier jour au boulot !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D bon il me reste encore toute l'aprem en plus j'ai rien a faire toutes mes collegues finissent a midi donc jsuis presque toute seule !!!! :cry: ca va etre super long mais bon dans 4h tchussssssssssssss !!! :lol: je vais pouvoir me reposer, faire mes faire parts, commencer la boite a papa et faire les valises, jcrois que je vais pas m'ennuyer !!! :wink: gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:09
Youpi Carine !!!! Dernier jour de taf !!!! c'est trop trop le pied !!!!!! c'est clair que si tu n'as rien à faire 4 heures ça parait plus que long, mais bon, prends ton mal en patience !!!!!! Et oui, faut toujours se battre comme tu dis; moi, ma vie ça n'est que ça depuis deux ans maintenant. alors forcément, des fois je craque, et pas qu'un peu :cry: Mais bon .... quand je vois ma dindounette je ne peux qu'être heureuse malgré toutes mes emmerdes !!!! Tiens, voici une petite photo de ce matin de miss dindounette, dans une tenue hippie : j'adooooooooore !!!!! [img:322e2eefae]http://img394.imageshack.us/img394/1175/imgp2085uj7.jpg[/img:322e2eefae]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:16
Ohlala qu'elle est jolie notre dindounette !!!! dis donc les 4 bibs fonctionnent bien, elle des jolies gambettes bien potelées !!! et les ptits bras, hummm a croquer. Et les bonnes joues, pas de doute dindounette grossit bien !!! :lol: Elle tiens bien assise, elle est fiere la starlette !!! les cheveux ca pousse doucement mais surement :lol: Tu m'etonnes que tu craques avec tout ce que tu nous racontes y'a de quoi !!! heureusement que chéri et miss lola sont la !!!! Plein de bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:51
oui elle tient très très bien assise, ça fait déjà un bout de temps; par contre, son truc préféré du moment c'est carrément de tenir debout sur ses gambettes de starlette :lol: elle a une force c'est hallucinant. le truc c'est que c'est sa position fétiche du moment le "debout" donc plus possible de la mettre allongée ou de la tenir comme un nourrisson : elle hurle la demoiselle :x v'la le caractère je te jure c'est grave !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:57
salut !! Ouah les filles vous êtes craquantes en petites tenues... :oops: :oops: (je regarde vite fait parce que maman elle a dit je dois pas matter les filles... pff elle a peur que je me barre déjà dla maison! mais ça risque pas j'ai encore besoin d'elle pour les bibi! :lol: (bon aussi pour les calins mais ça faut pas trop lui dire parce que sinon elle va pas arreter de me faire des bisous et tout et tout!! ) Carine ça y est le dernier jour!! génial tu dois être trop contente!! profite à fond ça passe trop vite.. la preuve je reprends déjà dans 1 semaines et a l'époque je disais: cool je reprends dans 6 mois!! Sinon ben moi je sors de chez le coiffeur.. mon loulou est chez la nounou alors je m'occupe.. la maison est vide sans lui !! on s'attache vite à ses ptites betes là! lol bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.