Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 45)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:24
:cry: :cry: ma pauvre VAnessa.. si tu veux qu'on aille lui peter la gu** pas de pb! lol mm Théo est ok! (qu'es ce qu'il fera pas pour impressionner Lola! :oops: ) Pour ta puce carine a raison elle a du sentir ton stress d'ou les pb pour manger! Je croise très très fort les doigts pour dm, j'espère que tu vas nous annoncer un très bonne nouvelle!! NAt contente que CAssy accepte bien l'aerosol!! j'espère que ça va vite guerir et que tu vas être tranquille! Carine courage ça devient bon ! après tu vas être tranquillou à la maison! tu vas pouvoir profitez.. Jen comment va Seb aujourd'hui? Sinon ben ici ça va..je profite de mon loulou.. dm il va en adaptation chez la nounou :cry: ouff c'est que le matin! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:24
:cry: :cry: ma pauvre VAnessa.. si tu veux qu'on aille lui peter la gu** pas de pb! lol mm Théo est ok! (qu'es ce qu'il fera pas pour impressionner Lola! :oops: ) Pour ta puce carine a raison elle a du sentir ton stress d'ou les pb pour manger! Je croise très très fort les doigts pour dm, j'espère que tu vas nous annoncer un très bonne nouvelle!! NAt contente que CAssy accepte bien l'aerosol!! j'espère que ça va vite guerir et que tu vas être tranquille! Carine courage ça devient bon ! après tu vas être tranquillou à la maison! tu vas pouvoir profitez.. Jen comment va Seb aujourd'hui? Sinon ben ici ça va..je profite de mon loulou.. dm il va en adaptation chez la nounou :cry: ouff c'est que le matin! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:36
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:24
coucou les filles c'est super nat que cassy s'adapte bien a l'aerosol c'est une bonne nouvelle. Contente que tu es un peu retrouvée le moral !!! merci pour la chambre :wink: didicook, bon courage pour la nounou, ca doit etre dur, laisser ce beau gosse trop dur !!! :lol: j'espere qu'il s'amusera bien. Tu t'es prevu quelque chose pour t'occuper pendant que monsieur va amadouer nounou avec sa bel bouille. :P ?? vaness, j'espere que ca s'arrange un peu pour toi avec ton ex mari. Tiens nous vite au courant pour demain. Gros bisous moi, je devais avoir mon echo mais je suis arrivée devant chez le gygy et la tout etait fermé, pas de gygy, j'ai appelé l'hopital car il consulte aussi la bas mais il n'etait pas la bas !!! comme personne n'était la a attendre je suppose qu'il a prevenu tout le monde mais comme j'ai pas de repondeur sur le fixe ba j'ai pas du avoir le message !!! :twisted: jsuis degoutée enfin decue en plus je peux pas l'appeler avant mercredi !!! enfin rien de grave mais c'est ragant !!! bonne soirée a vous toutes et plein d'ondes positives a ma petite vaness !!!!!!!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 07:30
Coucou les filles :!: Un petit passage en eclair pour dire a VANESS que je [color=red:68b6e99393]PENSE TRES TRES [/color:68b6e99393]FORT[color=red:68b6e99393] A TOI AUJOURD'HUI[/color:68b6e99393] :wink: Je croise les doigts pour toi :!: :wink: Gros bisou les filles a plus tard Nat :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:20
coucou les filles Vaness, ou es tu????? ton absence m'inquiete. J'espere du fond du coeur que tout va bien. Olivetisa, tu m'etonnes que tu preferes la Normandie, y'a pas photo. Moi je n'aime pas du tout Paris !!! moins j'y vais mieux je me porte :P Courage !!!! Ici c'est repos a la maison, trop fatiguée et mal aux pieds ce matin !!! On vera le boulot demain !! :P J'espere reussir a avoir mon rdv chez le gygy au plus vite Bisous a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:37
OK isa, pas de souci mais je n'etais plus sure !!! et puis je voulais pas me retaper les 50 pages du post !!!! :lol: Super pour guigui, trop contente pour toi !!! Et puis courage encore une fois pour le boulot !!! T'inquiete pas pour Aimy, elle bouge bien et des coups de pieds elle en donne la coquine c'est plus des vagues maintenant ca fait bizarre et elle appuie vachement sur la vessie la bourrique !!! :? Bonne journée Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 12:02
Attention les filles, ouvrez grandes vos oreilles, voici un cri de joie qui vient du plus profond de mes entrailles : [size=24:9eae92456c]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!![/size:9eae92456c] [size=12:9eae92456c][/size:9eae92456c]alors voilà !!!! hystéro passée ce matin à l'heure prévue : tout va bien les filles !!!!!! les deux ovaires sont tout à fait visibles et mon utérus s'est complètement remis !!!! le chir ne voyait meme plus la cicatrice de la césar !!!!!!!!!!!!!! et à la question :"est-ce que je peux envisager une deuxième grossesse ?" la réponse a été :"oui bien sur, dès la fin de l'année" !!!!!!!!!!!!!!!! wow wow wow !!!!!!!! Dieu était avec nous aujourd'hui je crois !!!!!!!!!!!!!! alors pour une deuxième grossesse : repos strict et total, aspégic durant toute la grossesse et césar obligée. seulement 10 à 15% de risques de refaire une pré éclampsie. l'hystéro, je vous assure, est vraiment très très douloureuse. je vais en baver encore toute la journée là. mais bon je m'en tape JE PEUX RETOMBER ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA POUVOIR DONNER UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR A LOLITA !!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 12:15
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop heureuse pour vous vaness, trop contente. Tu m'etonnes que tu es super heureuse y'a de quoi !!!! Tu viens d'ensoleiler la journée avec ton bonheur !!!!! Tu nous diras quand vous reprendrez les essais !!!! Mais profitez bien de Lola en attendant, elle pousse vite la princesse !!! Pour l'hystero je savais que c'était tres douloureux mais il parait que ce n'est que pendant une journée ou deux ou ca va te tirailler un peu mais ce n'est rien comparée a l'examen en lui meme Je vous fais plien de bisous pour cette merveilleuse nouvelle
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:11
[color=red:bc88e28204][size=24:bc88e28204]SUPER GENIAL VANESSA :!: JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI MA BELLE :lol: [/size:bc88e28204][/color:bc88e28204] Ah ca fais trop du bien de te sentir aussi heureuse :lol: Ah j'en ai des frissons sur les bras :!: Isa j'ai tellement hate de vous revoir :!: Vous me manquez beaucoup :? Jen comment va notre petit champion :?: Et maman va bien aussi :?: Et le grand frere :?: Et le papa :?: :lol: Carine repose toi bien poulette :wink: Moi aussi je vais me mettre sur mon canapé avec mon loulou :roll: Vu que mademoiselle Cassy fais deja dodo :!: Bon la puce va bien je crois que ses dents la travail beaucoup, ce matin elle avais les joues toutes rouges :!: Mais elle a fais que faire la folle du coup ba elle avais du mal a bien respirer et sa siffler vachement :!: Alors maman c'est mise un peu en colere et du coup elle s'est calmer et c'est rendormie :wink: Quelle voyoute celle la je vous jure :lol: Corentin lui pleure car papa est retourner travailler tantot :? et a l'ecole il me prepare mon petit cadeau pour la fete des meres mais CHUUUUT :D c'est une SURPRISE il ma dit :!: Audrey alors comment c'est passer la journée d'adaptation de Monsieur le beau gosse :?: Voila gros bisou les filles Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:24
[size=18:9bea85d6f8][color=indigo:9bea85d6f8]GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:9bea85d6f8][/size:9bea85d6f8] je suis trop trop contente pour toi.. bon je reviens plus tard, je vais chez la nounou chercher mon pti amour!! :oops: au fait les filles.. je sais que c'est chaint car il faut s'inscrire mais si vous avez 5 min votez pour mon pti Théo :wink: http://www.babyfrance.com/concours/fiche_photo.php?id=148&idf=15893&d=3
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:10
ca y est audrey j'ai voté pour théo et cookie !!! :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:54
oh merci les filles !!!! guillaume est reparti au boulot cet après midi avec un sourire comme pas possible !!!!! heureux comme tout !!!!! nous sommes vraiment trop aux anges !!!! guillaume m'a dit "je le savais" mais moi franchement, je n'y croyais plus du tout, c'est pour ça que je suis allée à l'exam complètement défaitiste. putain mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!! par contre l'exam m'a vraiment mise k.o j'ai essayé de dormir un peu vu que ma nounoute fait sa sieste mais c'est pas évident : entre les douleurs et la peur de dormir et qu'il arrive qqc à Lola et que je n'entende pas ..... pfiou c'est dur ! en tout cas, le chir et le radiologue ont vraiment été trop choux avec moi; très doux, très délicats, très à l'écoute et il m'ont tout expliqué au fur et à mesure. ça fait plaisir quand même. je suis encore sur mon petit nuage là !!!!!! :arrow: Audrey : alors cette journée d'adaptation ? de toute manière, je suis persuadée que ça a été plus dur pour toi que pour Théo !!!!!!! s'il est comme Lola ....... Lola peut rester n'importe ou avec n'importe qui sans changer ses habitudes et sans pleurer parce que maman n'est pas là !!!!! bien oui ..... deux mois d'hosto ça change les perceptions hein ...... :arrow: Nat : aie aie aie pour les dents .... tu es sure que c'est ça ????? en tout cas pour le petit cadeau de Corentin j'ai trop hate que Lola rentre avec à la maison !!!!!!!!! :arrow: comment vas tu Carine ? dis donc j'suis dég pour toi pour l'écho hier ....... c'est trop nul ça :cry: quand y retournes tu ???????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:05
Quel bonheur de te voir si heureuse Vaness c'est vraiment genial. L'avenir est pour vous 3 et enfin vous pouvez esperer d'agrandir la famille !!! Lola va laisser maman se reposer un ti peu elle en a besoin !!! Moi pas de news du gygy mais il bosse que demain donc j'attend demain maintenant, trop deg, en plus s'il me prend entre 2 rdv le papa ne sera pas la :cry: :cry: :cry: et puis faut le voir rapidement car je veux qu'il me mette en congé patho et il commence le 26 car sinon jsuis obligée de m'inscrire au chomage pour 2 semaines. Enfin hier c'etait pas la journée quoi !!! Aujourd'hui repos alors je vais preparer un bon ti plat pour mon zom et peut etre allez chercher la poussette de ma pupuce !!! bisous et encore tout plein de bonnes choses pour la suite
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:45
merci Carine pour ton vote!! Sinon l'adaptation de Théo s'est bien passé.. quelques pleurs en milieu de matinée mais bb adorable.. par contre moi je me suis occupée comme j'ai pu mais entre midi je tournai come un lion en cage. heureusement que mon homme est rentré!! Rebelotte vendredi am, du coup je vais chez le coiffeur, le temps passera plus vite! Par contre je sais pas si Théo s'est senti abandonné mais cet am lui qui d'habitude est adorable il a fait que raler & pleurer!! :cry: :cry: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.