Posté le : 06-05-2008 à 12:06
coucou les filles,
nat, pauvre cassy, enfin si c'est presque fini, ouf !!! tu m'etonnes que tu petes un cable, y'a de quoi. Enfin les beaux jours arrivent et peut etre que tous les petits virus vont partir et que tu seras enfin tranquille et surtout les ptits bouts !!!! fais leur des gros bisous et bon courage a toi.
Jen, ouah quelle journée, comment tu fais pour tenir, je t'admire vraiment, pour une reprise ca fait long. Entous cas si bébé seb a ete sage chez mamie et que tout se passe bien c'est le principal. C'est une bonne nouvelle !!!!!! Et puis comme t'as dit vaness, prend soin de toi aussi !!! menage toi un peu. Gros bisous a toute la petite famille
Vaness, pas mal le coup de la copine qui parle d'un truc, tu sais y faire !!! :lol: moi j'en ai un pour la deco dans la chambre et la jme suis acheté un nécessaire de change sur vertba.... qui s'accroche a la table a langer, ce sera pour la salle de bain, c'est en plastique et tu y mets les couches, les lingettes, les produits....
Sinon pour le boulot, jsuis en cdd depuis le 11 septembre 2007, au debut c'était pour un mois et ils ont viré le gars que je remplacais du coup j'ai été prolongé jusqu'en février, ils ne savaient pas s'ils me garderaient en cdi car la maison mere au danemark veut recruter que des gens billingues (meme en compta) donc c'était pas sur qu'ils me gardent et quand je leur ai dit que j'étais enceinte ils m'ont dit qu'ils me garderaient jusqu'a mon congé mat. Donc ca m'arrange bien car j'avais pas tellement envie de revenir apres. Voili voilou !!!!
Courage pour la balance, et puis jsuis sure qu'elle grossi a vu d'oeil !!! :P
Gros bisous a toutes et a vos merveilleux bébés