Posté le : 02-05-2008 à 12:05
coucou les filles
vaness merci de t'inquieter, tout va bien j'ai juste eu pas trop le temps de poster.J'ai voulu poster au boulot mercredi mais mon pc m'a laché don pas le courage de tout reecrire !!! :lol:
hier j'ai trié tout le linge de ma belle soeur enfin jusqu'au 6 mois et depuis hier le lave linge et seche linge tourne a fond, je dois etre a 6 lessives, y'a plus qu'a ranger !!! :P
cet aprem, je vais chercher le tapis et le porte couche que j'avais commandé, trop hate !! la deco continue !!! :D
j'ai assez mal au dos par contre et je crois que ma boulette s'est retournée car des fois jai des douleurs que je n'avais pas avant, je pense pas que c'est des contractions mais je surveille !!!
qaund a vous il y a des bonnes nouvelles :
Lola, félicitations pour les 5kg, j'en etais sure qu'elle les ferais avant le 5 mai !! n'est pas dindounette qui veut !!! :)
profite du beau temps t'as raison !!! c'est bien de se promener !!!
plein de gros bisous a toutes les 2 !!! au fait mamina a accepté la propo? et ton cheri il en pense quoi d'avoir belle maman a la maison !!! :lol:
Jen, ouahhhhhhhh c'est genial pour sebastien tout va bien pour lui, tu dois enfin souffler un peu c'est trop fort, le poids super, les hanches magnifiques, il nous epatera encore tu veras, en tous cas c'est vraiment chouet, on peut etre fier de lui. Et puis si tout va bien chez mamie c'est top ca, bon courage pour la reprise en tous cas !!!! gros gros bisous
Nat, alors cassy c'est la varicelle? tu vas jamais t'en sortir avec tes 2 ptits bouts, mais deja si le zizi a ton fils et sa varicelle sont finis c'est cool !!! j'espere que ca ira pour cassy, tiens nous au courant !!!
je vous fais plein de gros bisous a toutes