Posté le : 28-04-2008 à 13:15
Coucou Carine,
Oui, merci, chéri se rétablit plutôt bien; je pense que d'ici une semaine, ça sera complètement remis.
Punaise, Lola est en train de me rendre chèvre avec les bib je vous jure; depuis ce matin, elle prend 110ml maxi au lieu des 150 ..... pourtant elle a pas de température rien de rien je ne comprends vraiment pas là. ça m'angoisse un max et pourtant je ne devrais pas parce que bon, c'est comme nous : un coup on a faim, un coup on s'en passe volontiers mais bon ..... je suis une angoissée de base moi !
Alors honte sur moi, mais Lola m'a tellement rendu dingue avec ses pleurs que je vous jure j'ai foncé direct dans la cuisine et je me suis empiffrée comme c'est pas possible : j'ai bouffé tout ce qui était à base de chocolat dans mon armoire !!!!!! punaise ça fait un bien fou les filles je vous assure !
Et là Mademoiselle dort tranquillou dans son lit, mais super profondément en plus ! J'ai déjà les boules pour le bib de 4 heures; croisez les doigts pour que ça se passe bien sinon ...... bonjour le chocolat !!!!!!!
Au fait Carine, quand es tu en congés mat ?