Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 33)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 12:48
coucou tout le monde JOYEUX MOINIVERSAIRE A L'ADORABLE SEBASTIEN !!!!! Plein de gros bisous a ce beau bébé !!! Titou, contente que ta puce soit rentrée.Tu vas voir tout va bien se passer en plus si tu connais deja le chirurgien c'est cool !!!Tout pleins de bisous a ta puce !!! A tout le monde, gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:21
[color=violet:571ffda444][i:571ffda444][b:571ffda444]MERCI A TTES ... POUR VOUS REMERCIER JME SUIS FAIT TT BEAUX POUR VOUS !!![/b:571ffda444][/i:571ffda444][/color:571ffda444]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:59
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Bon ba nous encore une seance de kiné demain car Cassy a ete productive (cracher beaucoup de colle) aujourd'hui :!: Et apres de toute facon y en a plus puisque qu'on a fais les 6 :!: Isa reviens nous voir mais de toute facon j'ai ton adresse MSN et on va se parler et se revoir avant que tu ne demenage enfin du moin je l'espere sincerement :!: Gros bisou a mon ptit drageur :wink: Titou contente que ta ptite nénette aille mieux maintenant reste plus que l'operation mais tout va tres tres bien ce passer, tu verras mais tiens nous au courrant quand meme :wink: Et les petite Lola vont bien :?: Voila gros bisou a toutes Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:49
Coucou Natacha, Bientôt la quille pour Cassy ! Finies les séances de kiné ouf elle va pouvoir enfin souffler un peu la pitchoune, c'est super. Et Corentin va bien ? Et bien ma louloute à moi va très très bien; cette après midi elle est restée avec sa mamina parce que j'avais plein de papiers à régler à droite à gauche et d'après mamina, lolita a été un vrai amour : elle n'a fait que dormir !!!! Elle n'a pas très très bien mangé (environ 100ml sur les 130) mais bon ... j'ai bon espoir qu'elle se rattrape sur le bib de 18h30. Sinon bein j'ai craqué sur le pèse bébé ce matin et ma poussinette ... enfin .... ma dindounette plutot ..... pèse 4kg630 :shock: Elle est incroyable ma fille !!!!! Tiens bein là je viens de gueuler sur Néo qui foutait un peu le souk et j'ai réveillé ma loutre ..... zut :twisted: Elle dormait si bien merde merde et re merde !!!! Et bein Isa .... c'est ton choix de nous "quitter" mais bon ...... c'est dommage parce qu'on aime bien prendre des nouvelles de nos bébés même s'il se comporte comme des bébés normaux ! en fait c'est là notre but à toutes je crois : que nos bébés se fondent dans la masse des bébés normaux !!!!!! Enfin bon ..... je te souhaite vraiment plein plein de bonheur avec Guillaume le Conquérant que tu embrasseras bien fort de ma part et de celle de Lolita. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:54
Salut Guillaume, ici Lola qui te parle, Dis voir je suis super heureuse que tu ais pris le dessus sur ta maman afin de venir quand meme nous donner de tes nouvelles sur le fofo ! Je te le dis comme ça tant que maman ne me surveille pas mais .... je te trouve trop craquant moi :oops: Dis donc les petits pots tu deviens grand wow ! Moi je sais quand je pourrais commencer; maman dit qu'elle espère que ce sera pour bientôt car Tata Jen lui a offert plein de petits pots à la carottes qui ne sont que jusqu'en juillet :D En meme temps je n'ai que 4 mois moi .... je sais pas trop quand j'aurais le droit de commencer, mais bon, quand maman me fait sentir du chocolat par exemple, je suce un petit peu et des fois j'ai trop envie de l'engloutir !!! Guillaume, pour les bibis, franchement, je trouve que tu bois énormément !!!! moi c'est pas demain la veille que je me taperai des bib de 180 ml !!!! Bein oui je fais un peu la misère à mes parents pour ça; par exemple, cette nuit, je n'ai bu que 70 ml hi hi hi mes parents avaient les boules grave jte jure !!!! Bon alors du coup pour ne pas trop inquiéter maman, ce matin à 8h, j'ai descendu mes 140ml en meme pas 5 minutes ! Maman était tellement soulagée qu'elle a appelé papa au travail; j'ai parlé avec papa au téléphone (oui j'adore ça moi le téléphone) et il était tout fier de moi ! Bein moi je continue à bien grossir c'est quand meme hallucinant selon maman qui m'appelle sa dindounette ! Je ne sais plus trop combien je pèse mais ça doit etre qqc aux alentours de 4kg650 ...... maman est trop fière de moi à chaque fois qu'elle me met sur le pèse bébé (que j'adore inonder de pipi, au passage !). Voilà mon Guigui reviens moi .... enfin .... reviens nous vite !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:39
Bonjour a toutes !!! et beh ce forum devient un forum de rencontres entre bébé !!! :lol: ca dragouille fort !!! :P n'est ce pas mademoiselle Lola et Monsieur Guigui !!! :wink: bonnes fetes a toutes les mamans du forum et a tous les merveilleux bébés, vous etes tous parfaits !!! Contente que guigui est reussi a faire comprendre a sa maman qu'on voulait des nouvelles !!!!! pour les petits pots ouah deja, ca passe vite, c'est clair tu devient grand Guillaume, continue comme ca !!! et surtout au moment ou maman met la cuillere dans la bouche, oublie pas d'eternuer ou de faire des gazouillis, c'est super drole d'en mettre partout !!! surtout de la carotte :P :lol: :wink: Jolie Lola, t'as raison le chocolat y' a rien de meilleur !!! tu me diras ce que t'en penses !!! et dis donc tu grossit bien c'est genial et puis dindounette c'est tres mignon !!! et pas mal le coup du pipi !!! Ils sont forts ces petits !!! Nat, courage a Cassy, j'espere que vous allez etre débarassé apres !!! Quand a moi, tout va bien c'est le weekend ce soir donc ca va !!! Aimy est active mais depuis qu'elle s'est retournée les coups ne sont plus les memes, un peu moins fort !!! mais bon elle a encore 3 mois pour me frapper :lol: Sinon demain on va chercher la chambre et en route pour la déco !!!! :) Voila, sinon j'espere que tout le monde va bien, Sebastien, Jade, Ilyana, Théo, et Lola on a plus de nouvelles non plus ???? Gros bisous a tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:28
un pti coucou!! aujourd'hui c'est une bonne journée! déjà ça fait une semaine que Théo fait ses nuits hier soir 21h30 :arrow: 6h30 :P 8h45 rdv chez le cardiologue tout est ok, le flux sanguin passe bie, pas de fuite! nickel, prochain rdv le 27.05.. si tout va bien à ce moment là on pourra commencer à espacer les rdv! et cet am soleil + t° correct donc longue ballade à pieds avec Théo et cookie guigui jsuis contente que tu ai réussi convaincre ta maman :wink: et Bravo pour les bibs lola tu es bien une fillepour être gourmande de chocolat! lol carine tu nous montrera la belle chambre de ta puce :wink: bisous à toutes!!!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:08
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va :wink: deja pour commencer j'ai plus du tout mal au dos et ensuite Cassy na plus de sance de kiné a faire :lol: Et oui ca y est on a fais la derniere cette apres midi et il ma dit elle siffle encore beaucoup mais c'est plus encombrer du tout :!: Donc on continue la vento et fluxotide pour le moment et il ma dit que si jamais j'etais inquiète ou que je la trouver bizarre il fallait que je lui ramene sa petite princesse des iles comme il l'apel :!: :lol: Didicook contente que tout aille bien pour Théo et en plus FELICITATION pour ses nuits, c'est génial :!: Lola c'est vrai que dindounette c'est super mimi comme petit surnom :wink: Alors tu manges pas tout comme il faux peite nénette :?: Mais bon le principal c'est que tu grossisse bien :!: Et apparement c'est le cas :wink: Mon Guillaume je ne sais pas trop quoi te dire vu que je te vois tous les jours a la cam :wink: Si ce n'est que [color=red:5c727f4f15]JE T'ADORE MON PTIT DRAGEUR PREFERER [/color:5c727f4f15] :lol: Jen comment va la petite famille mise a part que vous etes tous en mode love :?: Ptit coeur va bien :?: Mange bien :?: Dort bien :?: ect... Voila gros bisou a toutes et aux bebes Natacha
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:19
[color=violet:d46f4fd098][i:d46f4fd098][b:d46f4fd098]Merci les filles de vous inquietez pour nous ici tt va bien ds l'ensemble ... Aujourd'hui, nous allons a l'aquarium de Nancy ... Nous allons laisser notre tresor a mamie pour la 1ere fois depuis qu'il est rentre a la maison!! Maman un peu angoissée , mais bon... les lieux public pas tres bon encore pour lui donc pas le choix !!! et puis Renzo a besoin de nous avoir un peu a lui seul car il a ete pas mal delaissé ces derniers temps !!! ♥★★♥★★♥ Niveau bib : ♥★★♥★★♥ 00h 00 ---- } 90 ml 06h 30 ---- } 90 ml 09h 30 ---- } 120 ml et cela depuis deja quelques jours !! suis super fiere de lui ♥★★♥★★♥ A la pesée ce matin : ♥★★♥★★♥ 3260 g :shock: :shock: :lol: ( En faite au depart il affiché 3300 g mais Maman n'y croyez pas trop donc massage de ventre pour forcer les selles qui n' arrive tjs pas !!! mm si bib en eau Hépar ... GRRR !!!! :? Apres selles ... :oops: il affiche un joyeux 3260g !!! ) C Super Genial , il prend bien car a la visite de la pmi et visite pediatre il faisai 3090g ( soit + 170g en 3 jours, c vraiment super bien !!! :shock: :lol: ) ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ Suis fiere de toi bébé !! :lol: :arrow: Heureuse de lire que tt le pti monde va bien chez vous aussi gros bisous a tte et a bientot !!! :wink: [/b:d46f4fd098][/i:d46f4fd098][/color:d46f4fd098]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 13:00
Coucou les filles :!: Jen suis trop contente pour toi (pour vous) que tout se passe super bien a la maison :!: Ne t'inquiete pas je suis sur que tou va bien se passer pour Seb avec sa mamie :!: Et puis considere ce jour comme 1 jour d'essai :wink: Ca va faire du bien a Renzo de retrouver un peu ses parents rien que pour lui pour une apres midi. Voila gros bisou Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:17
Bonjour à vous toutes, C'est avec plus d'apaisement que je viens vous raconter notre folle journée d'hier. Je trouvais ma puce "bizarre" dans le regard et le comportement depuis deux jours; elle ne mangeait vraiment pas très bien et comble du comble, à la pesée elle affichait -60 grammes. Je lui reprends la température et là, grosse frayeur : 38.5. Complètement affolée, j'appelle ma maman pour qu'elle vienne m'aider et on ramène mon ange aux urgences pédiatrie près de chez nous. Entre temps, je lui donne du dopliprane pour essayer d'apaiser sa température. Arrivées là bas, examen clinique : tout est ok. Bilan pipi : tout est ok. " bon bon, comme on voit que vous êtes une maman hyper angoissée, on va quand même lui faire un bilan sanguin mais on est quasiment sûr qu'il n'y aura rien." (autrement dit, si la maman n'est pas angoissée, ils laissent repartir bébé comme ça !). Après des heures et des heures d'attente, bilan sanguin : ok. OUF ..... la pression commence enfin à redescendre pour tout le monde. Lolita a chopé un petit virus bénin .... rien de grave, vraiment. Après midi de 13h à 18h aux urgences .... l'enfer je vous jure. On rentre à la maison et le regard de lolo est déjà moins ..... "vide"; je lui prends la température toutes les demi heures (dans le genre anxieuse je crois qu'on fait pas mieux !) et ça commence à baisser petit à petit .... Avec chéri, on décide de profiter de ce virus pour laisser lolo tranquille la nuit et essayer de la passer en 5 bib au lieu des 6 habituels. tant pis s'il y a perte de poids, au moins elle sera tranquille la nuit. Bilan de cette nuit : dernier bib à minuit; le suivant à 8h; entre les deux lolo a dormi comme un ange ! à 8h : elle a pris 140ml comme un chef cool ! et puis, je décide de la peser vers 11h pour voir l'étendue des dégâts et là MIRACLE : lolita a repris presque 100 grammes :shock: Elle pèse donc 4kg670 !!!! Punaise le soulagement mais grave de chez grave là je vous jure !!!! La température est normale à présent et lolo continue à dormir tranquillement ..... Je pense que je peux commencer à souffler un peu là mais bon sang quelle frayeur pour mon ange; j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois. C'est vraiment dur d'être maman quand même .....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 12:27
Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Ba moi pas trop je crois que mon fils a chopper la varicelle :shock: Hier soir il avais un peu de fievre et ce matin de nouveau boutons sont apparuent :!: Ce qui veux dire rebellotte chez le docteur et dans 10 jours ca se pourrait bien que ma petite puce l'attrape ba oui y a 10 jours d'incubation :? Mais a part ca tout va bien :wink: Guillaume le grand :!: C'est genial tout ca :lol: Jen alors cette apres midi avec Lorenzo comment ca c'est passer :?: Voila gros bisou les filles Natacha :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:33
[i:10d163a079][color=violet:10d163a079]kikou nat , pour te repondre donc sommes alles a l'aquarium de nancy ... et on en a profiter pour visiter les beaux jardins de Nancy Ensuite sommes alles faire les magasins de jardinage Puis faire 2/3 courses !! Visiblement Renzo a apprecie cette journee, il n'a jms ete aussi calin !!! C'etait bien sympa, sommes alles chercher Sébastien a 18h30 Maman ete contente car tout c bien passé avec Mamie, il a ete un ange et a super bien mange :lol: Voila, maman peux avoir l'esprit tranquil qd a la reprise du boulot arrivera ( tres vite + que 15j !!! :? :( ) mais de tte facon la semaine prochaine , on refera une journée " special Renzo " pour l'emmener a la foire !!! et pourquoi pas voir une petite piscine !! EN TOUT CAS SUPER JOURNEE .. :arrow: nat, Merdouill pour corentin ... mais bon c k1 fois ds une vie mieux vaut maintenant ... et pis ben cassy ca sera ds 15j !! :( moi pour renzo j'ai fait expres de le mettre en contact avec un copain qui l'avais pour lui eviter trop de gratouill ( parait il qu'il vaut mieux l'avoir jeune il ressent moins de gratouill et de gene !! donc ... :oops: eu la varicelle !! ) :arrow: Isa , c super guigui assur un max dis donc ... pourvu que ca dure!! c genial [u:10d163a079] Les news d'aujourd'hui :[/u:10d163a079] Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO Sébastien est un champignon ... Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO ce matin a la balance, un super [b:10d163a079]3330g[/b:10d163a079] affiché !! ( soit + 70g ... c super genial ) Maman est tres tres fiere de moi !!! je boit de mieux en mieux mes 120 ml [u:10d163a079] Mes bibis : [/u:10d163a079] 00h 00 ---- } 120 ml 03h 30 ---- } 110 ml 08h 30 ---- } 120 ml 12h 00 ---- } 120 ml 16h 00 ---- } 110 ml .::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::. oooO (....).Oooo. \..(...(....) \_)...)../ ..... (_/ .::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::..::♥::.[/color:10d163a079][/i:10d163a079]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:39
coucou les filles et beh il s'en passe des choses en 1 weekend !! :arrow: Vaness, j'espere que Lola va bien et que vous vous etes remis de votre apres midi a l'hopital, tu m'etonnes que vious avez flippé !!! Quelle coquine cette Lola !!!! Plein de bisous qaund meme a cette petite bouille de fripouille !!! :wink: :arrow: Nat, ba alors décidémment quand c'est pas l'un c'est l'autre !!! mais bon si c'est qu'une varicelle ca sera un mauvais souvenir dans quelques jours. Et puis comme tu dis vaut mieux l'avoir jeune !! Gros bisous a tes deux bouts choux :D :arrow: Jen, super que tout s'est passé a merveille !!! Renzo a du passé une super journée et vous aussi jsuis sure ca a du vous faire un bien fou de sortir, soufflé, faire autre chose... Et puis tu as vu que sebastien aimait etre avec sa mamie, ca c'est chouet !!! Il grossit bien, comme quoi une fois sorti des hopitaux les bébés grossissent bien !!! ils doivent etre moins stressé !! Bravo a ce petit champignon !!! :lol: :arrow: Olivetisa, super les petits pots, j'ai été sur le blog pour la 1ere fois, il maitrise !!! mais ca l'a épuisé !!! :lol: une grande etape de franchie c'est super genial !!!! et puis quel sourire ce petit, tu m'etonnes que Cassy a craqué !!! :lol: Quand a moi, weekend epuisant, cardiologue vendredi et samedi, il m'a mis branché un appareil a tension pour 24h avec prise de la tension tous les 15 min et 30min la nuit !!! SUPER !!! trop mal dormi, et trop marre de ce truc j'avais trop mal, j'en pouvais plus, verdict 12.7 de moyenne donc pas de traitement pour l'instant !!! Sinon le moment agreable du weekend, on a monté la chambre, enfin mon cheri car moi avec mon appareil je pouvais pas trop bougé le bras !!! jsuis trop contente, la deco est pas finie mais ca va venir, je vous met quelques photos [URL=http://imageshack.us][img:d8b8a77008]http://img225.imageshack.us/img225/3047/dsc04999largedw5.jpg[/img:d8b8a77008][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d8b8a77008]http://img148.imageshack.us/img148/6415/dsc04998largecv4.jpg[/img:d8b8a77008][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d8b8a77008]http://img90.imageshack.us/img90/2411/dsc04996largeir6.jpg[/img:d8b8a77008][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d8b8a77008]http://img90.imageshack.us/img90/2353/dsc04993largetd5.jpg[/img:d8b8a77008][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d8b8a77008]http://img148.imageshack.us/img148/2738/dsc04994largeru0.jpg[/img:d8b8a77008][/URL] Voila j'espere que ca va marcher Gros bisous a toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:13
Salut les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va pas trop :!: J'en ai marre mes enfants sont tous le temps malade :? Donc Corentin a bien la varicelle :roll: Et remplit de bouton ptit bonhomme il me fais mal au coeur et sa le gratte carément :!: Cassy est de nouveau sous seance de kiné respiratoire sa bronchite ne passe pas :? Elle est sous traitement depuis le 8 avril et c'est toujour pareil :cry: Du coup faut que je prenne rendez vous chez un pneumo allergologue pediatre j'appelle ce matin et rdv pas avant SEPTEMRE :shock: Ah oui et je vous ai pas dit l'autre la pediatre vous savez pas ce qu'elle ma sortis se serais si vous pouviez mettre Corentin a garder chez quelqu'un pour eviter que Cassy l'attrape quelle CON**** comme si j'allais abandonner mon fils pour pas que ma puce l'attrape :!: Comment j'avais les nerfs :twisted: et puis la pharmacienne ma dit que de toute facon c'est presque sure qu'elle allais l'avoir :!: Voila je vous ai raconter un peu ma vie mais j'en avais besoin :wink: J'espere que tout va bien de votre coté et les ptits bouts aussi GROS GROS BISOU Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.