Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 31)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:59
[quote:24541e7ec5="titou21121"]coucou les filles jade reboit a peu près bien et pèse ce matin 3Kgs125 c est deja mieux !! on attend plus que la date de cette satanée operation maintenant . jen et vanessa :arrow: profiter bien de cette apres midi et ramenez nous pleins de belles photos de vos loulous !! Bisous a toutes [/b][/quote:24541e7ec5] [color=violet:24541e7ec5][i:24541e7ec5][b:24541e7ec5]Ah deja de bonnes nouvelles .... :lol: tkt pas pour son opération , jte promet c rien !! regarde séb 3 x qd mm ... tu verras elle restera pa longtemps la bas !!! les operations d'hernies sont banales pour les docs et maintenant elle est qd mm plus grande plus forte donc ca va aller bcp plus vite que les autres fois !! C sur c jms agreable de les ramener mais apres ell petra le feu jte le dit !!! si besoin hesite pas j'arret pas de te le dire suis la oki ... gros bisou a tte la famille et un enorme a Jade des ses amis de Nancy !!!!! NO PROBLM POUR LES PHOTOS c prevu de mitrailler et d'immortaliser ce grd moment !!! :wink: :P [/b:24541e7ec5][/i:24541e7ec5][/color:24541e7ec5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:43
c'est déjà une bonne nouvelle pour Jade. On est de tout coeur avec toi Titou, sincèrement. On croise tout fort les doigts pour que la petite rentre tout vite .... Baisers tendres de Lola ....
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 16:26
Parce que c'est le meilleur endroit pour jouer à cache cache [URL=http://imageshack.us][img:7d55bc7ecc]http://img160.imageshack.us/img160/5926/06mars2008zo1.jpg[/img:7d55bc7ecc][/URL] J'adore quand papa fait le zouave, mais à cause du flash, maman n'arrive jamais à me prendre les yeux ouverts hihihi [URL=http://imageshack.us][img:7d55bc7ecc]http://img353.imageshack.us/img353/2653/13mars20084eb9.jpg[/img:7d55bc7ecc][/URL] Avis aux amateurs, je donne des cours de flamenco [URL=http://imageshack.us][img:7d55bc7ecc]http://img329.imageshack.us/img329/3299/14mars2008ol5.jpg[/img:7d55bc7ecc][/URL] Comme toutes les mamans je crois, la mienne adore m'habiller, me déshabiller, me rhabiller, me redéshabiller, me ..... et moi j'adore. [URL=http://imageshack.us][img:7d55bc7ecc]http://img107.imageshack.us/img107/9577/04avril20081cr8.jpg[/img:7d55bc7ecc][/URL] Mes parents adorent me mettre en scène, et moi j'adore faire mon cinéma [URL=http://imageshack.us][img:7d55bc7ecc]http://img370.imageshack.us/img370/6295/29fvrier20081rd0.jpg[/img:7d55bc7ecc][/URL]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:27
Coucou tout le monde, c'est moi Lola qui vous parle ! Alors comme l'a promis ma maman, je vous fais partager notre rencontre avec Sébastien, son grand frère et ses adorables parents. On a passé une après midi vraiment géniale, à câliner, à parler tout plein avec les bébés, à prendre des milliards de photos et à se faire plein plein de bisous ! Là, c'est ma maman à moi qui s'est franchement accaparée Sébastien; elle ne voulait plus le lâcher de l'après midi !!!!! Mais sincèrement, ça avait l'air de lui plaire au petit parce que ma maman a eu droit à plein plein de sourires !!! [img:e5a9dc1fde]http://img443.imageshack.us/img443/3540/imgp1871em7.jpg[/img:e5a9dc1fde] Après, "on a échangé nos mamans" ...... "on a échangé nos bébés" !!!!! [img:e5a9dc1fde]http://img443.imageshack.us/img443/6954/imgp1873wk2.jpg[/img:e5a9dc1fde] Maman, qui ne s'est toujours pas décidée à lâcher un peu Sébastien et moi .... qui me fait porter par Renzo, le grand frère de Sébastien; z'avez-vu comme il est sérieux quand il me porte ???? [img:e5a9dc1fde]http://img389.imageshack.us/img389/210/imgp1878gz6.jpg[/img:e5a9dc1fde] Ma maman a laissé Sébastien deux minutes à mon papa à moi, mais c'était de courte durée parce que Sébastien lui manquait déjà !!!!! [img:e5a9dc1fde]http://img139.imageshack.us/img139/1421/imgp1883xx6.jpg[/img:e5a9dc1fde] Superwoman qui porte les deux bébés en même temps ; ma maman a moi a concédé de laisser le petit Sébastien à sa propre maman .... mais c'était dur dur quand même !!!! [img:e5a9dc1fde]http://img398.imageshack.us/img398/6861/imgp1886nn0.jpg[/img:e5a9dc1fde] Déjà l'heure de repartir; sébastounet revêt sa super combi poussin !!!! [img:e5a9dc1fde]http://img353.imageshack.us/img353/1134/imgp1890vq4.jpg[/img:e5a9dc1fde] C'était vraiment super ! On espère vous revoir tout vite; on a adoré ce moment avec vous. On vous embrasse tendrement ....... Vanessa, Guillaume, Lola, Nina et Néo (qu'on a pas entendu depuis votre départ !!!!!!!).
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:46
[quote:50360bb98f="Vanessadu57"]Alors comme l'a promis ma maman, je vous fais partager notre rencontre avec Sébastien, son grand frère et ses adorables parents. On a passé une après midi vraiment géniale, à câliner, à parler tout plein avec les bébés, à prendre des milliards de photos et à se faire plein plein de bisous ! C'était vraiment super ! On espère vous revoir tout vite; on a adoré ce moment avec vous. On vous embrasse tendrement ....... Vanessa, Guillaume, Lola, Nina et Néo (qu'on a pas entendu depuis votre départ !!!!!!!).[/quote:50360bb98f] [color=violet:50360bb98f][i:50360bb98f][b:50360bb98f] Merci a vous de nous avoir recus ... j'ai vraiment bcp bcp aime etre avec vous cette aprem !! ct sympa bien que maman un peu defoncé par la fatigue et les cachetons mdr la prochaine fois ca sera chez nous :wink: on essaiera de se faire ca assez vite ... ce faire un pti repas a la maison tous ensembles et qui c mm qu' on pourra profiter du jardin et tt !!! J'espere que renzo vous a pas trop epuisé surtt neo !!en tt cas super aprem merci a vous ca ma fais hyper plaisir de vous revoir !!!! en tt cas Lola est une petite fille super comme c parents !!! Lola est une superbe petite fille , tte gentille tte mignonne !! mais elle a de qui tenir ( chut , j'ai pas le droit de la draguer sa maman a dit lol ) J'ai fait du charme a Vanessa , elle est drolemnt jolie Vanessa je lui ai fait pleins de sourires Mon grand frere a ete speed comme a son habitude le pauvre néo doit etre fatigué a cette heure et heureux de retrouver le calme de son foyer !! Je vous embrassent tt fort !!! [/b:50360bb98f][/i:50360bb98f][/color:50360bb98f]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 21:04
qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces poussins !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:02
Coucou les filles :!: Et ba que de lecture en arrivant ce matin :wink: Ils sont trop mimi vos bebes Jen et Vanessa :lol: Et vous aussi d'ailleurs :!: Super contente que vous ayez mis des photos de votre rencontre :!: Titou je suis vraiment desolé pour Jade :!: Donne nous vite des nouvelles :wink: Quelle galere :? Manie ta fille est superbe :lol: Et bon courage pour la reprise du boulot :wink: Ca na pas l'air d'etre une super ambiance :? Voila gros bisou Natacha :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:06
Illyana est trop mimi; je persiste à dire qu'elle a l'air tellement sage comparée à Lola !!!!! ah non je n'ai pas le droit de dire ça, car jen va me contredire automatiquement !!!!! au fait Manie, peux tu me dire ou je pourrais trouver l'écharpe sur la première photo ? j'adorerai porter Lola comme ça chez moi .... Ici, Lola a fait la maline toute la nuit et la matinée; elle boit pas bien, et en plus, se moque de moi par de grands sourires !!!!! petite girafe va !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:40
bonjour les filles que de belles photos ce weekend !!!! ca fait plaisir le lundi de vous voir !!! :arrow: Titou, plein de gros bisous a la jolie Jade, je suis sure que tout ira bien, Sébastien lui racontera !!! :) :arrow: Vaness et Jen, superbes les photos, pas mal le concept on a echangé nos bébés !!!en tous cas Lola a l'air d'aimer les changements de bras surtout avec le joli Renzo et sebastien a l'air supris content aussi d'etre avec de charmantes demoiselles !!!! ca promet tout ca !!! en tous cas merci de faire partager ces photos, vous etes tous tres beaux, et Jen ca ne se voit pas que t'es KO et puis c'est normal !!! au fait mdr, Vaness pour ce que tu dis a Lola qu'elle pu du cou et pas du cul, pauvre choupinette !!!! c'est la merde ces bourlets !!! mais elle est tellement chou, ca fait plaisir de la voir bien portante !!! :arrow: Joyeux moiniversaire a Guigui, qui a pu te sortir qu'il etait pas sage? c'est pas ympa de dire ca !!! et puis merde avec ce qu'il a vecu aussi ils ont droit de gueuler ces petits !!! fais lui plein de gros bisous !!!! :arrow: Manie, Illyana est marrante, je crois que tu t'amuses beaucoup a joué a la poupée avec, t'as bien raison, les bébés ca grandit trop vite. En tous cas elle a l'air d'aimer les photos !!! Bisous a cette petite chipie !!! A toutes les autres plein de bisous Moi ca va, weekend menage et promenade sous la flotte :evil: c'est quand que le soleil revient???? J'ai l'impression de grossir tous les jours ca va etre dur dur apres de reperdre !!! Au fait vaness, la soupe au choux, t'en est ou? Voila plein de gros bisous a vous tous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:10
Coucou ma Carine ! Maintenant, lolita pue moins du coup car super la paumade !!! Heureusement ouf !!!! De toute façon, son papa lui dit que pour l'instant, elle pue du coup mais dans qq temps elle puera du cul :shock: Ah la la la famille de dingue j'te jure !!!!!! C'est clair que ça fait plaisir ces belles photos avec toutes ces mamans, ces bébés d'amour etc ..... j'en ai plus que profité moi je t'assure !!! Limite je ne voulais plus rendre sébastounet à Jen :roll: De toute façon, il adorait être porté par Tatie Vanes; une vidéo l'en atteste !!!! J'ai eu droit à des milliards de sourires et plus encore quand je l'ai mis contre mes airbags naturels :D Alors, côté régime soupe au chou (de merde, on peut le dire car vraiment, c'est trop trop dégueu) et bien bilan : j'ai perdu 4 kilos :shock: Je suis ravie ravie ravie !!!! Demain c'est le dernier jour; j'attendrai donc après demain matin pour faire un bilan complet sur ma perte de poids. Mais franchement, ça assure un max. ça fait plaisir de ne pas faire les efforts pour rien quoi. Après, ça me permettra de me lancer dans une alimentation bien bien saine et de repartir sur de bonnes bases. Isa : Guigui a droit de faire ses colères, c'est normal. Après le parcours de fou qu'ont eu nos bébés, manquerait plus qu'ils n'aient pas le droit de s'exprimer ! Et puis qui est le méchant qui a dit qu'il n'était pas sage ????? Nat : Cassy va mieux ? et les séances de Kiné alors ? Titou : je pense très fort à la petite Jadounette d'amour. plein plein d'ondes positives pour elle .......... Un gros merci à ma Jen pour les belles photos de famille qu'elle nous a prises; elles sont tellement rares ces photos là ça fait plaisir.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:17
Coucou les filles, Vanessa, je t'ai envoyé un MP pour le portage car ce sont des sites commerciaux. C'est vrai qu'Illyana est super sage, c'est pour ça que je peux jouer à la poupée ptdr. :lol: Elle ne dit jamais rien mais "pleure sans larmes" entre la couche et le biberon. Ben oui, je mets le biberon à chauffer, je change la couche, la dépose dans sa nacelle ou son transat, lui explique que je vais préparer le biberon, mélanger le lait et que je reviens tout de suite, mais rien n'y fait, elle me met la pression en faisant semblant de pleurer. Le reste du temps, elle chante, fait des vocalises, se surprend à faire des bruits, pour que l'on s'intéresse à elle trop marrant. Nous sommes en train de passer à 4 biberons, car elle me faisait 2 ou 3 accidents à 80ml quand je tentais de lui en donner 5, alors je l'ai laissé réellement réclamer, et me suis rendu compte que ça va mieux comme ça. Donc samedi soir c'était 180 à 21h (après l'avoir laissé réclamer, mais pas plus tard sinon elle part pour sa nuit), dimanche matin 165 à 07h (je lui avais proposé un 180), 165 à 11h30 (là encore elle un peu réclamé), elle s'est fait surprendre par la sieste donc elle à bu 165 à 16h00, et hier soir 180 à 21h00. Résultat ce matin 165 à 07h00, et 150 à 11h00. Je crois qu'on y est à peu près. Je suis contente car la nounou n'aura pas à le faire. Je ne lui donne pas de farine, ni de lait épaissi. Je trouve que c'est déjà énorme à 3 mois age corrigé, de faire des nuits de 10 heures avec 180 dans le coco. De plus elle ne régurgite pas. Je verrai bien pour son quatrième mois. De plus, lors de notre dernière visite, le pédiatre n'en a pas parlé non plus. Elle adore sourire. J'en ai de la chance d'avoir eu un parcours post natal aussi "facile", comparé au petit Sébastien qui a lutté bien plus longtemps que nous, et la pauvre petite Jade qui doit se faire opérer, pour qui nous avons chanté une berceuse hier soir. Bon je vous laisse je dois aller voir les copains de ma future crèche. A tout'
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:26
re coucou !!! :arrow: Vaness super ce regime !!! je crois que je ferais ca en sortant de la maternité !!!! :lol: vous etes trop beaux sur la photo, ca fait plaisir de vous voir tous les 3, et en plus mademoiselle Lola esquisse un sourire !!!! Superbe !!! Pour les airbags naturels ca marche a tous les coups ca !!! Moi aussi ca va de ce coté la, encore heureux !!! et les futurs mamies sont parées aussi !!! :lol: tu m'etonnes que tu ne voulais plus le rendre ce futur beau gosse, s'il te fait des sourires y'a de quoi craqué !!! c'est vraiment super de vous voir entre vous, ca permet de souffler un peu du train train !!! pour la remarque du papa ca ne m'etonne pas, ah ces hommes ils sont fins !!! c'est pas un putoi sa fille, enfin des fois ca schlinge pas mal quand ils sont bébés, on se demande d'ou ils sortent ca !!! :lol: :arrow: Manie, tu as une fille en or, tu nous diras comment tu fais !!! Gros bisous a toutes
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:30
[quote:688a82564f="carineb77"] :arrow: Manie, tu as une fille en or, tu nous diras comment tu fais !!! [/quote:688a82564f] Euh, ben en fait, pour l'instant, c'est elle qui fait et moi je suis le mouvement :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:32
Coucou les filles :!: [color=red:d57e2e1239][size=24:d57e2e1239]JOYEUX 5eme MOINNIVERSAIRE MON PTIT DRAGUEUR PREFERE[/size:d57e2e1239] [/color:d57e2e1239] Isa je sais qui ta dit cette connerie pareil mais en tout cas c'est archi FAUX :!: Ou la la j'suis pas contente d'entendre ca :evil: sur Guillaume mis a part discuter et faire des grands sourires c'est tout ce qui fais ptit bonhomme il est adorable :wink: Je ne l'ai pratiquement jamais entendu pleurer et pis de toute facon c'est un bebe il s'exprime comme ca :!: Et puis mon diamnche c'est super bien passer, mais j'suis fatigué et mon tiramisu super bon il y en a pu c'est pati comme du ptit pain :!: Vanessa ba ma Cassy va mieux, tousse toujours mais encore 1 seance de kiné ce soir a 18h30 car samedi il a trouvé qu'elle avais encore 1 bronche prise et pour bien verifier que tout aille bien par securité :!: Voila gros bisou Natacha
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:28
Coucou les filles :wink: Alors comment allez vous :?: Ba moi c'est BOF :? J'ai super mal dans le bas du dos :!: Et le pire c'est que je ne sais meme pas ce que je me suis fais enfin si je me suis baiser pour sortir le chat du placard et la en me relevant j'ai sentit une douleur atroce m'envahir le dos et depuis hier doir je marche comme une mémé :lol: J'arrive presque pas a porter ma fille :!: Enfin bref ca partira comme c'est venu :!: Isa que de bonne nouvelle pour Guillaume c'est chouette tout ca :wink: Vola gros bisou les mamans et BEBES :lol: Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.