Posté le : 14-04-2008 à 13:17
Coucou les filles,
Vanessa, je t'ai envoyé un MP pour le portage car ce sont des sites commerciaux.
C'est vrai qu'Illyana est super sage, c'est pour ça que je peux jouer à la poupée ptdr. :lol:
Elle ne dit jamais rien mais "pleure sans larmes" entre la couche et le biberon. Ben oui, je mets le biberon à chauffer, je change la couche, la dépose dans sa nacelle ou son transat, lui explique que je vais préparer le biberon, mélanger le lait et que je reviens tout de suite, mais rien n'y fait, elle me met la pression en faisant semblant de pleurer.
Le reste du temps, elle chante, fait des vocalises, se surprend à faire des bruits, pour que l'on s'intéresse à elle trop marrant.
Nous sommes en train de passer à 4 biberons, car elle me faisait 2 ou 3 accidents à 80ml quand je tentais de lui en donner 5, alors je l'ai laissé réellement réclamer, et me suis rendu compte que ça va mieux comme ça.
Donc samedi soir c'était 180 à 21h (après l'avoir laissé réclamer, mais pas plus tard sinon elle part pour sa nuit), dimanche matin 165 à 07h (je lui avais proposé un 180), 165 à 11h30 (là encore elle un peu réclamé), elle s'est fait surprendre par la sieste donc elle à bu 165 à 16h00, et hier soir 180 à 21h00.
Résultat ce matin 165 à 07h00, et 150 à 11h00. Je crois qu'on y est à peu près. Je suis contente car la nounou n'aura pas à le faire.
Je ne lui donne pas de farine, ni de lait épaissi. Je trouve que c'est déjà énorme à 3 mois age corrigé, de faire des nuits de 10 heures avec 180 dans le coco. De plus elle ne régurgite pas. Je verrai bien pour son quatrième mois. De plus, lors de notre dernière visite, le pédiatre n'en a pas parlé non plus.
Elle adore sourire. J'en ai de la chance d'avoir eu un parcours post natal aussi "facile", comparé au petit Sébastien qui a lutté bien plus longtemps que nous, et la pauvre petite Jade qui doit se faire opérer, pour qui nous avons chanté une berceuse hier soir.
Bon je vous laisse je dois aller voir les copains de ma future crèche.
A tout'