Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 30)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:36
coucou les filles!! contente de lire des bonnes nouvelles, Sebastien est trop mimi sur son tapis d'éveil !! Vanessa ton avatar est très beau! vous êtes vraiment mimi toutes les 2 :oops: [b:09dd851f3f][i:09dd851f3f][color=indigo:09dd851f3f]Cassy JOYEUX MOINIV'!!!!!!!!!!!!!![/color:09dd851f3f][/i:09dd851f3f][/b:09dd851f3f] MAnie courage pour la reprise :? gros bisous à toutes!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:01
[color=violet:f924f0ffb0][i:f924f0ffb0][b:f924f0ffb0]kikou les filles, c re moi ... suis inquiete car sébastien a bu 120 Ml a 16 h et la 90 Ml du nouveau lait a 20h !! je sais c debile de s'inquieter parcqu'il boit mais j'ai peur qu'il finiss pas avoir mal a son bidon lui qui mange guere 70/80 ml par bib d'hab !!! Dois je le ralentir ou je le laiss faire ? Manie :arrow: Je suis de tt coeur avec toi pour la reprise moi aussi aurait du reprendre le 25 la ... mais j'ai pose quelques jours en plus car pas possible pour moi maintenant ... donc report au 5 mai GRRRRRRRR ... [/b:f924f0ffb0][/i:f924f0ffb0][/color:f924f0ffb0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:41
si d'habitude il boit 70/80ml c'est sur que passer à 120ml ça fait bcp d'un coup.. mais bon si il régurgite pas et si il a pas de criise de colique je pense qu'il n'y a pas de pb! si vraiment tu as peur fait lui des bib de 90ml comme ça tu es sur que ça fait pas une grande différence! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:40
[quote:ae0660178b="didicook"]si d'habitude il boit 70/80ml c'est sur que passer à 120ml ça fait bcp d'un coup.. mais bon si il régurgite pas et si il a pas de criise de colique je pense qu'il n'y a pas de pb! si vraiment tu as peur fait lui des bib de 90ml comme ça tu es sur que ça fait pas une grande différence! :wink:[/quote:ae0660178b] [color=violet:ae0660178b][i:ae0660178b][b:ae0660178b]En faite depuis qu'il es rentre du chu il doit normalmnt boire 90 Ml ... ct plus svt des 70 Ml qd mm !! mais depuis 2 jours ... il boit donc 80/90 Ml en moyenne mais aujourd'hui etonamnt ca ne lui a pas suffit ! il a bien du mal a trouver le sommeil donc je surveill que ca soit pas une consequence de trop plein bib mais pas de regurgitation !! on verra bien ca se trouv c passager merci didicook !!! bonne soiree et surtt bon week a toi biz [/b:ae0660178b][/i:ae0660178b][/color:ae0660178b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:42
[quote:900102e7bf="didicook"]si d'habitude il boit 70/80ml c'est sur que passer à 120ml ça fait bcp d'un coup.. mais bon si il régurgite pas et si il a pas de criise de colique je pense qu'il n'y a pas de pb! si vraiment tu as peur fait lui des bib de 90ml comme ça tu es sur que ça fait pas une grande différence! :wink:[/quote:900102e7bf] [color=violet:900102e7bf][i:900102e7bf][b:900102e7bf]En faite depuis qu'il es rentre du chu il doit normalmnt boire 90 Ml ... ct plus svt des 70 Ml qd mm !! mais depuis 2 jours ... il boit donc 80/90 Ml en moyenne mais aujourd'hui etonamnt ca ne lui a pas suffit ! il a bien du mal a trouver le sommeil donc je surveill que ca soit pas une consequence de trop plein bib mais pas de regurgitation !! on verra bien ca se trouv c passager merci didicook !!! bonne soiree et surtt bon week a toi biz [/b:900102e7bf][/i:900102e7bf][/color:900102e7bf]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:49
bonsoir les filles, :arrow: Didi cook, Jen merci pour vos encouragements, j'en aurai besoin pour reprendre le Taf. :arrow: Jen, Biensûr 120, c'est impressionnant, mais c'est 1 biberon sur 6. Il te fait parfois des accidents à 60 ou 70, alors pourquoi pas le contraire? Illyana faisait le même, un accident dans le moins, suivi dans la journée d'un accident dans le plus, c'est qu'elle avait faim et généralement dans les 15 jours qui suivaient, on supprimait un biberon et elle buvait 15 de plus sur les 5, or 5 X 15 = 75 c'est à dire presqu'un bib. Je pense que tu devrais raisonner "sur la journée" en moyenne. Je m'explique : S'il doit boire 6 X90 = 540 par jour Maintenant s'il te fait un accident à 60, effectivement il peut se rattraper par un 120, le résultat est le même. Par contre s'il t'en boit 3 X 120, là oui, tu pourras te poser des questions :wink: Allez bonne soirée. Bizzzzzzzzz
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:51
Je rajoute quelque chose pendant que j'y pense S'il réclame c'est qu'il a encore faim, rajoute 10 à chaque bib et sur la journée ça fait 60 de plus. Avec ça, même s'il laisse, il est maître de son estomac, sans se gaver.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 23:57
salut les filles je sais pas si vous avez vu sur mon blog alors voila ma petite jade est repartie a l hopital elle est deshydratée et en plus une hernie inguinale est aparue pendant notre apres midi a hopital donc vous imaginez la suite et oui operation elle a voulue faire comme son copain sebastien . moi de suis deboussolé ça va vraiment pas cela ma fait tellement mal de la laissée se soir a lhopital que je me suis vidé de toute les larmes de mon corps devant mon petit chat heureusement les infirmières etaient la pour me reconforter un peu et ma petite puce qui me faisait des beaux sourires comme pour me dire t inquiète maman on va y arrivé !!! voila ma journée si vous voulez je l ai ecrite en peu plus longue sur mon blog bisous a vous toute ;
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 01:07
[quote:95915f1977="titou21121"]salut les filles je sais pas si vous avez vu sur mon blog alors voila ma petite jade est repartie a l hopital elle est deshydratée et en plus une hernie inguinale est aparue pendant notre apres midi a hopital donc vous imaginez la suite et oui operation elle a voulue faire comme son copain sebastien . moi de suis deboussolé ça va vraiment pas cela ma fait tellement mal de la laissée se soir a lhopital que je me suis vidé de toute les larmes de mon corps devant mon petit chat heureusement les infirmières etaient la pour me reconforter un peu et ma petite puce qui me faisait des beaux sourires comme pour me dire t inquiète maman on va y arrivé !!! voila ma journée si vous voulez je l ai ecrite en peu plus longue sur mon blog bisous a vous toute ;[/quote:95915f1977] [color=violet:95915f1977][i:95915f1977][b:95915f1977]Oh merde alors !! suis dslée pour toi ma pauvre... :( ca doit pas etre facile facile ... je te comprend mieux que quiquonc ... tkt pas les hernies enfin les operations franchmnt c rien de bien mechant a savoir que les hernies st tres tres frequentes chez les premas !! malheureusmnt on a l'impression que le sort s'acharne sur nos ma pauvr titou :evil: mais disons que nos bb ete malheureusmnt tres petit et tres fragile a la naissance et que je pense qu'il seront plus fragile que d'autre encore un pti moments!!! :cry: Courage , tu verras d'ici 1 semaine tt sera rentré ds l'ordre et ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Ta fille est une battante et ca va se passer au poil tu verras !! COURAGE je suis de tout coeur avec toi !!! ENORMES BISOUS!!! [/b:95915f1977][/i:95915f1977][/color:95915f1977]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 01:09
[quote:656d6fb873="Manie 62"]bonsoir les filles, :arrow: Didi cook, Jen merci pour vos encouragements, j'en aurai besoin pour reprendre le Taf. :arrow: Jen, Biensûr 120, c'est impressionnant, mais c'est 1 biberon sur 6. Il te fait parfois des accidents à 60 ou 70, alors pourquoi pas le contraire? Illyana faisait le même, un accident dans le moins, suivi dans la journée d'un accident dans le plus, c'est qu'elle avait faim et généralement dans les 15 jours qui suivaient, on supprimait un biberon et elle buvait 15 de plus sur les 5, or 5 X 15 = 75 c'est à dire presqu'un bib. Je pense que tu devrais raisonner "sur la journée" en moyenne. Je m'explique : S'il doit boire 6 X90 = 540 par jour Maintenant s'il te fait un accident à 60, effectivement il peut se rattraper par un 120, le résultat est le même. Par contre s'il t'en boit 3 X 120, là oui, tu pourras te poser des questions :wink: Allez bonne soirée. Bizzzzzzzzz[/quote:656d6fb873] [color=violet:656d6fb873][i:656d6fb873][b:656d6fb873] Merci manie ... alors effectivmnt Sébastien vient de remettre la balance a jour car ce soir au bib de 00h 00 ben bu que 40 Ml et se matin reveil a 7h 00 ... pas de bib entre tps ... il a pas attendu pour regler cette erreure lol vraiment pas de quoi s'inquieter pour les 10 ml mdr mdr :lol: [/b:656d6fb873][/i:656d6fb873][/color:656d6fb873]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 09:55
coucou.. Titou je suis vraiment dslée pour ta puce.. mais comme l'a si bien dit Jen ta puce est une battante! allez courage dans peu de temps elle sera de nouveau à la maison.. je sais que c'est dur, mais ça va allez! Jen effectivement je crois que MAnie à raison.. au cumul de la journée la quantité doit être normal vu que parfois le pti coquin prend que la moitié de ses bibs! enfin l'essentiel c'est qu'il mange et qu'il prenne du poid! :wink: gros bisous à toutes!! bon dimanche
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 10:54
Oh merde j'avais pas vu le message de Titou; pauvre Jade .... Titou je suis vraiment trop triste pour la pauvre puce d'amour ..... j'espère que tout va bien se passer pour qu'elle puisse rentrer très vite à la maison. je suis vraiment de tout coeur avec toi, avec elle, avec votre famille. tiens nous vite au courant Titou. je t'embrasse tendrement .... ________________________________________________________________ Ici ma lolita s'est faite toute belle pour l'arrivée imminente de Sébastien ! Et oui aujourd'hui est un grand jour : nous allons nous revoir !!!! on est fin excité ici !!!!!! d'ailleurs faudrait peut être que je pense à m'habiller moi, je suis encore en soutif là !!!!!!!!!!!!! Au fait mon sébastounet : lolita s'est faite belle mais attention mon grand, c'est pas une raison pour la draguer hein ???!!!!! non mais ...... !!!!!!! je préfère le préciser d'emblée parce que je ne veux pas que ça se finisse comme avec le beau Théo, c'est à dire dans le même lit !!!!!!!!!!! Lolita n'est pas une nénette facile non mais ! à part ça, bein craquage ce matin sur le pèse bébé .... bein oui quoi ça faisait longtemps tout de même ! Lolita pèse ....... 4kg500 !!!!!!! youpi !!!!!! elle est grasse de partout c'est excellent !!! un vrai petit bouda !!!!!! par contre, elle a réellement des plis de graisse partout et du coup hier j'ai remarqué qu'elle était un peu irritée au niveau de son triple menton !!!! je m'approche et là pouah l'odeur je ne vous raconte pas; tout de suite de la paumade et là ça commence à aller mieux mais depuis je n'arrête pas de lui dire "ma lolo tu pues du coup et non du cul" :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:27
[quote:7684d857f2="Vanessadu57"]Ici ma lolita s'est faite toute belle pour l'arrivée imminente de Sébastien ! Et oui aujourd'hui est un grand jour : nous allons nous revoir !!!! on est fin excité ici !!!!!! d'ailleurs faudrait peut être que je pense à m'habiller moi, je suis encore en soutif là !!!!!!!!!!!!! Au fait mon sébastounet : lolita s'est faite belle mais attention mon grand, c'est pas une raison pour la draguer hein ???!!!!! non mais ...... !!!!!!! je préfère le préciser d'emblée parce que je ne veux pas que ça se finisse comme avec le beau Théo, c'est à dire dans le même lit !!!!!!!!!!! Lolita n'est pas une nénette facile non mais ![/quote:7684d857f2] [color=violet:7684d857f2][i:7684d857f2][b:7684d857f2]Ben ici Sébastien dort a point ferme ... même pas perturbé par le faite de voir sa copine la Jolie Lola!!! Va falloir qd même que je le fass tt beau ... bon ya pas de mal c sur mdr mdr Mais maman c Lola qui va falloir surveiller car mon fils est telmnt beau qu'elle va pas resister longtemps mdr :lol: Mais de tte facon lui aussi interdit de fille jusque 25 ans ( suis raisonnable je trouv !! ) :oops: Treves de plaisanteries , j'ai trop ate d'etre a cette aprem !!! les numériques st chargés a Bloc , ca va flashouiller severe ds la maisonnet !!! :lol: :lol: J'espere que mon Renzo sera se tenir car il commence fort ce matin :x c un vrai pti :evil: ... Au faite , a la pesée du matin 3080g ... ca avance doucemnt mais surmnt !!! [/b:7684d857f2][/i:7684d857f2][/color:7684d857f2]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:34
coucou les filles jade reboit a peu près bien et pèse ce matin 3Kgs125 c est deja mieux !! on attend plus que la date de cette satanée operation maintenant . jen et vanessa :arrow: profiter bien de cette apres midi et ramenez nous pleins de belles photos de vos loulous !! Bisous a toutes [/b]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 12:11
[quote:6aecb62e47="titou21121"]salut les filles je sais pas si vous avez vu sur mon blog alors voila ma petite jade est repartie a l hopital elle est deshydratée et en plus une hernie inguinale est aparue pendant notre apres midi a hopital donc vous imaginez la suite et oui operation elle a voulue faire comme son copain sebastien . moi de suis deboussolé ça va vraiment pas cela ma fait tellement mal de la laissée se soir a lhopital que je me suis vidé de toute les larmes de mon corps devant mon petit chat heureusement les infirmières etaient la pour me reconforter un peu et ma petite puce qui me faisait des beaux sourires comme pour me dire t inquiète maman on va y arrivé !!! voila ma journée si vous voulez je l ai ecrite en peu plus longue sur mon blog bisous a vous toute ;[/quote:6aecb62e47] Bonjour Titou, Je suis désolée que Jade soit restée à l'hopital, mais en même temps a priori, le pb du lait est résolu. Je ne doute pas que l'opération se passera bien. Sébastien est là pour nous le dire. Je te souhaite juste qu'elle te revienne rapidement et en bonne santé. bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.