Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 29)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:26
Didicook, je confirme ton fils est trop beau, quel sourire !!!!!!!!! charmeur ce petit :wink: Vaness, ma pauvre quel supplice horrible la soupe au choux beurk, tu as du courage. T'as essayé de voir un dieteticien plutot que boire ce truc ? En meme temps tu ne dois pas avoir trop le temps d'aller en voir un et de te preparer des repas equilibrés !!! En tous cas félicitations pour cette volonté !!!! Moi j'en ai eu pendant un an avec une dieteticienne j'avais perdu 17kg trop contente et puis tout repris pfffff tanpis !!! :lol: Gros bisous a vous 2 et a vos 2 amours
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:57
Coucou Carine, Sans vouloir me vanter, je sais exactement comment faire pour maigrir : il faut manger équilibré, trois fois par jour, ne pas sauter de repas, boire bcp d'eau et faire un peu de sport. Bref, tout ça un diététicien me le dira. Dans le meilleur des cas il me filera une liste de trucs à manger pour la semaine et bla bla bla bla ...... Je ne me sens pas être suivie en fait. Je préfère faire les choses toute seule, j'aime autant me gérer moi même plutôt que de me sentir suivie. Néanmoins, la soupe aux choux est évidemment proscrite par tous les médecins nutritionnistes et pour cause TU BOUFFES QUE DALLE !!!!!!! mais bon, là moi je considère qu'il y a urgence dans mon cas !!!!!!! enfin bref ...... c'est clair qu'il faut une motivation béton j'te jure !!!! parce que quand tu mates la télé y a que ça des pubs pour la bouffe de tous les côtés !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:57
C'est clair tous les dieteticiens nous disent la meme chose, c'est pour ca que je vais plus les voir :lol: si je veux maigrir je sais quoi faire aussi !!! :D en tous cas COURAGE pour la soupe au choux ma belle !!!! je suis de tout coeur avec toi et donnes nous vite les resultats !!! en tous cas comme je te l'ai deja dit je te trouve tres jolie comme tu es , et ta Lola est magnifique, a quand des nouvelles photos de cette battante ? gros bisous a toutes les deux
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:56
[color=violet:c87dbe715d][i:c87dbe715d][b:c87dbe715d]Ben voila, Hier maman avait mal ds la poitrine une bonne partie de la journée , 3 crises exactemnt !!!! douleur musculaires et tt le toutim j'avais d' enormes pression qui m'empeché de respirer !! Au final medecin de garde hier soir en urgence ... maman fait un burn out :oops: trop de fatigue, trop de stress et trop d'anxiete .... me fout mon corps en vrac , donc ss cachetons a nouveau mais bcp plus fort " xanax " entre autre !!! Traitement reflux comm bb Séb aussi, et du repos un maximum .... ca va le cheri a assure cette nuit car il a tres peur cette fois je crois !! Suis completmnt KO , vidée mais ca ira mieux je pense faut que je me menage et que je prene plus le temps de vivre ... manger + tranquil et laisser sébastien un peu plus pleurer arreter de courrir ts le temps !!! Sinon bébé Séb boit ts bien ces bibs mais qu'avec papa ... il boit les 90 Ml tranquil ss stress et moi la 1er de la journee pour moi la est ben50 ML :x A croire qu'il le fais expres !!!! Verrons bien !! Voila les nouvelles .... [/b:c87dbe715d][/i:c87dbe715d][/color:c87dbe715d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:16
:arrow: Carine : merci pour les compliments; ça me fait trop plaisir ! Résultat : -2 kilos en deux jours :lol: J'ai le moral à fond même si je crève la dalle grave !!!! :arrow: Jen : ce que tu vis, je le connais par choeur; trop de stress, trop de tout et .... une maman complètement K.O Tu n'as plus le choix maintenant ma belle, surtout que tu vas reprendre le boulot bientôt : ménage toi à fond les ballons. Essaie un peu de compter sur Jo et délègue un peu ..... Jouer les superwoman ça va un temps .... Par contre les Xanax, je sais pas toi, mais moi, même avec deux je tiens encore la grande forme :shock: Alors ici, maman catastrophe est de retour : ce matin, je voulais allée chercher Lolita dans son lit et le transat me faisait barrage; résultat, je me suis cassée la gueule grave sur le transat; je suis dég : il est H.S le transat !!!!!! comment je vais faire maintenant la journée avec Lola ???????? Ah les boules je vous jure !!!!!! à part ça, lolita est toujours aussi excellente : devinez quoi ? à la pesée de ce matin ma miss est à 4kg430 :lol: , soit + 125grammes depuis lundi chez le pédiatre !!!!!! Elle assure comme une bête ma fille !!!!!!!! Je vais surement prendre des photos de ma belle ce matin je vous les mettrai tout à l'heure ....... Je vous embrasse toutes tout fort. PS : Isa on ne te voit plus bcp en ce moment, où es- tu ??????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:54
Voici donc ma beauté ce matin : Là, c'est juste après avoir tapé une crise de larmes monumentale parce que Mademoiselle n'aimait pas être assise sur le joli canapé : [img:0431191550]http://img329.imageshack.us/img329/2163/imgp1832pn2.jpg[/img:0431191550] Là, c'est avec Néo, notre amour de bouledogue français de presque 5 ans (Nina, sa nénette, notre femelle bouledogue, n'a pas voulu poser pour la photo; elle tire la gueule ce matin !) : [img:0431191550]http://img291.imageshack.us/img291/7267/imgp1838zx1.jpg[/img:0431191550] Et enfin, là, ma belle sur son tapis d'éveil Lola La Vache; elle a l'air d'apprécier ...... [img:0431191550]http://img150.imageshack.us/img150/152/imgp1848bi0.jpg[/img:0431191550]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:04
Coucou les filles :!: Ba alors Vanessa qu'est ce qui t"arrive :?: Oh la petite Lola elle est magnifique :wink: Avec ces grosses joues qui donnent trop envie de la boujoutter a longeur de journée :!: Elle explose la balance tite nénette :lol: Au faite c'est quoi la recette de ton regime car ca me ferais pas trop de mal moi de perdre quelque kilo :roll: Ddicook trop beau le ptit Theo :wink: Jen fais attention ma belle :!: Essaye de te reposer un peu quand meme surtout si tu reprend bientot le TAF ca risque de na pas trop le faire :? Bon ba moi comme previ=u hier chez le kiné grosse crise de larmes mais le kiné ma dit qu'elle en avias bien besoin car c'est vachement emcombré :!: et apres un gros calin a maman et ca allais mieux mais elle en avais gros sur la patate je vous jure :( On y retourne soir a 19h :!: Voila gros bisou les filles Natacha
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:38
Coucou les mamans geniales, :arrow: Vaness, ouahhh -2kg bravo !!!!! continue c'est super, au moins c'est pas degueu pour rien :lol: tu t'accordes un ptit ecart de temps en temps ou pas? surtout manges assez, faudrait pas que tu tombes avec ta jolie puce !!!! ah ce transat qu'est ce qu'il faisait sur le chemin aussi !!! j'espere que tu t'es pas fait trop mal, j'espere que tu pourras en racheter un rapidement car c'est vrai que les bébés aiment bien !!! sinon Lola est a croquer, hoummmm les bonnes joues, tu m'etonnes qu'elle t'epate elle grossit bien !!! en tous cas super mademoiselle sait posé !!! meme s'il aime pas etre assise ca se voit pas !!! le chien on le voit pas trop il est foncé commme le canapé :lol: je trouve que cette petite ressemble a son papa par rapport aux 2 photos du papa que j'ai vu !!! (j'espere ne pas te vexer :roll: ) :arrow: Nat, ca doit etre dur de voir sa petite pleurée a chaude larme, mais bon c'est pour son bien. Elle doit faire combien de seances? Bon courage pour ce soir :arrow: Jen, fais attention a toi, prend bien soin de toi surtout car une maman qui n'est pas en forme n'arrive plus a gerer ses enfants, alors si ton mari te le propose laisse le faire !!! tu as vraiment besoin de repos la belle, jusque la tu as accumulé mais la ton corps te dit stop alors ZEN !!! ce n'est bon pour personne le stress, surtout pas pour le bébé, si la maman est stressée ca stress le bébé, ma belle soeur est une hyper stressée et avec mes nieces ca n'arrange rien, resultats elles l'a font tourner en bourrique !!! Fais un enorme bisou a Sebastien et aussi a son grand frere !!! Moi ca va c'est le week, ce soir enfin du repos, jsuis crevée dur de se lever pour aller bosser en plus le cheri est en vacances !!!! vivement dans 6 semaines que je sois en congés mat !!! Gros bisous a vous toutes et surtout a vos ptis bouts
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:52
Isa, contente d'avoir de tes nouvelles et que le petit se porte plus que bien apparemment (le 6 mois c'est super !!! mais franchement, ne compte pas sur moi pour le repassage; j'adore faire le ménage, je suis un peu maniaque meme, mais le repassage j'ai ça en horreur :twisted: ). Carine : tu me vexes à mort pour la ressemblance de lolita avec mon homme :twisted: Non je déconne, je commence à m'y faire maintenant; TOUT LE MONDE LE DIT : LOLA RESSEMBLE A SON PAPA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je crois que depuis qu'elle est née, deux personnes ont du me dire qu'elle me ressemblait (bref, deux personnes que j'adoooooore !!!!!!!! :D ).
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 16:14
Vaness, désolé !!! :lol: Mais faut bien qu'elle ressemble a quelqu'un cette petite !!! :P De toutes facons jsuis sure qu'elle aura tout plein de qualités de sa mere !!! En tous cas elle est tres belle et vraiment a croquer !!! Ses mamies doivent s'amuser a lui tirer les joues !!! ah non elle est encore petite :lol: Mais peut etre qu'elle te ressemble, on a pas vu des photos de toi bébé !!! Isa, jsuis pareil le menage j'aime mais le repassage j'ai du mal :oops: je dois avoir un mois de retard la !!!! la honte !!! bon courage a toi et bravo a gton fils pour ses shorts !!! :lol: Bisous a toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:39
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va :wink: Cassy a sa derniere seances de kiné tout a l'heure a 10h45 mais ca m'inquiete un peu car elle siffle encore mais bon c'est le kiné qui la dit :wink: Alors je lui fais confiance :!: Pour nous demain c'est jour de fete, je recois pleins de monde pour l'anniv de mon fiston :wink: ba oui comme c'etais mardi la semaine les gens bosse alors on le fais ce week end en plus c'est l'anniv de ma soeur demain aussi :!: [color=red:c26f7e5367][size=24:c26f7e5367]JOYEUX 5EME MOINNIVERSAIRE A MA PETITE CASSY[/size:c26f7e5367] [/color:c26f7e5367] Et oui deja 5 mois ca passe trop trop vite :wink: Voila gros bisou les filles Natacha :lol:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:49
Coucou les p'tits battants, Après des pb avec internet et des soucis avec le patron de maman, me voilà de retour sur le fofo. Il m'a fallut une heure pour lire tous vos messages :shock: Qu'est ce que vous êtes beaux les copains et les copines !! C'est cool de lire des bonnes nouvelles :wink: Chez nous ça va. Je pèse 4,700kg, maman arrive à se sevrer du pèse bb, elle compte le rendre juste avant sa reprise du boulot. Elle n'est pas tranquille car son chef lui fait voir la misère alors qu'elle n'a pas encore repris ! C'est pour le 22 avril. La semaine prochaine, je commence la semaine d'adaptation chez la nounou. Je l'ai déjà rencontré elle s'appelle Nathalie, elle a l'air gentille. Papa et maman ne sont pas inquiets pour moi. Ma santé va toujours bien, les résultats du test HIV sont négatifs et la pds NSF a montré que mon hémoglobine remonte doucettement alors je dois prendre le fumafer pendant encore un mois. Pas de rhume, pas de bronchite ou quoi que ce soit, et c'est pas faute de sortir. On a eu de la neige, mais aussi de très beaux jours, on est allées à la mer en poussette, trop cool. Je rencontre de plus en plus de gens, hormis les papis, les mamies, les cousins les cousines, les tontons et les tatas, je rencontre aussi des boulangers, des bouchers, on va souvent au supermarché, j'aime bien y'a plein de choses à voir et à entendre. Par contre dans ce supermarché, j'ai remarqué un truc, quand maman s'arrête dans le rayon jouets, si je tends les bras en souriant, elle met le truc qui m'a fait sourire dans le chariot et on revient à la maison avec. 8) Maman a acheté le même tableau d'éveil que la maman de l'un d'entre vous, celui avec les animaux de la ferme qui cuicui, meuh et groin. La première fois j'ai pleuré j'ai eu peur (hahaha), mais maintenant j'adore taper du pied Côté motricité, ça va pas mal non plus. Je sais remettre ma tututte dans la bouche (j'ai encore du mal à viser mais une fois qu'elle est sur ma joue je n'ai plus qu'à la faire descendre.) Pareil pour l'anneau de dentition. Ouai je sais j'ai pas encore de dent, mais c'est encore une lubie de maman, et pour être honnête, je la sens tellement bizarre en ce moment que je n'ai pas envie de la contrarier. Je ne suis plus très loin de m'asseoir maintenant, il faut que je me muscle encore un peu, c'est tout. Papa et maman sont affolés, ils se sont rendu compte que je regardais la télé. Alors que j'aurai 6 mois lundi (3 mois en âge corrigé). Désormais ils font attention, ils n'aiment pas trop ça. Même si maman n'est pas pressée de reprendre le boulot, elle dit qu'il est temps pour moi d'aller chez la nounou, parce que je ne suis bien que dans ses bras. J'ai pas voulu boire mon bib avec tata Caro la dernière fois :roll: j'étais mieux dans les bras de maman. Maman est allée à son RDV chez le néphro, elle doit passer une demie journée à l'hopital pour un tas d'examens, on verra bien. Papa lui, tout roule, il est super zen, tant que distribue des sourires à tout va. Et ça tombe bien je n'en suis pas avare. Je vous mettrai des photos, il faut juste que je demande à maman de les sortir de l'appareil photo, moi je sais pas faire, j'suis trop petite. :arrow: Petite message pour la copine d'Isa, moi je rappelle que je suis née à 560g et 6 mois plus tard je pèse 4,7 kg, et je vais très bien. Tu pourras imprimer des photos de moi aujourd'hui et les faire voir à ta copine. Tu peux lui dire aussi que si son bébé n'a déjà plus besoin d'oxygène, elle peut considérer qu'elle est sortie d'affaires. :arrow: A la maman dont les médecins ont dit qu'il y a ura des séquelles : c'est ce qu'ils disent tous pour être sûr que tu comprennes bien ce à quoi t'attendre AU PIRE. Parce qu'en t'attendant au pire, tu ne peux connaître que le meilleur. :wink: Voilà, je suis désormais connectée, et me joindrai à vous pour les messages. Gros bisous à tous les petits battants, et leur fabuleuses mamans. Illyana
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:20
[color=violet:7a5d40176e][size=24:7a5d40176e]JOYEUX MOINIVERSAIRE CASSY !!!![/size:7a5d40176e][/color:7a5d40176e] Déjà 5 mois, c'est vrai, le temps passe trop vite, c'est affolant ..... Manie : je suis bien contente que tu sois à nouveau parmi nous; on commençait doucement à s'inquiéter pour toi ici. Illyana va plus que très bien je vois; c'est super les progrès qu'elle fait. Pour la nounou, je me mets à ta place, ça doit être trop trop dur de la laisser, mais bon, quand y a pas le choix, c'est comme ça. J'imagine de toute façon que tu l'as choisie avec bcp de soins cette nounou .... Ici, tout va très bien; lolita est une vraie petite chipie comme d'hab ! mais je crois qu'on adore ça en fait !!!!! et puis suffit qu'elle nous fasse un méga sourire alors là c'est foutu pour nous ! d'ailleurs, hier soir, elle a fait son premier rire (non pas sourire mais bel et bien rire !!!!) à sa mamina et son papi !!!!!! incroyable cette gosse !!!!! les nuits se passent plutot bien maintenant; lolita préfèrerait dormir plutot qu'on la réveille pour manger mais le 5 fois n'est pas encore d'actualité; on verra pour les 5 kilos. autant vous dire que c'est proche parce que ma dindounette est déjà à environ 4kilos et demi :shock: en espérant que le soleil se maintienne aujourd'hui, on va allé se promener en ville et commander les bonbonnières pour le baptême de lolo. voilà les mamounettes ! à vous !!! bisous bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 12:27
[color=violet:ed8f082962][i:ed8f082962][b:ed8f082962]Kikou les filles, cmt allez vous ? nous ca va bien !! maman a recupere un peu de sommeil donc ca va netmnt mieux !!! Bébé Séb boit de mieux en mieux entre 80/90 Ml ... suis aux anges!!! Il est a 3 kilos ... cette am je pars chercher du lait 1er age !!! hihihihihihi .... :lol: :lol: :lol: Renzo en vacance ... ca va etre dur dur !!! mais bon on va essayer de profiter un max !!! Sébastien m'epate chaque jour un peu plus il m'as fait son 1er retournemnt sur canapé il y a 2 jours et cela ss effort aucuns !!! :shock: et la j'ai recu son tapis d'eveil, et bien ca l'amuse , il joue et lui parle c trop chou !!!! Suis vraiment tres heureuse .... Manie :arrow: Heureuse de te revoir parmis nous et aussi que ta petite aille aussi bien c'est formidable !!!! Nat :arrow: Souhaite un joyeux moiziversaire a Cassy de notre part Vaness :arrow: Vivemnt dimanche !!! ate de te revoir !!!!!!! pour les autres ... je vous oublie pas les filles mais pour la plus part je vous ai sur msn donc je vous envoi plein de baisers Titou :arrow: Comment va Jade ? Isa :arrow: ben a tt a l'heure !!! hihihihihi Nos bébés avancent a telle vitesse que ca en donnerais le vertige et dire qu'il revienne de loin .... on croirai pas a les voir tous et ttes !!! voici quelques ptites photos de bébé avec son tapis d'eveil [URL=http://imageshack.us][img:ed8f082962]http://img518.imageshack.us/img518/4831/p4120001gg4.jpg[/img:ed8f082962][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=518&i=p4120001gg4.jpg][img:ed8f082962]http://img518.imageshack.us/img518/4831/p4120001gg4.979c66f95c.jpg[/img:ed8f082962][/URL] une autre alors la je parle et je fais le foufou :lol: :lol: [URL=http://imageshack.us][img:ed8f082962]http://img408.imageshack.us/img408/755/p4120005hq9.jpg[/img:ed8f082962][/URL] et sur le blog vous y verrez des videos :P c bcp plus rigolo les videos car on l'entend baragouiner ah oui , il tente les areuh aussi c trop trop mimi !!!![/b:ed8f082962][/i:ed8f082962][/color:ed8f082962]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 15:47
eh bein dis donc Séb il est trop beau ton tapis !!!! faut pas trop que je le montre à lolo parce que sinon elle risquerait d'être un peu jalouse ! bein oui, le sien elle commence déjà à s'en lasser ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.