Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 28)

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:29
Coucou les filles!!! Je suis hyper heureuse car ma puce est sur Laon depuis hier après midi, ça y est!!!! :D Elle va super bien, continue de grossir et commence même à boire au biberon! WAOUH je n'y reviens pas.....quelle grande étape de franchie! Je n'y reviens pas encore, ça change tellement. Rien qu'hier, je l'ai prise pour la première fois tout contre moi sous mon tee shirt, je l'ai changé hors de son incubateur...et ce matin j'ai assisté à son bain pour la première fois, c'était super. Par contre j'avais le coeur serré à chaque fois qu'elle pleurait, pauvre puce, à force de lui enlever ses capteurs et sa moustache, ça tirait jusqu'à la faire saigner au niveau de la joue :cry: J'ai vu une pédiatre qui commence à me faire flipper par rapport au suivi par la suite avec psychomotriciens etc...elle m'a dit que ce serait long, et patati patata...mais ma fille est une battante et j'espère que tout se passera bien. Apparament elle a déjà un soucis au niveau de la pointe des pieds, elle a tendance à lever les orteils, mais ça se corige c'est déjà ça! Voilou pour les nouvelles, je commence à respirer 8) Bonne journée et bisous à toutes :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:55
coucou ceta, c'est geniale si ta puce est un peu plus pres de chez toi, tu m'etonnes que tu es heureuse !!! et puis de l'avoir pris contre toi, de la changer... quel bonheur !!!! tu vas voir cette petite est une sacrée battante comme tous les autres bébés du forum !!! profites a fond de tous ces petits instants de bonheur et ne te laisse pas ronger par l'angoisse de ce que vont dire certains. Je me doute que c'est loin d'etre une evidence mais jusque la ta puce t'a toujours montrée qu'elle etait forte donc elle va continuer !!!! allez courage et plein de gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:36
Ceta : je suis ravie pour toi que ta puce se soit rapprochée du domicile familial; quelle avancée ! que du bonheur à vivre maintenant avec les premiers bibs et bientôt la première mise au sein. quel poids fait elle maintenant ? juste pour te dire de ne pas trop faire gaffe à ce que les médecins vont pouvoir te dire sur les sois disants problèmes psychomoteurs de ta puce; souvent ils se plantent et en beauté crois moi. peu avant la sortie de Lola on nous avait dit qu'elle avait un petit problème avec sa jambe gauche et son pied, qu'elle soulevait sois disant moins bien. QUE DES CONNERIES !!!! le pédiatre n'a jamais réitéré ces propos et marque à chacune de ses visites que Lola bouge ses 4 membres tout à fait normalement et de façon tout à fait harmonieuse :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:18
C'est sympa de me rassurer, merci!!! Ma puce fait 1kilo720, elle approche des 2 kilos c'est super... Je vais de ce pas la rejoindre, je suis impatiente, quel bonheur! Je me sens vraiment maman maintenant. Bisous :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:09
[color=violet:5c8e90185f][i:5c8e90185f][b:5c8e90185f]Voila je m'absente quelques moments et j'ai 3 pages a relire .... abus !!! je vais meme plus savoir quoi dire a qui !!!! :lol: :lol: Vaness :arrow: J'espere que pour guillaume ca va aller ?? Dit nous si tu veux reporter pour Dimanche !!! je comprendrais bien !!! Ceta :arrow: Heureuse pour toi, le bout du tunnel approche Nat :arrow: J'espere que l'etat de sante de Cassie va s'ameliorer vite encore un gros bisous aux amours !!! Titou :arrow: je suis Jade sur le blog, tjs aussi bell cett petiote !!!! tkt le traitemnt anti regurgitation fait effet assez vite moi Séb depuis tjs ss motilium et gaviscon ... et honntemnt ca va pluto pas mal !!! Carine :arrow: Profite bien de ta grossess !!! Didicook :arrow: suis heureuse que tout se pass au mieux pour ton loulou mais si inf doit revenir pour point !!! Merci pour vos mess de soutien , sinon ben moi c un peu l'anarchie bibis mais vous connaissez aussi :shock: parfois j'ai l'impression qu'il aime bien :evil: maman !!! ce matin pese bb affiche tjs 2910 g séb aime bien faire languir les gross etapes lol c un coquin malin !!! mais bon c qd mm que du bonheur malgres tt [/b:5c8e90185f][/i:5c8e90185f][/color:5c8e90185f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:50
coucou les filles!! Ceta je suis contente pour ta puce et pour toi aussi!! vanessa ma belle je penses bien à toi..j'espère ke tes soucis vont s'arranger.. dslée pour celles que j'oublie Théo est en train d'hurler :?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:13
Coucou les filles :wink: Alors comment allez vous :?: Et les bebes :?: Bon chez nous ca va :!: Cassy a sa 1ere seance de kiné a 12h30 :? en plus c'est l'heure ou elle mange :roll: Ca va pleurer c'est moi qui vous le dit :!: Carine oui y a des asthmatique chez moi y a mon fils et moi :!: Mais moi ca fais belle lurete que j'ai pas fais de crise par contre mon fils est tous le temps sous ventoline et fluxotide jusqu'a ce qu'on fasse les test allergique :? d'ailleur faut que je prenne rdv :wink: Ceta trop contente pour ta fille :lol: C'est un grand pas en avant pour vous :wink: Jen, Vanessa et Iabelle je vous fais pleins de gros bisou ainsi quavos bebes :lol: bisou, bisou les filles Natacha
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:58
bonjour les filles alors moi ce matin c est la grosse deprime jade a perdue 50 grs regurgite toujours et a des selles liquides je crois que c est le lait qu elle ne supporte pas j aimerai bien change mais forcement je n arrive pas a joindre son medecin au chu qui la suis pour lui demande son avis . hier elle ma renvoye le bib en jet et j ai remarque c est a chaque fois que je lui donne le medoc d apres bib alors depuis hier soir je ne lui donne pas et elle ne regugite plus en jet depuis . j espere que vous allez mieux les filles et que vos ennuie s arrange ! moi je commence a me dire que ma louloute ne depassera jamais les 3kgs 200; bisous atoute bonne journée
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:40
Coucou les supers mamans, comment ca va par chez vous? Titou, ta fille est super mimi, un petit air de coquine et de malice dans son regard, ca promet !!! Nat, pauvre Cassy, c'est la merde ca l'asthme, fais lui plein de gros bisous et j'espere que ca va s'arranger tout ca. Jen, t'inquiete pas la barre des 3kg est proche, faut bien qu'il fasse raler sa mere ce petit !!!! jsuis vraiment heureuse pour toi que tout se passe bien et que tu ai retrouvé un peu le moral. Est ce que tes ennuis avec les organismes s'arrangent? Et tu reprend quand le boulot? Didicook, ton fils est vraiment beau sur la photo encore un futur tombeur !!! :lol: Moi ca va la puce a bien bougée hier soir, mais je commence a etre inquiete il y aurait une epidemie de coqueluche dans le coin et j'ai 2 collegues qui ont une suspicion de coqueluche. Mes beaux parents toussent depuis 4 jours et il parait que ce sont les symptomes, super on les voit tous les jours.J'attend que mon medecin me rappelle pour m'en dire plus et ce soir je regarderais sur mon carnet de santé pour voir si j'ai été vacciné !!! En tous cas faites bien attention avec vos tits bouts car c'est une maladie dangereuse pour les nourissons et les personnes a risque. Et tout le monde peut l'attraper ce n'est pas qu'une maladie infantile. Je prefere vous prevenir !!! J'espere que tous les autres bouts de choux vont bien ainsi que leurs mamans Gros bisous a tous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:56
coucou.. merci Carine.. j'espère que tu vas passer au travers!! surtout prends bien soin de toi.. Titou j'espère que tu vas pouvoir joindre rapidement ton doc'..allez courage ça va allez! :wink: natcovin je penses bien à ta puce! c'est pas cool la kiné.. mais c'est pour son bien! ceta, jen, vanessa j'espère que ça va vos loulous!? ici tout va bien, Théo est en forme.. il est toujours aussi adorable! en plus il fait pleins de sourires! ptite photo à l'appuie! [img:3c8f209351]http://fc.img.v4.skyrock.com/fc5/hamsterbal/pics/1676583206.jpg[/img:3c8f209351] gros bisous!! bonne am
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:02
Coucou les nénettes ! Titou : de quel médicament s'agit-il après le bib ? Tu ne peux le mettre carrément dans le bib ? Ce serait beaucoup plus simple je pense. Carine : pour la coqueluche en effet ça craint un max; regarde bien dans ton carnet de santé ou demande à ta maman elle doit le savoir. Nat : pas cool les séances de kiné surtout à l'heure du bib mais bon, faut ce qu'il faut pour soigner la jolie Cassy. Moi aussi je suis asthmatique et je vis plutôt bien avec. je fais des crises de temps en temps et j'ai toujours (enfin, quand j'y pense !!!!!!) ma vento sur moi. Jen : t'es ou ma belle ???? tu t'en sors :D !!!!!! ici, ce matin j'avais plein de trucs à faire pour essayer de régler mes emmerdes, donc mamina est venue garder lolita à la maison. bien entendu pupuce a été plus qu'adorable : pas un seul pleur et dodo jusqu'à ce que je rentre. une fois mamina partie, Mademoiselle s'est mise à hurler comme un sagouin et grosse crise de larme ...... :shock: je crois que ma miss commence réellement à faire du cinéma !!!!!!! à part ça, je trouve qu'elle mange plutot correctement et j'ai l'impression qu'elle grossit bien. je ne me sers plus trop du pese bébé bonne nouvelle !!!!!! et puis moi bein ..... j'ai commencé mon foutu régime soupe au choux hier et j'ai déjà perdu 1 kilo ! cool ! mais bon, ça me flingue je ne vous raconte pas comment ! je suis out de chez out ! d'autant qu'à la base JE HAIS LA SOUPE :D :D :D donc pas facile de l'ingurgiter cette saleté puante !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:04
Audrey, j'avais pas vu la photo : Théo est trop trop canon !!!!! vraiment un petit homme d'amour celui là !!!! au fait, ses petits problèmes de peau sur le visage se sont arrangés ??? tu as essayé la crème que je t'avais ramené ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:20
[quote:20d7f74f75="Vanessadu57"]Audrey, j'avais pas vu la photo : Théo est trop trop canon !!!!! vraiment un petit homme d'amour celui là !!!! au fait, ses petits problèmes de peau sur le visage se sont arrangés ??? tu as essayé la crème que je t'avais ramené ?[/quote:20d7f74f75] oui il y avait un échantillon de mustella "stelatopia" pour peau atopique!! franchement le top.. du coup j'ai achetée un grand tube! pas donné 11.5€ mais bon mon loulou le vaut bien! bon courage pour la soupe!! surtout si tu dois en manger tous les jours! :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:43
oui Mustella c'est hypra cher mais bon c'est le top du top pour nos bébés. heu pour cette foutue soupe figure toi que je dois en manger à tous les repas; mais franchement, pas au petit déj, je peux pas, pas possible, c'est déjà super gerbant comme ça, alors au petit déj laisse béton !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:30
[quote:5898edf87d="Vanessadu57"]oui Mustella c'est hypra cher mais bon c'est le top du top pour nos bébés. heu pour cette foutue soupe figure toi que je dois en manger à tous les repas; mais franchement, pas au petit déj, je peux pas, pas possible, c'est déjà super gerbant comme ça, alors au petit déj laisse béton !!!![/quote:5898edf87d] beurkk c'est sur qu'au petit dej' c'est pas mangeable!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.