Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 27)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 23:45
[b:c5452fa5a2][color=darkblue:c5452fa5a2][/color:c5452fa5a2]salut moi aussi quelques semaines apres ma sortie ma tension a baisse j etait sous loxen pendant 1 mois apres l accouchement ensuite je suis alle voir un cardiologue qui ne ma rien trouvé donc j ai pu tout arrete par contre j ai eu un rendez vous avec un hematologue pour faire un mega bilan sanguin pour essaye de trouve la cause de cette pre eclampsie verdict ils ont rien trouve et m ont juste dis que si je voulais un autre enfant je serai sous aspirine pendant ma prochaine grossesse avec une surveillance accrue de toute façon je n ai pas l intention d essaye comme me dis le doc trois ça suffit . Mais je me poserais toujours la question pourquoi j ai eu ça et pas avoir de réponse c est dur enfin c est la vie ! Par contre le cardiologue ne ma pas fait un exam sur 24 h . bises a toute[/b:c5452fa5a2]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:07
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va super sauf qu'il faut que j'apel le medecin pour ma fille c'est de pire en pire ca toux et le nez bouché :!: Jen suis trop contente pour Seb, je t'avais bien parler de la cicatrisation :wink: Mais bon comme tu dis vaut mieux y aller pour rien :!: Vanessa oui ta photo de ton avatar est magnifique :lol: Vous etes vraiment trop belle l'une comme l'autre :!: Ceta contente que ta petite Lola aille mieux c'est geniale :!: Titou comment va ta petite euh ...Jade :?: Isa tu peux mettre les photos en plus t'en a pris plus que moi :!: Gros bisou a Guillaume le ptit drageur :lol: Voila et pour finir je souhaite [color=red:2ca70434b1][size=24:2ca70434b1]UN SUPER, MEGA, EXTRA, BON ANNIVERSAIRE A MON AMOUR DE FILS CORENTIN QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE[/size:2ca70434b1] [/color:2ca70434b1] Gros gros bisou les filles Natacha
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:54
Merci Isabelle c'est super chouette :!: Corentin te remercie de lui souhaiter son anniversaire :lol: Bisou
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:10
[color=violet:5fa88dd4ed][i:5fa88dd4ed][b:5fa88dd4ed]BON ANNIVERSAIRE A CORENTIN ENORMES BISOUS DE NANCY ..... AMUSEZ VOUS BIEN TOUS ET BON GATEAU !!! BOIT UNE COUPETTE POUR NOUS !!!![/b:5fa88dd4ed][/i:5fa88dd4ed][/color:5fa88dd4ed]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:37
Re moi les filles :!: Corentin les a tous attraper tes bisou Jen, il en a pas laisser partir 1 seul :lol: Et il dit MERCI la copine de maman :wink: Bon ca y est rendez vous a 16h15 chez le docteur pour Cassy :!: Voila bisou Natacha
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:20
Bonjour a toutes, alors BON ANNIVERSAIRE AU PETIT CORENTIN plein de gros bisous les photos sont marrante, il a l'air d'aimer ca Corentin les bébés!!! guigui est rigolo et cassy tres serieuse !!! vraiment sympa de nous faire partager ces jolies photos !!! Jen te voila un peu rassurée pour ton ptit ange, jte souhaite vraiment tout plein de bonheur en famille car vous le meritez vraiment comme toutes les mamans du post !!! Vaness, tout le monde te l'a deja dit mais vraiment vous etes tres belle sur l'avatar. Ton cheri a du souci a se faire avec 2 jolies femmes comme ca !!! :lol: Ceta, contente que ta petite Lola aille de mieux en mieux c'est genial, et surtout c'est normal d'etre inquiete pour la suite, on s'inquiete deja quand notre bébé nait a terme alors quand les ptits bouts ont eu des complications c'est encore plus logique de s'inquieter mais toutes les mamans du forum seront la pour t'epauler Olivetisa, ton guigui est trop marrant !!! il est super beau !!!j'espere que la petite fille de ta copine va se battre comme tous les bébés de ce post, en tous cas je leur envoie plein de courage et des bisous, ca doit etre dur, c'est clair que 520g pour 22cm comment c'est possible. Enfin, si t'as des news hesite pas a en donner Voila je vous fais plein de gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:22
[size=18:dab9fa9a9b][color=indigo:dab9fa9a9b][b:dab9fa9a9b]joyeux anniv' Corentin!!!!!!!!!![/b:dab9fa9a9b][/color:dab9fa9a9b][/size:dab9fa9a9b] elles sont belles vos photos les filles!! un amour naissant entre ces 2 pti bou :oops: jen je suis contente pour ton pti Seb! il prend du poid et sat à 99% parfait!! il est fort ce pti! :wink: au fait pour voter pour Théo pas le choix faut s'inscrire :? Vanessa ton avatar est très beau!! vous êtes trop mimi toutes les 2 :oops: moi aussi je dois allez chez le cardiologue..parce que la coarctation ça peut être héréditaire ! en plus Théo à une bicuspidie c'est à dire qu'il a 2 valves au lieu de 3 (pas grave 20% de la population en a 2!!) ça aussi, ça vient surrement de l'un de nous.. donc on doit prendre un rdv pour voir.. et pour ma prochaine grossesse j'aurai un suivi plus accru avec notament des écho cardiaque sur le foetus enfin voilà quoi .. ah oui quand on est rentré à la maison une infirmière est venu enlever les fils de la cicatrice de Théo et hier en lui donnant le bain et en examinant la cicatrice on c'est apperçu qu'elle en avait oublié 1 :shock: :shock: du coup elle vient de revenir! gros bisous à toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:34
Coucou à toutes les mamounettes d'amour ! La journée a trop trop bien commencé ici : j'ai dû emmener mon chéri aux urgences pour un petit soucis personnel et .... résultat il se fait opérer le 21 avril; pauvre doudou .... J'ai donc laissé Lola chez sa mamina; elle a été un vrai petit ange; elle n'a fait que dormir et a bu TOUT son bib d'une traite .... bien sûr .... comme par hasard hein !!!! Pour ma part : grande décision : je commence dès demain le régime soupe aux choux !!!! beurk ..... mais bon, pas trop le choix, j'ai encore 20 kilos à perdre .... snif .... vivement que je puisse retrouver ma taille d'avant et mes pantalons taille 34 !!!!!! Vivement vivement ..... Ceta : alors concernant les suites de la pré éclempsie; ça fait donc 4 mois que ça m'est arrivé; pic de tension à 19 au bloc et depuis je suis sous traitement; ça a commencé par le Loxen 50 pendant deux mois, puis du 20 pendant un mois et depuis je suis sous Amlodipine 5. Pour l'instant pas question d'arrêter puisque j'ai une tension qui tourne aux alentours de 12 voire 13 parfois et toujours sous traitement. Avant la grossesse JAMAIS DE TENSION ..... Natacha : cette fois ci et pour de vrai JOYEUX ANNIVERSAIRE CORENTIN !!!!!! mille baisers au charmant jeune homme ..... Isa : les photos sont trop trop belles avec tous les petits loulous ! J'adore la première où Guigui fait son charmeur ! Ils sont trop adorables tous les trois ! Vous avez toutes bien bossé ! Bravo ! Carine : comment va ta puce dans ton bidou ? ça bouge comment là dedans ? Audrey : elle ne serait pas un miro cette infirmière ? pauvre doudou ..... il va encore pleurer ........ Jen : j'ai trop hâte moi aussi de vous revoir tous ..... vivement que je puisse couvrir mon petit battant de baiser ! Et puis merci bcp à toutes pour vos gentils compliments pour ma photo .... :oops: vous êtes trop les filles ...... Bisous à toutes !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:45
Corentin vous remercie toutes les filles :lol: Vanessa ba mince alors pour ton homme :? j'espere que ce n'est pas trop grave quand meme :?: Gros bisou Natacha :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:16
Coucou Vaness, je souhaite bon courage a ton homme mais je pense que le plus dur pour lui c'est de se separer de toutes les 2 pour quelques petits moments !!! C'est normal que mademoiselle Lola est bien dormie et bu tout son bib chez sa Mamina, tous les enfants font mentir leurs parents. Ils sont toujours irreprochables chez les autres. Concernant tes 20kg en trop ils sont ou???? je les voit pas? Tu es tres belle comme ca, je sais pas comment tu etais avant mais la t'es tres bien, taille 34 on devait pas te voir !!! :lol: franchement 20kg ca fait beaucoup moi j'avais deja 20kg en trop avant la grossesse alors apres :oops: :lol: Ma puce bouge pas mal c'est marrant de voir le bidou bougé mais c'est quand meme une maline des qu'on pose sa main dessus c'est dur d'avoir un ti coup de sa part !!! A la fin du mois on va chercher la chambre j'ai trop hate de mettre tout en place, mais jsuis pas pressé d'accoucher !!! Voila, pour les nouvelles !!! Jen, c'est quand l'emission au fait?Tu as pas du tout de date meme approximative? Gros bisous a toutes les mamans formidables du forum
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:41
coucou les filles vanessa :arrow: j espere que pou ton homme c est rien de grave sinon ta poupinette est toujours aussi craquante ! je vois que tout les autre bébes sont aussi a croquer ! Ma petite jade avance petit a petit elle pèse 3kg200 mange bien et fait deja des bonnes nuits le pediatre etait etonné seule ombre au tableau elle a de sacré regurgitations :twisted: alors ils lui ont mis un traitement peridys et topaal . Est ce que vos loulous ont eu ça aussi ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:07
Merci pour le soutien pour mon homme les filles, vous êtes choux; ça n'est pas trop trop grave, disons plutôt .... assez douloureux et gênant. je l'accompagnerai le 21 comme ça après l'opération hop on rentre à la maison et on récupèrera notre poussinnette. Titou : merci pour ma petite beauté ! pour les régurgitations, oui bien sur, Lola en a eu, mais là depuis quelques temps ça s'est vachement calmé; au départ, on devait lui donner du motilium avant chaque bib; on oubliait les 3/4 du temps ..... :oops: ça passe tout seul et surtout quand ils ont un lait adapté genre là, Lola prend du Nidal Confort anti régurgitation et franchement ça se passe très bien. Carine : heu oui je dois bien avouer qu'avec mes 20 kilos en moins on me discernait quand même moins que maintenant !!!!! mais c'est comme ça que je me sens bien moi; oui c'est sur je ne suis pas énorme, mais bon, ..... chacun a une taille et un poids de référence entre " " et perso ..... c'est avec 20 kilos en moins que je me sens MOI ! la grossesse a énormément changé mon corps avec tous ces kilos en trop et surtout les kilos d'oedèmes que j'ai eu avec la pré éclempsie. maintenant, va falloir en ch..... pour tout reperdre !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:17
Re coucou :!: Nous revenons de chez le docteur, verdict Cassy a une bronchite asthmatiforme (je sais pas si ca s'ecris comme ca :oops: ) et il ma dit "oh la la comment elle siffle la tite mere" :? du coup 6 seances de kiné et ventoline + fluxotide pendant 10 jours et a recontroler car si ca va pas mieux HOPITAL :cry: :shock: Donc voila c'est pas jojo tout ca :!: Ah oui est en plus apparament en plus de son eczéma elle aurais un champignon derriere l'oreille et ca pourrais etre la cause de pourquoi l'eczema ne part pas :!: Et l'essentiel 7.800kg et 64cm pour finir :wink: Gros bisou les filles et les ptits lou aussi :lol: Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:03
Coucou les filles, Pauvre petite Cassy .... j'espère que ça va s'arranger rapidement cette saleté .... fais lui un gros bisou d'encouragement de ma part. Guigui : je crois bien que tu n'es malheureusement pas le seul à en faire voir de toutes les couleurs à ta maman. Lola se comporte également comme toi quasiment tous les jours. Y a des fois où elle est inconsolable .... elle pleure à torrent .... limite tu crois qu'elle a mal quelque part alors que pas du tout; il s'agit simplement (dixit mon pédiatre) d'une façon de communiquer avec nous; peut-être n'apprécie-t-elle pas la façon dont elle est couchée ou assise, ou alors peut-être veut-elle tout simplement sa sucette ou tout autre chose qui nous est très difficile, pour l'instant, de décoder. Pour moi aussi c'est la grosse déprime ici; outre le fait que Lola ce matin à 8h n'ait pris que 70ml sur les 140ml, je suis débordée d'emmerdes depuis maintenant tellement longtemps. y a des jours où je n'arrive plus m'en sortir donc je craque littéralement. à part ça, bein .... il faut que la vie continue son petit bonhomme de chemin et aller de l'avant. Pas le choix. Je vous embrasse toutes tendrement ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:29
coucou les filles , et beh c'est pas la joix avec vos ptits bouts, nat, tiens nous au courant pour Cassy, mais je sais que ma petit soeur de 8 ans a fait souvent ce genre de bronchite jusqu'a ses 6 ans, il parait que c'est l'age ou ca va mieux !!! y'a de l'asthme dans ta famille? en tous cas ca doit pas etre facile de donner la ventoline avec la chambre a un bébé !!! vaness et olivetisa, je vous comprend ca doit etre dur de pas savoir pourquoi pleure ces petits bébés !!! je sais que mes nieces ont beaucoup pleuré pendant quelques mois apres leur retour a la maison. C'était souvent dû a des grosses colliques tres frequentes il parait chez les prema, et elles pleuraient aussi quand c'était trop calme, il fallait qu'on s'occupe absolument d'elles. Tant qu'on les prenait pas dans nos bras c'etait l'enfer, je pense que la neonat les bouleverse beaucoup et longtemps. J'aimerais tellement vous aider parce que je vois au fil des jours que cette put... de pre eclampsie vous a bouffé et qu'en plus de s'occuper de vos bébés il faut en plus surmonter vos problemes. En tous cas essayez de prendre au max soin de vous, et craquez des que vous pouvez ca ne fait que du bien, vous n'etes pas surhumaine, c'est normal de peter un plomb meme envers son mari quin n'a pourtant rien fait de mal !!! Gros bisous et courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.