Posté le : 07-04-2008 à 23:19
Kikou les filles,
j'ai oublié de fêter le moiniversaire des deux petits trésors :!: :!: :!: :shock:
BON MOINIVERSAIRE!!!!!!
VANESSA, vous êtes vraiment belles toutes les deux sur la photo, waouhhh c'est fou comme elle a changé ta petite puce, elle est à croquer....
Pour répondre à ta question, oui je l'allaite, enfin pour le moment c'est plutôt je tire mon lait et je galère car pas grand chose ces derniers temps...mais quand ma puce sera au sein ça ira mieux je pense :D
J'ai quelque chose qui me travaille: voilà j'ai fait une pré-éclempsie sévère comme quelques unes d'entre vous dailleurs, je n'avais pas particulièrement de tension avant ma grossesse.
Depuis ma sortie de l'hosto je vois mon médecin toutes les semaines, ça va, je tourne autour de 12,5 (après avoir frolé le 20 :shock: ).
En début d'aprèm je suis allée voir un cardiologue, je stressais beaucoup, il a fait un éléctrocardiogramme et aucun pb à ce niveau là (ouf!).
Par contre je suis montée à 15 de tension!
Il a mis ça sur le coup du stress et le 23 j'y retourne pour qu'il me donne un appareil que je vais garder non stop 24h à mon bras pour prendre ma véritable tension....rien qu'à cette idée je suis pas tranquille!
Je suis toujours sous traitement avec du loxen 20 et 50.
J'ai des analyses d'urine et de sang à faire mercredi matin, bref la totale!
C'est le chu qui m'a demandé de faire tout ça dans les 6 semaines après ma sortie.
Vous avez vécu la même chose???
A part ça ma puce va très bien, son transfert approche, qu'est ce que j'ai hâte!!!!!
Mais je m'inquiète déjà pour le retour à la maison, j'ai peur des bradys, des désaturations...pas évident tout ça!
JEN je suis contente que tout se passe bien pour toi avec ton petit coeur.
Quant aux autres mamans vos p'tits bouts sont merveilleux.
Gros bisous :wink: