Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 26)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:24
Salut les filles :!: Alors j'espere que vous allez bien :!: Moi ca va, un peu fatigué car on a eu du monde hier soir pour l'anniversaire de Corentin :wink: Ba oui commence maintenant car c'est petits chez nous alors on peux pas inviter tout le monde en meme temps :roll: Les filles vous allez me croire si vous voulez mes chez nous [color=red:d19c409fff]IL NEIGE[/color:d19c409fff] :shock: Et oui au mois d'avril :!: Alors pour Corentin nous lui avons acheter des playmobile :wink: il adore jouer avec ca et sinon j'ai dit aussi qu'on lui prenne aussi des vetements car il grandit tellement vite que j'ai presque plus rien a lui mettre :!: Voila gros bisou aux mamasn et aux bebe :!: Natacha :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:53
[color=violet:6e11f7c61c][i:6e11f7c61c][b:6e11f7c61c]kikou les filles je vois que par chez vous tous va bien, c super !! moi je desespere un peu car sébastien ratrappe un probleme au nombril, je viens de voir apparaitre 2 petites boules rouges en dessous du nombril !!! :shock: aujourd'hui, il arrete pas de pleurer je suis completmnt stressee et ennervee :evil: papa arret pas de s'oqp tt a fait d'autre chose ( voiture , moto .... ) et me laiss seule !! Petage de plomb, il me stress et comprend pas pk je gueule !! ( oui j'adore gueuler pour rien !! :x ) j'en peux plus je craque la !!! je crois que maman besoin de prendre l'air , mais bon vu le temps qu'il fait va sortir bébé !!! Enfin , sinon ben a la pesee de ce matin +50g ( sur 2 jours ) soit 2850g j'hesite a l'emmener au chu ou attendre demain le pediatre !! La je vient de ceder au pti caprice ... il est de nouveau avec nous ds le salon et plus de pleure !! :shock: petit malin va !! :lol: il dors ds son lit que quand maman dort ds la chambre donc la nuit !!! je vous tiendrez au courant !!!! biz[/b:6e11f7c61c][/i:6e11f7c61c][/color:6e11f7c61c]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:39
salut les filles jen :arrow: moi aussi jade dors son lit que la nuit . la journée avec maman dans le transat dans le salon et dès que j essaye de la remettre dans son lits les pleurs arrive 10min apres . Moi aussi c est une journée ou il fait un temps pourri Jade pleure tout le temps et renvoie tout le temps un peu de lait caille . Je sais pas si je dois m inquiete j en parlerais demain au medecins car elle a ses vacccins . sinon je vois que tout les petits loulous vont plutot bien tant mieux .
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 23:47
Coucou à toutes, je vois que le retour à la maison n'est pas toujours évident, hein JEN? Je comprends que ça ne soit pas facile, mais avec un peu de temps ça se mettra en place tout ça... Pour son nombril tiens nous au courant, de toute façon le pédiatre t'en parlera. De mon côté tout va bien (croisons les doigts pour que ça continue...). Ma p'tite Lola va sûrement être transférée vers chez nous dans la semaine, et oui ma puce a fait de très gros progrès ces derniers jours, elle arrive à respirer comme une grande!!! Les médecins sont très fiers d'elle, j'ai moi même beaucoup de mal à réaliser...après toute cette galère, ce stress qui n'en finissait plus et cette peur quotidienne. Je retrouve le sourire, je suis trop heureuse :D Elle s'est bien battue, une dure étape est bientôt terminée. Bonne nuit, gros bisous aux p'tits bouts :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:06
un pti coucou vite fait! je vois que dans l'ensemble les news du we sont bonnes! ici tout vas bien! Théo mon goinfre fait 5.530kgs et 57cms! le pédiatre a dit qu'il été bien éveillé et tonique!! Aujourd'hui je dois tel à l'infirmière car au bain de Théo hier on s'est aperçu qu'il resté un fil à l'extremité de sa cicatrice :shock: mon pti lou va encore pleurer et l'infirmière va lui couper la peau comme d'hab' car les fils sont tellement petit qu'elle a du mal à les couper! :cry: bref on verra bien.. [size=18:ee12b6c98c][color=indigo:ee12b6c98c]BON MOINIV' A LOLA pour ses 4 mois et a mon Théo pour ses 2 mois!! [/color:ee12b6c98c][/size:ee12b6c98c]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:59
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va plutot bien :wink: Mais je suis en colere :evil: apres Corentin car il fais que des betisses depuis ce matin :? Sa soeur dormais sur le canapé et il a fallut qu'il la reveille du coup elle ne fais que pleurer :!: [color=red:b55247ccbe][size=24:b55247ccbe]BON MOINIVERSAIRE A LOLA ET THEO[/size:b55247ccbe] [/color:b55247ccbe] :lol: Cassy aussi s'est faite toute belle pour cette apres midi pour voir Guillaume :lol: Elle commence a tousser un petit peu :cry: J'espere qu'elle ne va pas encore etre malade :roll: Voila gros bisou les mamounettes et les ptits bout choux :lol: Natacha
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:52
oubliez pas les photos!! :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:02
NON NON on oublieras pas les photos c'est promis :!: :lol: D'ailleur je vais mettre les piles a recharger :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:03
[color=violet:db1dd624b0][i:db1dd624b0][b:db1dd624b0]tout d'abord je tiens aussi a souhaiter un BON MOINIVERSAIRE A LOLA ET THEO !!! Nous aussi ici tout va bien, je pense allez en consult au chu pour le nombril de Sébastien , pédiatre etant Injoignable !!! :evil: Sinon ca va on gere tant bien que mal mais c que du bonheur d'avoir loulou avec nous !! c matin il affiché un joyeux 2910g :shock: whouhou !!! c genial !!! mais si bib chaotique , il prend bien c dja ca de gagne !!! :lol: :lol: Bon am les filles, faite nous pleins de belles fotos amusez vous bien tous les 5 ... GROS BISOUS [/b:db1dd624b0][/i:db1dd624b0][/color:db1dd624b0]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:31
BON MOINIVERSAIRE A LOLA ET THEO !!!! Plein de gros bisous aux 2 bouts d'choux !!! Alors Nat, tout d'abord merci pour l'aide de l'avatar, j'ai reussi trop fort, explications au top de ta part !!! Alors c'est le grand jour aujourd'hui, Cassy et Guigui vont se rencontrer !! hihihi profitez bien de cette journée entre maman et prenez de belles photos !!! j'espere que le temps sera beau pour vous !!! Jen, contente que sebastien prenne bien, je crois que les bibs vont etre pas mal decalés car ce petit a fait bcp de sejours differents et il doit avoir du mal a s'adapter, mais tant qu'il grossit c'est genial !!! sinon j'espere que tout va bien, en tous cas trop heureuse qu'il soit de nouveau parmi vous !! Ceta, c'est genial pour ta fille, quelle bonne nouvelle, tiens nous au courant pour la suite !!! Voila, a toutes les autres j'espere que tout va bien GRos bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:33
Coucou les filles ! BON MOINIVERSAIRE MON THEO !!!!! Merci d'avoir pensé à celui de Lola vous êtes adorables ..... Bon moiniversaire ma Lola d'amour, mon bébé si fort, quatre mois que je vois la vie en rose, quatre moi que mes priorités se résument uniquement à toi mon coeur, quatre mois que TU m'as sauvée la vie, quatre mois que je te vois évoluer avec tellement d'acharnement, quatre mois déjà ...... je t'aime ma poussinnette d'amour, je t'aime mon ange rien qu'à moi .... Ce matin avons eu la visite chez le pédiatre; ma Lola, ma super guerrière a époustouflé le pédiatre !!! Déjà, elle a pris un kilo en un mois !!!! Alors les mesures : Mademoiselle pèse 4kg305, mesure 52.2 cm et son pc est de 37 cm !!!!!! Et ma louloute est quasiment dans la courbe de poids et de pc en âge réel !!!!!!!!! elle est incroyablement trop forte; vraiment, même le pédiatre hallucine !!!!!!! Sur son petit carnet de santé il a mis des "oui" partout !!!!!! Ma louloute se porte comme un charme, est très très éveillée ...... il était super étonnée qu'elle arrive déjà à prendre des objets dans ses petites mains et les serrer crè crè fort !!!!! bref elle est formidable ma chatounette !!!!!!!! :arrow: Jen : tiens nous au courant pour le nombril; n'attends pas trop avant d'aller au chu ou à la mat. :arrow: natacha et isa : faites de belles photos les filles et faites nous partager ces beaux moments ok ???? :arrow: Ceta : c'est génial que ta puce soit bientot transférée; la fin du gros stress est très très proche; bientot tu ne vas vivre que les bons moments avec ta fille : la changer toute seule, lui faire prendre le bain toute seule etc etc etc ...... est-ce que tu l'allaites ?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:26
Coucou les filles :!: Tout d'abord j'ai passé une super apres midi en compagnie d'Isabelle et Guillaume :wink: Isabelle est super gentille, tres simple et tout et tout ... elle est super sympa :lol: Et Guillaume il est trop mignon :!: A peine arrivée j'ai eu le droit au grand sourrire :lol: Ca s'est bien passer avec Cassy on a fais des photo mais la je m'en vas alors peut etre demain a moin que Isabelle passe avant et qu'elle vous les mette :lol: J'espere vraiment les revoirs :!: Car ca c'est super bien passer enfin moi c'est ce que je pense :!: Voila gros bisou Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 19:48
Isa, Quelle atrocité pour ta copine; ça me touche de trop ce qui lui arrive. Pauvre petit bébé .... comment va-t-elle s'en sortir ? Elle est si minuscule .... je prie sincèrement pour qu'elle s'en sorte. Transmets à ton amie toute mon soutien et mon courage. Apparemment vous vous êtes bien amusés cet après midi entre mamans et bébés ! Vivement les photos .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:29
[color=violet:9ec5388d97][i:9ec5388d97][b:9ec5388d97]slt les filles , alors les news du nombril ... Maman passée pour une tarée de 1ere sébastien n'as rien c just que son nombril cicatrice, les point s'en vont !!! J'ai osé demander une sat car je le trouvé palo ... heureusemnt femm super comprhensive et elle me la fait histoire de me tranquiliser ...... ben 99% cool !!!! Bébé va bien , maman s'affole pour rien a la pesée au chu 2865g ... a la maison 2910g !!! l'un ds l'autre ca me va bien !!! Mais je reste sur mon pese bb donc au final demain pas de controle poid faut que je me limite !!!!! le pese bb c tabou , on en viendra ttes a bout lol allez bisous les filles .... ISA et Nat :arrow: heureuse que votre journee se soit bien passé !!! VITE VITE LES PHOTOS !!!! Vaness :arrow: A dimanche, j'ai tres ate de vous revoir ts ... je t'm fort ma bichette !!!! TTes les autres :arrow: je pense bien fort a vous ... bravo a Lola de ceta pour ses progres Lilou j'esper que jade ira mieux !!! ENORMES BAISERS A TTES !!!![/b:9ec5388d97][/i:9ec5388d97][/color:9ec5388d97]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 23:19
Kikou les filles, j'ai oublié de fêter le moiniversaire des deux petits trésors :!: :!: :!: :shock: BON MOINIVERSAIRE!!!!!! VANESSA, vous êtes vraiment belles toutes les deux sur la photo, waouhhh c'est fou comme elle a changé ta petite puce, elle est à croquer.... Pour répondre à ta question, oui je l'allaite, enfin pour le moment c'est plutôt je tire mon lait et je galère car pas grand chose ces derniers temps...mais quand ma puce sera au sein ça ira mieux je pense :D J'ai quelque chose qui me travaille: voilà j'ai fait une pré-éclempsie sévère comme quelques unes d'entre vous dailleurs, je n'avais pas particulièrement de tension avant ma grossesse. Depuis ma sortie de l'hosto je vois mon médecin toutes les semaines, ça va, je tourne autour de 12,5 (après avoir frolé le 20 :shock: ). En début d'aprèm je suis allée voir un cardiologue, je stressais beaucoup, il a fait un éléctrocardiogramme et aucun pb à ce niveau là (ouf!). Par contre je suis montée à 15 de tension! Il a mis ça sur le coup du stress et le 23 j'y retourne pour qu'il me donne un appareil que je vais garder non stop 24h à mon bras pour prendre ma véritable tension....rien qu'à cette idée je suis pas tranquille! Je suis toujours sous traitement avec du loxen 20 et 50. J'ai des analyses d'urine et de sang à faire mercredi matin, bref la totale! C'est le chu qui m'a demandé de faire tout ça dans les 6 semaines après ma sortie. Vous avez vécu la même chose??? A part ça ma puce va très bien, son transfert approche, qu'est ce que j'ai hâte!!!!! Mais je m'inquiète déjà pour le retour à la maison, j'ai peur des bradys, des désaturations...pas évident tout ça! JEN je suis contente que tout se passe bien pour toi avec ton petit coeur. Quant aux autres mamans vos p'tits bouts sont merveilleux. Gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.