Posté le : 04-04-2008 à 12:25
Bonjour les filles,
Jen, jsuis trop contente que ton petit soit de nouveau parmi vous, tu vas voir ca va aller avec le temps, tu va prendre confiance en toi, tu es une maman geniale ne l'oubli jamais !!!
Pour moi ca va, la petite a l'air d'aller bien, elle bouge beaucoup par moment c'est rigolo
Vaness, trop forte cette Lola, les premiers rires doivent etre trop emouvants, fais lui plein de gros bisous de ma part
Ceta, contente que ta fille aille de mieux en mieux, de toutes facons les Lolas ont l'air d'etre des battantes !!! Tiens nous au courant de son evolution et surtout de son retour un peu plus pres de chez vous
Bisous a vous trois
Olivetisa, je suis profondément touchée par l'histoire de ton amie, quelle galere mais comment ca sefait qu'il y ait autant de malheur comme ca, pourquoi autant de pré eclampsie? C'est du a quoi cette put.. de chose, un mauvais suivi medical? Un gros pas de bol? Ca fait vachement flippé, en plus j'en suis au meme stade que ton amie, quelle horeur, je pense fort a elle et a son bébé !!!
Quand a toi ne culpabilise pas, tu n'es pas egoiste, comme l'ont dit toutes les autres mamans, c'est une epreuve tellement dur a vivre pour vous toutes qu'il est normal de ne pas vouloir retenter quoi que ce soit.
Le principal c'est que vos bébés et vous alliez bien !!!
Nat, trop fort le coup du gateau, c'est tellement adorable de voir les petits s'eclater en faisant de la cuisine.Ma maman est assitante maternelle et c'est souvent le bins total quand il font la cuisine
J'espere que toutes les autres mamans du forum vont bien entre autre Manie, comment va Illyana?
Gros bisous a toutes, vous etes de SUPERS MAMANS et je vous admire vous et vos ptits bouts