Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 25)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:14
coucou les filles! merci jen pour mon loulou! à 11h30 j'ai rdv chez le pédiatre pour son vaccin, je vais voir si il a grandit! pour le poid no soucis le pti père se porte bien! :oops: pti Seb tu as fait le plus dur et tu as affronté bcp d'épreuves c'est quand même pas un bib de 90 qui va t'effrayer! allez pti lou fait plaisir à maman et affiche nous un beau ++ pour dm matin! Ceta contente de voir que lola va bien et qu'elle progresse! courage ! Vaness ta puce est toujours aussi adorable je supposes! :oops: natcovin tu fera un gros bisous à ton loulou pour son anniv' avec un peu d'avance! gros bisous à toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:54
:arrow: Natacha : Souhaite de ma part et de celle de ma loutre un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A CORENTIN un tout petit peu en avance ... Pour le gâteau il devait être plus que fier ! Bravo aussi pour la tétine ! C'est un grand maintenant ! :arrow: Isa : j'espère avoir vite des nouvelles de ta copine; de toute façon, si pré éclempsie il y a, sur qu'elle a déjà été césarisée. maintenant va falloir qu'elle soit forte .... parle lui de nous éventuellement ... ça lui fera du bien de savoir qu'elle n'est pas seule .... Quand j'ai fait ma pré éclempsie, quelques jours après être sortie de mon état léthargique, je pensais être la seule au monde à qui une telle horreur était arrivée. jamais je n'aurai cru que nous étions si nombreuses à avoir vécu de telles souffrances. :arrow: Jen : toi aussi tu me manques grave, mais je comprends tout à fait que tu n'ais plus trop le temps depuis le retour de séb à la maison; c'est normal il doit te prendre une grosse partie de ton temps le petit loup ! En tout cas, je comprends que tu sois stressée à tout moment, c'est tout à fait normal. seul le temps effacera doucement tes angoisses. Quant à sa perte de poids c'est normal également : il a à nouveau changé d'environnement, de mode de fonctionnement de bib ..... Faut lui laisser le temps au doudou hein ! Ici ...... Lola est toujours aussi fantastique ! J'ai l'impression qu'elle mange de mieux en mieux et heureusement car je pense que le pédiatre me dira lundi de supprimer un des bibs de la nuit et de compenser la journée en lui donnant plus. à voir .... à part ça, elle gazouille de plus en plus c'est trop rigolo ! Ce matin, je lui ai fait des chatouillis sur son petit bidou : elle était morte de rire et du coup moi aussi !!!!!! Les nuits se passent bien maintenant : elle mange et zou elle s'endort direct; ouf ...... Quant à son nombril, vous vous souvenez je vous avais dit que depuis la naissance (comme énormément de grands préma) il était très proéminent; et bien ..... il tend à se dégonfler de plus en plus .... c'est trop mimi ! :arrow: Ceta : ta Lola est fantastique ! elle prend bien la petite ! Pour les oedemes pas de soucis, faut pas t'en faire, ça le fait à énormément de préma, ça passera tout seul tu verras. Courage maman ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:25
Bonjour les filles, Jen, jsuis trop contente que ton petit soit de nouveau parmi vous, tu vas voir ca va aller avec le temps, tu va prendre confiance en toi, tu es une maman geniale ne l'oubli jamais !!! Pour moi ca va, la petite a l'air d'aller bien, elle bouge beaucoup par moment c'est rigolo Vaness, trop forte cette Lola, les premiers rires doivent etre trop emouvants, fais lui plein de gros bisous de ma part Ceta, contente que ta fille aille de mieux en mieux, de toutes facons les Lolas ont l'air d'etre des battantes !!! Tiens nous au courant de son evolution et surtout de son retour un peu plus pres de chez vous Bisous a vous trois Olivetisa, je suis profondément touchée par l'histoire de ton amie, quelle galere mais comment ca sefait qu'il y ait autant de malheur comme ca, pourquoi autant de pré eclampsie? C'est du a quoi cette put.. de chose, un mauvais suivi medical? Un gros pas de bol? Ca fait vachement flippé, en plus j'en suis au meme stade que ton amie, quelle horeur, je pense fort a elle et a son bébé !!! Quand a toi ne culpabilise pas, tu n'es pas egoiste, comme l'ont dit toutes les autres mamans, c'est une epreuve tellement dur a vivre pour vous toutes qu'il est normal de ne pas vouloir retenter quoi que ce soit. Le principal c'est que vos bébés et vous alliez bien !!! Nat, trop fort le coup du gateau, c'est tellement adorable de voir les petits s'eclater en faisant de la cuisine.Ma maman est assitante maternelle et c'est souvent le bins total quand il font la cuisine J'espere que toutes les autres mamans du forum vont bien entre autre Manie, comment va Illyana? Gros bisous a toutes, vous etes de SUPERS MAMANS et je vous admire vous et vos ptits bouts
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:17
Coucou les filles :!: Alors tout d'abord Corentin vous remercie de lui avoir souhaiter son anniversaire meme si c'est un peu en avance et vous fais un gros bisou a chacunes d'entre vous :lol: Et il me meme dit mais elles sont ou tes copines maman :?: alors je lui ai fais voir Vanessa qu'on voit un peu mais les autres pas pu vous faire voir et il a envoyer un bisou sur ta photo vanessa et il a meme dit que Lola etais JOLIE :wink: oy a eu son 1er fou rire et ba j'avais les larmes aux yeux :oops: (trop nulle la fille) mais ca ma tellement fais drole :!: Jen pas de souci pour les photo de Cassy et Guillaume n en fera pleins et on vous les mettra :!: Tu le merite tellement ce bonheur ma belle Jen :lol: Et t'inquiete pas trop pour les bib je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre, il faut qu'il se réhabitue a votre maison, aux biberons ect... Ca va aller, j'en suis sure, vous etes tellement formidable :!: Voila gros bisou a toutes Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:35
Hé Corentin tu ne serais quand même pas en train de draguer ma fille déjà ????? :lol: attention !!! elle n'a le droit à rien avant ses 37 ans alors ..... va falloir tenir bon mon p'tit gars !!!!!! Carine : je t'envie d'un côté, de pouvoir sentir bouger ta fille en toi, les premiers gros coups de pieds, etc ..... les mouvements quand papa met sa main sur le ventre de maman ...... ça me manque tellement et surtout, ce qui me manque terriblement c'est ce putain de troisième trimestre que je n'ai pas connu et .... que je ne connaitrais jamais. Profite à fond ma belle .....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:38
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans 37 ans Corentin en aura 40 ca va le faire :!: NON :?:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:43
A cette Lola elle est irresistible, vraiment 37 ans ca va etre dur !!! :lol: en tous cas elle est trop craquante, e, plus je remarque que mademoiselle est sur le tapis Lola la Vache, j'adoooooooooore. Je suis fan de vaches, mais la chambre de ma puce ce sera les animaux de la jungle, y'a deja des vaches dans la mienne !!! :P Comme tu dis Vaness, je profite de ces moments car je sais que tout le monde n'a pas la chance de les connaitre.J'attaque bientôt le 3eme trimestre et je me dis ouah ca passe vite !!!! Mais je n'en parle pas trop avec vous car ca me gene, vous avez tellement galérée que je prefere ne pas en parler !!! je trouve ca injuste En tous cas profitez de vos bouilles d'amour de bébés,ces petites bêtes la grandissent bien trop vite !!!! Je vous fais plein de gros bisous a toutes Comment on fais pour mettre une photo en avatar car je n'y arrive pas?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:57
Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site www.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar Voila Carine, j'espere queca va t'aider :!:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:12
oh la la les bonnes bouilles qu'ils ont ces deux là !!!! ils sont trop craquants tes deux amours Natacha !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:13
Oui Lola a toute une collection de petits trucs Lola la Vache; c'est son parrain qui complète la collection à chaque visite ! J'adore c'est trop trop mimi ! Pour les animaux de la jungle c'est une bonne idée ! Dans sa chambre, Lola a un thème plutôt animaux marins ..... !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 17:16
Merci beaucoup Vanessa :oops: :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 09:04
Salut les filles :wink: Je passe vite fais vous faire un petit coucou car je ne pourrais pas venir aujourd'hui, je suis pas la de la journée :!: Je vais me balader avec ma soeur (enfaite on va chercher le cadeau pour Corentin) :lol: Vous allez me manquer :? J'essayerais de passer ce soir si je ne rentre pas trop tard :wink: Gros gros bisou les filles et les bebe d'amour :lol: Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:28
Coucou les filles ! Isa : je suis vraiment vraiment heureuse que Guigui soit aussi cool ! Il est super ce petit et grossit super bien ! bravo bravo ! Natacha : tu nous diras quel cadeau tu as choisi pour le petit bonhomme ! Pour moi aussi ce sera une journée sans vous et vous allez me manquer grave. Cet après midi la belle mère vient nous voir et ce soir, on fête l'anniversaire de ma petite soeur (20 ans) et le moiniversaire de Lola (4 mois) même si pour toutes les deux c'est lundi le 7. mais bon, le week end c'est plus cool puisque personne ne bosse le lendemain ! à part ça, bein j'ai de nouveau craqué pour le pese bébé ce matin ..... punaise je suis trop nulle ..... mais bon heureusement Lola a tout explosé !!!!! 4kg280 ! à plus tard les mamounettes d'amour ! bisous à vos loulous et vos doudous !
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:21
salut les filles. quand je pense que j'ai pleuré pour un de mes loulous qui a fait 15 jours en néonat. a coté de vous ce n'est rien. aujourd'hui erwan et nicias qui sont nés le 7/11/07 vont bien. ils font 8 kggggg. ils sont nes a 38 sa mais nicias avait des soucis , il a eu une infection avec une inflammation à la naissance. avec les soucis des pédiatres on a cru a des soucis neuros, et 2 x en urgence a l'hosto pour des ecg. mais c'est unh gagnant est tout va tres bien aujourd'hui. depuyis 1 semaine c'est la découvert des petits pots carottes et haricots vert. que du bonheur[/img]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:56
Coucou les filles ! Tout le monde va bien ? Les mamounettes comme les bébés ? ici, tout va bien ! Lola a vu du monde tout le week end : elle a joué sa petite star comme d'hab ! Là, elle est sur son transat, avec nous, dans le salon, elle fait exprès de dormir !!!! bein oui, dès qu'on a les yeux tournés, elle ouvre les siens genre "hum hum ils sont encore là tout va bien !!!". Gros bisous à vous toutes et bienvenue à marmotine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.