Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 24)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:58
Salut les filles :wink: Je passe vite fais vous faire un gros bisou car trop occuper aujourd'hui, :roll: j'ai ma niece a la maison alors je vous dit pas comme c'est folclos :!: Au faite Isabelle, je suis passer devant chez toi cette apres midi :lol: Vannessa bravo pour le pese bebe :lol: Voila un gros bisou a toutes et surtout aux bebes :wink: Natacha :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:21
[b:85c81d3b02][color=darkred:85c81d3b02]Chuis troooooopp contente pour toi ma ptite Jen!!! J'ai plus trop le temps de venir sur le forum (je vous dit pas les journées avec Louis en ce moment, je dors 1h30 par nuit... :( ) En tout cas je passe ts les jours sur ton blog! je suis super contente pour toi et ton mari!! Enfin réunis! Profites-en bien ma belle! Tout va super bien se passer!!! Gros bisous à toutes les filles!! A bientôt!!! PS : je vais poster un sujet sur le rythme de Louis dans le sujet "biberons" (jespère que c'est bien là qu'il faut que je post... :?: ), si vous pouviez y faire un tour pr me donner vos conseils ou avis!! Merci les girls!!! :wink: [/color:85c81d3b02][/b:85c81d3b02]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:47
Salut les filles :!: Alors comment allez vous :?: Ba moi ca va :!: Je suis degouter car mardi mon fils avais son carnaval a l'ecole et nous les parents on a meme pas pu les voir pour prendre des photos :cry: Sinon a part ca tout roule, j'ai acheter la chaise pour ma fille (celle de carrefour) et ba elle est trop classe :wink: Cassy adore etre dedans elle est a notre hauteur alors elle regarde partout :lol: et du coup on recommence petit a petit les petits pots ba oui avec cette fichu gastro javais tout arreter :? Hier je lui ai donner des haricot vert ba c'est pas top :roll: Isabelle c'est quand tu veux pour qu'on se rencontre :wink: Pour le moment je ne bses donc j'ai toutes mes journées :!: J'ai ete sur ton blog et il vraiment trop beau ton ptit Guillaume et je crois meme que je t'ai deja vu :wink: Carine comment va ta petite puce :?: Elle bouge beaucoup ou pas :?: Tu feras un gros bisou sur ton bidou de ma part :lol: Vanessa comment va la magnifique Lola :?: Jen tu dois etre au ange avec ton ptit homme rentrer a la maison :lol: Voila gros bisou a toutes et aux ptits bout Natacha :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:25
Coucou les filles ! Que de grandes nouvelles pour vous toutes et vos bébés ! Je suis heureuse pour vous ! Guigui depuis qu'il a changé de pédiatre on ne l'arrête plus dis donc ! C'est bien bonhomme continue comme ça ! Maman doit être trop fière de toi ! Natacha : la chaise haute voilà encore une superbe étape; ça doit être trop trop rigolo ! Pour le carnaval c'est nul que tu n'aies même pas pu prendre de photos; comment ça se fait ? Aux dernières nouvelles, Jen est aux anges avec Sébastien qui se comporte super bien, fait le zozo pour qu'on le remarque et boit super bien ses bib. Ici, bein Lola est toujours aussi "vivante" et vivace !!! Elle a plus de voix tellement elle tape ses crises de pleures ! mais bon c'est vraiment juste pour que je m'occupe d'elle hein, elle a pas mal du tout la gosse !!! Exemple : je l'ai mise dans son lit dans sa chambre là et je suis allée prendre un bon bain ..... et elle s'est mise à hurler du début jusqu'à la fin de mon bain qui du coup s'est terminé en douche parce qu'il fallait que je me grouille sinon Mademoiselle risquait de hurler "maman dépêche toi bon sang je suis toute seule" !!!! Ce matin, j'ai craqué sur le pèse bébé ..... bouh honte à moi !!!! Verdict : 4kg220 ..... !!!! Pas mal ma dindounette hein ???!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:27
Ba je m'en fiche completement pour le lieu de la rencontre allons y deja pour la semaine prochaine en plus c'est les vacances :lol: je te laisse le soin de choisir le jour, l'heure et le lieu :lol: Vanessa c'est pas grave pour le pese bebe, deja tu ne la pese plus tous les jours c'est deja un grand pas pour vous et surtout pour toi ! elle grossit bien la ptite nénette c'est bien ma ptite Lola faut continuer comme ca :lol: Oh oui la chaise c'est super :!: Ba pour les photo sais pas trop enfaite c'est la maitresse qui en a pris et peut etre qu'elle les mettras dans le cahier de suivi :!: A voir je vous redirais ca :wink: ah oui et en plus mon ptit loulou va aller au parc de Cerza le 29 avril :!: Il parait que c'est genial en plus il partent toue la journée :!: je vais m'ennuyer moi :? Bisou Natacha
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:45
Ok pour lundi :lol: Ba je te dirais bien de venir chez moi si tu veux mais par contre je crois que mon homme sera la :!: ou sinon on se donne rendez vous a un endroit et puis on ira boire un café quelque part ou on se promenera enfin tout depend du temps :? et l'heure peu importe car va fille mange vers 12h 12h30 et apres vers 16h 16h30 et je pourrais peut etre laisser corentin a papa comme ca on sera tranquille car il est un peu dur quand meme :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:22
bonjour a toutes, ca a l'air d'aller pour vous toutes c'est genial !!! je trouve ca bien que vous vous rencontriez entre vous , bonne idée vaness, quelle coquine cette Lola, franchement a besoin de prendre des bains pour se detendre un peu, prend la avec toi !!! :lol: en tous cas elle grosit vachement bien !!! BRAVO Nat, oui ma puce doit bien aller, elle gigote pas mal ca depend des jours, la communication avec le papa se fait doucement, pas facile de les caser en meme temps ces deux la !!! la je commence a m'entrainer pour les faire-parts, je suis plutot fiere de moi, car je suis pas du tout manuelle a la base!! Ravie que guigui aille bien !!! plein de gros bisous a ce futur tombeur !!! Je vais aller voir le blog de jen car a vous entendre tout se passe super bien alors je vais aller voir ca, quel bonheur pour elle enfin !!! gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:00
oh mon dieu .... encore une .... c'est pas vrai putain ... malheureusement, si, ça peut encore arriver avec BB2 ... y a plus de risques quand c'est le premier mais .... la pauvre ..... tiens nous vite au courant ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:48
[quote:85b52471cb="olivetisa"]Oui je te dirais ca mais putain je suis grave deg!!! 26 c'est tot!!! elle a eu la maturation des poumons hier et aujourd'hui! j'attend des news elle me tiens au courant. En tout cas guigui sera fils unique et j'emmerde ceux qui dise que c'est egoiste de ma part mais moi je veux vivre![/quote:85b52471cb] ça n'est absolument pas egoiste de ta part; c'est une question de survie et puis .... trop traumatisant comme expérience. Tu sais, je vais t'avouer qqc : à ma visite post natale mi janvier, le médecin a été très clair avec moi (et d'une froideur à faire peur) : "si vous tenez à vivre, plus d'enfant". j'ai cru, une fois de plus, que le monde s'écroulait sous moi. ma pré éclempsie a été tellement forte qu'elle a tout ravagé à l'intérieur de moi, ainsi que mes nombreux oedemes. mon utérus est mort. bref, je ne pourrai plus enfanter. bien sur que je voulais un deuxième enfant, mais .... la nature en a voulu autrement pour moi.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:35
Oh Isabelle, je suis super triste pour toi :? Les filles ce n'est pas egoiste de votre part, c'est juste que vous avez beaucoup souffert, breaucoup d'angoisse, beaucoup d'attente pour vos ptits bout,de peur et de pleurs :!: Vous avez traverser une epreuve tellement dur que je pense le revivre encore une fois serais vraiment terrible et je comprend tout a fais votre point de vue :!: :wink: Mais comme je dis toujours vous etes tellement de [color=red:e84223c546]SUPERS MAMANS[/color:e84223c546] que vous avez reussit a tout traverser et vous le meritez tellement ce bonheur aujourd'hui :wink: Voila gros bisou Natacha
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:25
Oh faite on vois plus beaucoup Manie et de Ceta sur le forum en ce moment :roll: J'espere que tout va bien :?: Bisou Natacha
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:11
:cry: je suis triste pour ta copine!! j'espère que sa puce sera aussi combative que vos loulous et que ta copine saura être forte! tiens nous au courant!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:16
C'est encore moi :lol: Faut que je vous explique un truc : tout a l'heure Corentin a fais un gateau avec papa car son anniversaire c'est le 8 avril et j'ai demandé a la maitresse si ca la derangé que je lui fasse un gateau pour demain comme ca Corentin fetera son anniversaire avec ces petits copains de l'ecole car demain soir c'est les vacances et elle ma dit oui :wink: vous explique pas l'etat de ma cuisine quand ils avaient finit et Corentin etais toutlaar la farine :roll: Ah oui et grand exploit de loulou "IL NE PREND PLUS LA TETINE" depuis hier soir :lol: Je suis trop fiere de lui :!: Alors Isabelle des nouvelles de ta copine :?: BBBBBBIIIIIIIIISSSSSOOOOO Natacha
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 23:10
Coucou les filles! Me revoilà...il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps entre la chambre de ma puce et les allers retours au chu! Mais tout va bien et c'est le principal. Ma p'tite poule fait 1kilo700g mais elle fait un peu d'oedèmes, rien de grave, elle perdra un peu avec le traitement. Elle est passée à 4h/6 en sevrage, elle respire comme une grande, mais elle est bien fatiguée aussi vers la fin. Et oui c'est qu'elle est encore bien petite! Moi ça peut aller, de temps en temps un coup de cafard, j'ai vraiment hâte de ne plus avoir à la quitter le soir, cest dur. Je pense que d'ici deux semaines elle sera en néonat vers chez nous, ce sera un grand pas de fait. Je suis contente de voir que vos p'tits bouts vont bien. OLIVETISA, je pense bien à ton amie, je sais que c'est un moment très difficile et je croise les doigts pour que tout aille bien. Bonne soirée...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:26
[size=14:259782efe2][color=violet:259782efe2][i:259782efe2][b:259782efe2] kikou les filles, oula j'en ai loupe des choses !!!! ISA :arrow: tiens moi aucourant pour ton amie ( j'espere finir notre conversation d'hier, merci de me faire confiance , ca me touche a tel point !! ) VANESS :arrow: TU ME MANQUES bella ... heureuse que Lola aille tjs aussi bien MANIE :arrow: ben ou es tu???? CETA :arrow: Heureuse de lire que Lola se porte bien, et qu'elle fait son petit bonhomme de chemin NATCOVIN :arrow: Ben ts va bien par chez toi , tu souhaiteras un joyeux anniverasaire a ton pti loup de ma part, et un bisou a cassy j'espere que votre rencontre avec Isa se passera nikel et que vous nous ferez de super photo !!!! DIDICOOK :arrow: Ton bb est de plus en plus beau c pas permis CARINEB77 :arrow: Quoi de 9 pour toi ? J'espere que j'oublie personn si c le cas mille excuses Bon qd a moi, ben super heureuse d'avoir bb a la maison mais super super angoissée, j'ai tjs telmnt peur qu'on me reprenn mon bb que j'en vie plus !!! des qu'il bouge je panique ( j'abus un peu en didant ca mais suis aux aguets ts le temps ! ) De plus depuis minuit hier , c cata cata cata niveau bib alors 5h bu 50 sur 90 ml ce matin 8 h bu 60 sur 90 ml et affiche un - 20 g suis completment pas bien la !!! :( :cry: j'espere qu'il va se reprendre un peu !!! [/b:259782efe2][/i:259782efe2][/color:259782efe2][/size:259782efe2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.