Posté le : 15-03-2008 à 20:44
ca va pas fort ce soir...je suis toujours inquiète, les larmes au bord des yeux et épuisée par cette épreuve.
Ma petite puce est toujours fatiguée à cause de cette infection pulmonaire qui lui prend bien le poumon droit.
On lui a rajouté des antibios adaptés aujourd'hui.
Elle varie beaucoup côté saturation d'oxygène, un coup elle monte, un coup elle descend, ce n'est pas encore stable, mais ça vient de son infection, il faut être patient...mais à la longue c'est fatiguant.
Je sais que je dois positiver, et c'est ce que je fais car ma puce est forte et merveilleuse, mais j'ai une boule au ventre pas possible, je me sens mal.
J'ai peur au jour le jour, j'ai hâte que ça aille mieux mais ça va mettre du temps.
Elle va avoir un mois lundi, elle prend du poids chaque jour, ça va bien à ce niveau-là.
Tout à l'heure, pendant les oins, l'infirmière a eu l'impression que ma puce se bloquait la respiration toute seule. Elle a appellé un médecin, mais nous sommes partis entre temps et nous appellerons ce soir pour savoir ce qu'il en est.
Quand on l'aspire, c'est moins "gluant" et collant qu'hier, et c'est bon signe car les antibios font effet.
Voilà, je voulais en parler car ce n'est pas facile, et le pire c'est que je pense au pire, j'ai peur, et ma conscience me rattrape et me dit "NON elle va s'en sortir"!
Et je me mets à l'imaginer à la maison, dans son berceau et dans nos bras, et là ça va mieux...
Bisous à toutes.