Rciu a 37 et demangeaison

Discussions

Auteur
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:23
ce matin j'ai commencé a me gratter grave les pieds et les mains ca me gratte boco et je me suis rappelée k' a la derniére visite chez mon gygy elle m'a demandé si j'ai des démangeaison klke part alors qck vous pensez j'y vais pr une consultation ou pas
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:27
[quote:6f48bb159e="redkouta"]ce matin j'ai commencé a me gratter grave les pieds et les mains ca me gratte boco et je me suis rappelée k' a la derniére visite chez mon gygy elle m'a demandé si j'ai des démangeaison klke part alors qck vous pensez j'y vais pr une consultation ou pas[/quote:6f48bb159e] J'ai eu de grosses démangeaisons 1 semaine avant mon terme, ça arrive pendant la grossesse. C'est super désagréable ! Je te conseille d'aller voir ton gynéco parce que ça passera pas tout seul et ça se propage vite. Il n'y a aucun risque pour toi ou ton bébé mais c'est surtout pour te soulager.
redkouta 24 messages
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:41
[quote:639b74448c="paicote"][quote:639b74448c="redkouta"]ce matin j'ai commencé a me gratter grave les pieds et les mains ca me gratte boco et je me suis rappelée k' a la derniére visite chez mon gygy elle m'a demandé si j'ai des démangeaison klke part alors qck vous pensez j'y vais pr une consultation ou pas[/quote:639b74448c] J'ai eu de grosses démangeaisons 1 semaine avant mon terme, ça arrive pendant la grossesse. C'est super désagréable ! Je te conseille d'aller voir ton gynéco parce que ça passera pas tout seul et ça se propage vite. Il n'y a aucun risque pour toi ou ton bébé mais c'est surtout pour te soulager.[/quote:639b74448c] merci pour ta réponse je viends delire sur un site ke c'est peut etre a cause du foie et ca fait mainant plus ke 2mois ke je souffre des douleurs insupportables au coté droit et je l'ai dit a mon gygy ki a trouvé ke cé normal alors ke moi j'en souffre et en plus j'ai un rciu ki a etait detécté juste a 36 sem bébé ki na pas grandit est resté a 1kg900
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:04
appelle ton gyneco et dit lui tou ca au moins tu seras fixée bisous
redkouta 24 messages
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:30
j'etais chez mon gygy et demain je vais etre hospitalisé pr accouchement et je pense ke ca sera par cesarienne mon col est jusque la n'est pas modifié long et postérieur
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:32
il devrais surement essayer de te provoqué avant de faire un césa non?? active toi pour faire activé le travail... jai acouché aussi a 37sem pour un rciu il comptais me provoqué le lundi et jai accouché par moi même le jeudi... bonne chance!
redkouta 24 messages
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:57
j'espére bien mais j pense k'au moins il fo avoir un col favorabla et en fait comment t'as du surpasser le rciu moi j suis super inquiétante et j stresse boco
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 20:22
il peuvent essayer tampon ou gel avant pour aider le col a maturé... pour le rciu bah ca ma prit un bon 2 jours réalisé.. même que encopre parfois je me dis que peut être que jaurais pu faire ci ou ca et qu'elle aurais peut être été mieux... lorsqu'elle es née jai pu la voir 3ptite sec ma puce a passé environ 36h au soin intensif intubé,sous perf,branché de partout....je ne m'étais pas préparé au pire... 10 jours en hospitalisation..jau pu lallaité dès ma montée laiteuse vers le 3e jours envrion...d'ailleurs grace a mon allaitement jai pu prendre ma fille et me sentir utile ds sa croissance,so dévelopement ,son bien être... ca ma été d'un bénéfice guérisseur.. ma puce sera toujours une puce lol! notre lien es spéciale...cette expérience fait de notre lien ce qu'il es... pour moil e rciu avait été détecté dès le 7e mois...jai vécue le stresse que tu vis en ce moment durant 8 semaines...de plus l'estimation du poids peut parfois être trompeur...on mavais annoncé une puce beaucoup PLUS PETITE! poids de naissance 2 kg 09 poids estimé a la dernière écho 1 kg 9!! ya une sacré marge tout de même!! si tu peux me donné des nouvelles a ton retour.. bonne chance!!
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:27
[quote:7ea82c4f21="petitedoula"]il devrais surement essayer de te provoqué avant de faire un césa non?? active toi pour faire activé le travail... jai acouché aussi a 37sem pour un rciu il comptais me provoqué le lundi et jai accouché par moi même le jeudi... bonne chance![/quote:7ea82c4f21]je vais vous paraitre stupide mais je c pas ce que ça veut dire un rciu.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:38
[quote:62fd2fe2a8="audreymo"]je vais vous paraitre stupide mais je c pas ce que ça veut dire un rciu.[/quote:62fd2fe2a8] retard de croissance intra-uterin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.