Posté le : 25-02-2008 à 19:43
Hello,
Je suis alitée depuis ma 29ème sa et j'en suis à 31 sa +5j, à l'hôpital, sous adalate après perfusions...repos strict. Retour maison prévu fin de semaine, si le col est resté stable (car MAP, avec col raccourci, mais pas ouvert et contractions ttes les 10 mn, encore maintenant..et 1 bébé a a tête qui touche et appuie sur le col...).
Mes deux bébés ont une croissance harmonieuse, ils sont dans les courbes médianes, donc de ce côté cela va (du moins pour la moment, cf ci-dessous)....
Situation pas facile à vivre mais je ne vous apprends rien !
Je suis donc hospitalisée. A mon entrée je faisais 56 Kg soit +8kg depuis début de ma grossesse (pour deux bébés!). Mais depuis 3 semaines pas un gramme de plus, alors que les bébés ont bien grandi.
Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?
On ma dit que le fait de rester au lit fait perdre du muscle...et comme moi, je prends pas trop de graisse....Mais quand même, cela me fait peur : pour moi et aussi pour mes bébés! Car cela veut dire que j'accumule la fatigue, et si cela continue peut-être que mes bébés vont arrêter de grandir correctement....
Je flippe vraiment, et ce matin j'ai encore craqué !
Je traîne des casseroles côté alimentation, je fais des efforts pour manger plus (avec la diet de l'hosto, je suis aussi suivie par une nutritionniste à l'extérieur..), mais je ne peux PLUS manger plus, je sature! J'ai des régurgitations, constipation, etc.....Le pire c'est qu'avant d'être hospitalisée mon poids montait bien, tranquillement et je mangeais pourtant presque moins qu'à l'hosto en étant plus active !
Bon, je pense que je vais encore passer une sale nuit à ressasser tout cela, à me poser pleins de questions!
mais cela m'a fait du bien de l'écrire !
A+
Cécile