Posté le : 14-02-2008 à 13:03
[quote:e8bcbca7fe="juliem"]bonjour,
J'ai regardé la série doc de la semaine des maternelles sur les préma. Ma fille a aujourd'hui 4mois et est née à 34SG, en grande detresse respiratoire. A ce moment j'ai finalement bien géré les choses, pas trop de larmes, peut etre même une distance.
Et là de voir ce matin ces parents découvrir comme nous leur enfants, voir des gens qui comprenent et vivent la meme chose, les traitements, les bruits, les accessoires... tout :cry: :cry: :cry: :cry: tout remonte. En fait je crois pas que c'est pas digéré du tout pourtant Charlie va très bien aujourd'hui c'est un bébé sortie d'affaire depuis 20jours mais wahou c'est bizarre non?[/quote:e8bcbca7fe]
ben tu vois en lisant ton message je me rappelle quand tu venais poster sur "les mamans de lyon" alors que charlie etait encore hospitalisée....et franchement je me demandais comment tu faisais pour gerer ca aussi bien!
je me disais tout le temps qu'a ta place je pourrai plus vivre/dormir/manger en sachant ma fille loin de moi....et finalement tu l'as géré, avec des inquietudes c'est sur mais heureusement la distance que tu as su prendre t'a aidé a passer ces moments difficiles,
concentre-toi sur l'instant present, maintenant elle va bien, en + c'est un bébé facile, elle est gentille,elle est belle, elle fait plein de sourires ... :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”