Posté le : 02-03-2008 à 17:57
coucou
merci bcp de ta gentillesse aussi !
j'ai deja ete faire un ti tour sur ce post, c'est une tres bonne idée je trouve, vous avez toutes besoin de vous soutenir de vous rassurez c'est normal !!
je serais ravie de poster aussi, vos histoires me touchent peut etre parce que je l'ai "vecue" par l'intermediaire de mes petites nieces mais aussi parce que ce sont des histoires tout simplement épatantes, émouvantes et tres belles !! on ne parle pas assez de ces bébés qui subissent autant de soin... ils ont besoin de 10 fois plus d'amour ou plutot de reconfort et je pense que vous le faites toutes tres bien sans exception, vous vous debrouillez tres bien fasse a l'inconnu car une grossesse a terme avec un bébé en parfaite santé est deja stressant mais quand la vie decide autrement c'est des inquietudes mais aussi une peur constante, une vie au jour le jour, tout le monde ne comprend pas forcement ...
tout ca pour dire encore que je vous admire et que vous etez exceptionnelles, les papas aussi car on a tendance a les oublier mais ils n'ont pas le role facile non plus, la peur à "l'accouchement" de perdre et sa femme et son bébé, apres comment reagir fasse a une telle situation,comment réconforter sa tite femme... bref pas facile !!!
gros bisous, je file voir le post !!! :lol: