Notre parcours du combattant (Page 7)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:30
Coucou les filles ! ça y est : ma puce a dépassé la barre des 3 kilos : 3kg040 !!!!!!!!!!!!!!!! wow je n'en reviens pas !!!!!!! c'est impressionnant comme elle pousse bien; je suis trop trop heureuse !!!!!! à 14h, nous avons rdv chez le pédiatre; je vais lui parler de toutes mes petites craintes par rapport à la petite et lui demander quelques petits trucs pour essayer de la calmer la nuit; car en effet, cette nuit a encore été bien horrible ........ il va lui faire ses injections de synagis (pour lutter contre la bronchiolite); je dois la préparer une heure avant avec une crème anesthésiante. j'ai déjà peur de sa réaction quand il la piquera ......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:42
Et beh dis donc elle grandit vite cette petite !!! 1ere sortie chez le pediatre, tu nous diras comment ca c'est passé !!! est ce que tu as essayé le doudou qui se met au micro ondes et qui parait aide les enfants a dormir la nuit?ou sinon y'a une creme cadum qui passe a la tv qui permet de mieux dormir aussi !!! au fait j'ai vu une photo de vous 3 sur le blog a jennyfer et vous etes trop beaux!une jolie petite famille !!! gros bisous a toi et surtout a cette petite coquine de Lola !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:36
Oh merci Carine pour toute cette gentillesse ! Alors première sortie chez le pédiatre cet après midi; avez-vous lu les douze travaux d'Astérix ? Et bein là c'était la même !!!! On s'est tapé avec ma mère tout les couloirs et les services de ce géant hosto avec en prime le cosy super lourd à porter !!!!! Une fois arrivées au service de pédiatrie : une 1h 1/2 d'attente oh mon dieu on avait envie de peter une pile !!!! Heureusement Lola dormait comme un loire !!!! Finalement, chez le pédiatre tout s'est extrêmement bien passé; ma puce est tout simplement formidable et j'ai lu dans les yeux de celui qui l'avait suivi depuis le début, bcp de fierté et d'admiration pour ma puce. Donc : sur la balance du pédiatre Lola pèse 3kg105 !!!! elle mesure 48cm !!!!! et son PC est de 34,3cm (contre 26cm à la naissance) !!!!!! Tout est parfait et mieux que ça encore, ce qui est exceptionnel pour une grande prématurée, c'est qu'elle a presque rattrapé son retard : tout bientot elle sera dans les courbes !!!!!! j'étais aux anges et si fière de mon ange ....... Par contre, le vaccin elle a pas aimé mais du tout du tout ...... elle a pleuré tellement fort qu'elle en oubliait de respirer :cry: J'en avais les larmes aux yeux. Enfin .... au moins maintenant elle est belle et bien couverte contre cette saleté de bronchiolite (l'épidémie est déjà finie, bonne nouvelle). Le pédiatre l'a trouvée très très éveillée pour son âge ! que du bonheur avec ma Lola ! Le bébé le plus fort du monde !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:37
Oh merci Carine pour toute cette gentillesse ! Alors première sortie chez le pédiatre cet après midi; avez-vous lu les douze travaux d'Astérix ? Et bein là c'était la même !!!! On s'est tapé avec ma mère tout les couloirs et les services de ce géant hosto avec en prime le cosy super lourd à porter !!!!! Une fois arrivées au service de pédiatrie : une 1h 1/2 d'attente oh mon dieu on avait envie de peter une pile !!!! Heureusement Lola dormait comme un loire !!!! Finalement, chez le pédiatre tout s'est extrêmement bien passé; ma puce est tout simplement formidable et j'ai lu dans les yeux de celui qui l'avait suivi depuis le début, bcp de fierté et d'admiration pour ma puce. Donc : sur la balance du pédiatre Lola pèse 3kg105 !!!! elle mesure 48cm !!!!! et son PC est de 34,3cm (contre 26cm à la naissance) !!!!!! Tout est parfait et mieux que ça encore, ce qui est exceptionnel pour une grande prématurée, c'est qu'elle a presque rattrapé son retard : tout bientot elle sera dans les courbes !!!!!! j'étais aux anges et si fière de mon ange ....... Par contre, le vaccin elle a pas aimé mais du tout du tout ...... elle a pleuré tellement fort qu'elle en oubliait de respirer :cry: J'en avais les larmes aux yeux. Enfin .... au moins maintenant elle est belle et bien couverte contre cette saleté de bronchiolite (l'épidémie est déjà finie, bonne nouvelle). Le pédiatre l'a trouvée très très éveillée pour son âge ! que du bonheur avec ma Lola ! Le bébé le plus fort du monde !!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:25
Salut Vanessa :wink: Et bien dis donc ce ne sont que des bonnes nouvelles que tu nous apportent la :!: Ca fais plaisir a lire :wink: Et ta puce elle grandit et grossit vachement vite dis moi :shock: Mais c'est tres bien il faut qu'elle continue comme ca la ptite nenette :lol: Cassy non plus n'aime pas les vaccins on a fais le bcg lundi :? et ba elle a beaucoup pleurer aussi ca ma fais mal au coeur :cry: A quand la prochaine photo de LOLA :?: :wink: Gros bisou Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:37
Coucou Natacha ! Oh et bien puisque tu le demandes hein .... voici une ch'tite photo de ma poussinette ! En fait, ça me fait trop plaisir ouai de vous la montrer !!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sk7jfyqq.jpg][img:59dbec73cf]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/sk7jfyqq.jpg[/img:59dbec73cf][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 02:30
[quote:bec980233e="Vanessadu57"]Oh merci Carine pour toute cette gentillesse ! Alors première sortie chez le pédiatre cet après midi; avez-vous lu les douze travaux d'Astérix ? Et bein là c'était la même !!!! On s'est tapé avec ma mère tout les couloirs et les services de ce géant hosto avec en prime le cosy super lourd à porter !!!!! Une fois arrivées au service de pédiatrie : une 1h 1/2 d'attente oh mon dieu on avait envie de peter une pile !!!! Heureusement Lola dormait comme un loire !!!! Finalement, chez le pédiatre tout s'est extrêmement bien passé; ma puce est tout simplement formidable et j'ai lu dans les yeux de celui qui l'avait suivi depuis le début, bcp de fierté et d'admiration pour ma puce. Donc : sur la balance du pédiatre Lola pèse 3kg105 !!!! elle mesure 48cm !!!!! et son PC est de 34,3cm (contre 26cm à la naissance) !!!!!! Tout est parfait et mieux que ça encore, ce qui est exceptionnel pour une grande prématurée, c'est qu'elle a presque rattrapé son retard : tout bientot elle sera dans les courbes !!!!!! j'étais aux anges et si fière de mon ange ....... Par contre, le vaccin elle a pas aimé mais du tout du tout ...... elle a pleuré tellement fort qu'elle en oubliait de respirer :cry: J'en avais les larmes aux yeux. Enfin .... au moins maintenant elle est belle et bien couverte contre cette saleté de bronchiolite (l'épidémie est déjà finie, bonne nouvelle). Le pédiatre l'a trouvée très très éveillée pour son âge ! que du bonheur avec ma Lola ! Le bébé le plus fort du monde !!!!![/quote:bec980233e] Heureuse de lire d'aussi bonne nouvelle ... c un vrai champignon cette petite elles assure tout bien !!! Moi 1ere nuit a la maison la :?: que du bonheur ... c un ange pour le moment !!! 2420g 47 cm ... maman angoisée et stressée mais je commence a gerer ! :lol: bis a biento ma belle ... enfin j'espere car maintenant moi non plus j'aurais plus trop de temps pour ca ... la preuve je post a 2h30 du mat hihi :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 08:43
[quote:29983cdacf="Vanessadu57"]Coucou Natacha ! Oh et bien puisque tu le demandes hein .... voici une ch'tite photo de ma poussinette ! En fait, ça me fait trop plaisir ouai de vous la montrer !!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sk7jfyqq.jpg][img:29983cdacf]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/sk7jfyqq.jpg[/img:29983cdacf][/url][/quote:29983cdacf] Oh lalala :!: Comme elle est trop jolies cette petite puce :!: :lol: Au moment ou j'ecris Cassy est a mes cote et elle n'arrete pas de faire "aaaaarrrrrrreeeuuuuuuuhhhhhh" je pense qu'elle s'adresse a Lola :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:59
Coucou les filles, Jen : je suis trop heureuse que le petit soit enfin rentré : la vraie vie peut enfin commencer là. Natacha : Lola fait de gros bisous à la jolie Cassy ! Ce matin, ma poussinette pèse 3kg060 ! On a changé son lait; maintenant elle a du lait pour grande fille et non plus pour prématurée !!!! Elle a mieux dormi que les autres nuits; dernier bib à minuit, elle n'a pas mis trop de temps à se rendormir par rapport à d'habitude et puis réveil de la demoiselle vers 4h : elle crevait la dalle !!!! et puis re-réveil à 8h déjà ! pour manger une fois encore ! Par contre, je l'ai couché donc vers 8h30 et elle vient seulement de se rendormir là et il est ..... 10h00 !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:00
Coucou les filles, Jen : je suis trop heureuse que le petit soit enfin rentré : la vraie vie peut enfin commencer là. Natacha : Lola fait de gros bisous à la jolie Cassy ! Ce matin, ma poussinette pèse 3kg060 ! On a changé son lait; maintenant elle a du lait pour grande fille et non plus pour prématurée !!!! Elle a mieux dormi que les autres nuits; dernier bib à minuit, elle n'a pas mis trop de temps à se rendormir par rapport à d'habitude et puis réveil de la demoiselle vers 4h : elle crevait la dalle !!!! et puis re-réveil à 8h déjà ! pour manger une fois encore ! Par contre, je l'ai couché donc vers 8h30 et elle vient seulement de se rendormir là et il est ..... 10h00 !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:07
[quote:1b9b4cc011="Vanessadu57"]Coucou les filles, Jen : je suis trop heureuse que le petit soit enfin rentré : la vraie vie peut enfin commencer là. Natacha : Lola fait de gros bisous à la jolie Cassy ! Ce matin, ma poussinette pèse 3kg060 ! On a changé son lait; maintenant elle a du lait pour grande fille et non plus pour prématurée !!!! Elle a mieux dormi que les autres nuits; dernier bib à minuit, elle n'a pas mis trop de temps à se rendormir par rapport à d'habitude et puis réveil de la demoiselle vers 4h : elle crevait la dalle !!!! et puis re-réveil à 8h déjà ! pour manger une fois encore ! Par contre, je l'ai couché donc vers 8h30 et elle vient seulement de se rendormir là et il est ..... 10h00 !!!!!![/quote:1b9b4cc011] merci ma vaness tu es adorable !!!! suis fatiguée au plus au point mais encore plus heureuse .... depuis le temps que j'attendais son retour on va pas se plaindre lol Moi bébé Sébastien , je dois le reveiller ds la nuit oh !!pour qu'il mange lol je galere pas de trop ca va il est gentil tt plein ... Suis heureuse que Lola pousse bien et qu'elle recuper son retard c geniale de tte facon elle est geniale !!! bisous a tte la famille y compris neo et nina ... bisous a natacha et sa petite famille
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:56
kikoo vraiment trop chou cette Lola, tu peux etre fiere de la montrer !!! :D c'est vraiment chouet qu'elle est presque rattrapée son retard, tu veras tu n'as pas fini d'etre étonnée par ce ptit bout !!! En tous cas elle va faire craquer plus d'un ptit gars cette petite, ptet le petit sebastien??? :lol: en tous cas bravo a ces deux bébés geniaux et a tous les autres qui se battent pour survivre !!! bisous a toute la famille
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:10
[quote:26dd7e34e5="carineb77"]kikoo vraiment trop chou cette Lola, tu peux etre fiere de la montrer !!! :D c'est vraiment chouet qu'elle est presque rattrapée son retard, tu veras tu n'as pas fini d'etre étonnée par ce ptit bout !!! En tous cas elle va faire craquer plus d'un ptit gars cette petite, ptet le petit sebastien??? :lol: en tous cas bravo a ces deux bébés geniaux et a tous les autres qui se battent pour survivre !!! bisous a toute la famille[/quote:26dd7e34e5] Merci Carine tu es vraiment une fille adorable. Pour ce qui est de faire craquer les garçons, papa et moi avons déjà prevenu notre Lola que vu qu'elle est tellement magnifique, pas question de sortir de sa chambre avant ses 37 ans !!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:23
je veux pas te faire de faux espoirs mais je crois que 37 ans ca parait bcp :lol: :lol: :lol: et puis a cet age la je pense que vous vous en serez "débarassez", cf pub confo ou tanguy !!! :lol: en tous cas profitez de cette merveille ca passe plus vite qu'on ne le pense !!!! mais je crois quand meme que 37 ans ca fait bcp :lol: 35 me parait plus raisonnable :P gros bisous a tous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:04
[quote:1d01a7a4c6="carineb77"]je veux pas te faire de faux espoirs mais je crois que 37 ans ca parait bcp :lol: :lol: :lol: et puis a cet age la je pense que vous vous en serez "débarassez", cf pub confo ou tanguy !!! :lol: en tous cas profitez de cette merveille ca passe plus vite qu'on ne le pense !!!! mais je crois quand meme que 37 ans ca fait bcp :lol: 35 me parait plus raisonnable :P gros bisous a tous[/quote:1d01a7a4c6] Pour ce qui est des 35 ans ... hum ... je vais en parler à mon amoureux voir ce qu'il en pense :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.