Notre parcours du combattant (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:19
Salut Vanessa, Cela fais plusieures semaine que je suis votre histoire mais je n'osais pas trop venir poster mais la je dois dire que je trouve ta petite [color=red:3d806f5384]LOLA MAGNIFIQUE [/color:3d806f5384] :lol: Je dois dire aussi que vous avez eu un parcours super dur et ca na pas dur etre rose tout les jours :!: Je trouve que vous avez ete super courageux d'avoir reussit a encaisser tout ce chemin parcourut jusqu'a aujourd'hui :wink: Et ta petite princesse a ete tres forte aussi :!: elle s'est vraiment battue comme une chef mais je pense que tout ca est derriere vous maintenant et que vous en profitez un maximum de votre petite puce :!: Encore toutes mes FELICITATIONS ta fille est SUPER BELLE :lol: Je suis l'histoire de Jennifer sur son blog et je dois dire qu'elle est tres courageuse aussi :wink: Embrasse tres fort ta petite Lola de ma part :lol: Natacha
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:21
[quote:af2d181351="natcovin"]Salut Vanessa, Cela fais plusieures semaine que je suis votre histoire mais je n'osais pas trop venir poster mais la je dois dire que je trouve ta petite [color=red:af2d181351]LOLA MAGNIFIQUE [/color:af2d181351] :lol: Je dois dire aussi que vous avez eu un parcours super dur et ca na pas dur etre rose tout les jours :!: Je trouve que vous avez ete super courageux d'avoir reussit a encaisser tout ce chemin parcourut jusqu'a aujourd'hui :wink: Et ta petite princesse a ete tres forte aussi :!: elle s'est vraiment battue comme une chef mais je pense que tout ca est derriere vous maintenant et que vous en profitez un maximum de votre petite puce :!: Encore toutes mes FELICITATIONS ta fille est SUPER BELLE :lol: Je suis l'histoire de Jennifer sur son blog et je dois dire qu'elle est tres courageuse aussi :wink: Embrasse tres fort ta petite Lola de ma part :lol: Natacha[/quote:af2d181351]merci natacha .... :oops: :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:24
De rien Jennyfer, je suis vraiment sincere et cela viens meme du plus profond de moi meme :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:06
[quote:1e6313ae71="natcovin"]De rien Jennyfer, je suis vraiment sincere et cela viens meme du plus profond de moi meme :wink:[/quote:1e6313ae71] comment elle est jolie ta fille ... suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ta petite ! depuis le temps que j'en entend parle lol trop mimi ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:18
coucou jnyfer, c'est aujourd'hui l'operation de ton ti bout? comment ca va ? jvous embrasse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:02
[quote:8c17421029="natcovin"]Salut Vanessa, Cela fais plusieures semaine que je suis votre histoire mais je n'osais pas trop venir poster mais la je dois dire que je trouve ta petite [color=red:8c17421029]LOLA MAGNIFIQUE [/color:8c17421029] :lol: Je dois dire aussi que vous avez eu un parcours super dur et ca na pas dur etre rose tout les jours :!: Je trouve que vous avez ete super courageux d'avoir reussit a encaisser tout ce chemin parcourut jusqu'a aujourd'hui :wink: Et ta petite princesse a ete tres forte aussi :!: elle s'est vraiment battue comme une chef mais je pense que tout ca est derriere vous maintenant et que vous en profitez un maximum de votre petite puce :!: Encore toutes mes FELICITATIONS ta fille est SUPER BELLE :lol: Je suis l'histoire de Jennifer sur son blog et je dois dire qu'elle est tres courageuse aussi :wink: Embrasse tres fort ta petite Lola de ma part :lol: Natacha[/quote:8c17421029] Merci Natacha de ta gentillesse. oui, ça a été l'épreuve la plus douloureuse de notre vie. c'est évidemment derrière nous mais .... il m'arrive encore très souvent d'y penser et les crises de larmes sont encore bien bien présentes. néanmoins, on en profite plus qu'à fond avec notre petite battante et on essaie au maximum de lui offrir la plus belle des vies possibles.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:15
Tu m'etonnes c'est quelques chose qui fais partis de vos vie et resteras gaver a jamais dans vos tetes et vos coeur :!: Ca a ete un passage tres dur dans votre vie qui ne peux pas s'effacer comme ca. Et que tu en pleures encore c'est normale, tous le stresse redescend petit a petit :!: FELICITATION encore une fois, LOLA est une magnifique petite fille qui fera des ravages plutard :lol: C'est bientot le tour a Jennyfer de retrouver son petit poussin a la maison. On croise les doigts tres fort pour toi ma belle :!: Gros bisou a la petite famille Natacha :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:24
coucou alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui? comment cette magnifique Lola? est ce qu'elle a encore embeté papa et maman cette nuit? :lol: gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:53
Coucou les filles ! Merci Natacha pour tes gentils compliments et merci à toi Carine aussi de prendre tous les jours des nouvelles de ma puce. On a passé une superbe nuit de nouveau !!!!!! Le truc c'est que Lola ne s'est pas réveillée à minuit comme d'habitude pour manger et moi je ne me suis pas réveillée non plus :oops: quelle mauvaise maman ..... du coup, elle est venue pour manger à 2h30 du mat, puis à 8h; donc elle a mieux dormi que d'habitude; c'est peut etre un bon début !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:45
[quote:a1ceb728a1="Vanessadu57"]Coucou les filles ! Merci Natacha pour tes gentils compliments et merci à toi Carine aussi de prendre tous les jours des nouvelles de ma puce. On a passé une superbe nuit de nouveau !!!!!! Le truc c'est que Lola ne s'est pas réveillée à minuit comme d'habitude pour manger et moi je ne me suis pas réveillée non plus :oops: quelle mauvaise maman ..... du coup, elle est venue pour manger à 2h30 du mat, puis à 8h; donc elle a mieux dormi que d'habitude; c'est peut etre un bon début !!!![/quote:a1ceb728a1] c super , mlle commencerait -elle ses nuits????? c une super gamine que cette chiote lola ... eh .... maman, té pas une mauvaise maman tu as accumulé telmnt de sommeil en retard que c un peu normal la ... et pis en mm tps elle dormais aussi !!! h1 !!! biz ma vaness
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:29
Salut Vanessa :!: Et bien dis donc elle a bien dormis la puce cette nuit :wink: C'est cool :!: Ca a du vous faire du bien de dormir un peu :?: Et tu n'est pas une mauvaise maman au contraire je pense que tu es une superbe maman ce n'est pas parce que tu ne t'es pas reveillé que cela remet ton role de maman en jeu :lol: en plus ta puce dormais donc ou est le mal :?: Gros bisou Natacha
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:40
coucou bravo a lola de vous avoir permi de dormir un peu plus !!! :lol: et bien sur que non que tu n'es pas une mauvaise maman, tu es une maman geniale qui s'est bien battu pour sa fille, et ca arrive a tout le monde de pas se reveiller Ne culpabilise surtout pas, tu n'as rien a te reprocher, tu es super tout comme Lola, trop choubidou !!! Gros bisous et donnes des news des que tu peux
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:33
Coucou les filles ! Alors les nouvelles de ma petite puce du jour : elle pèse 2kg950 !!! wow trop génial !!!! plus que quelques grammes et une nouvelle barre sera franchie : celle des 3kg tant attendues (et en même temps Dieu ce qu'elle a vite pris c'est fou !!!!). Cette nuit a été ..... terrible !!!!! Elle a mangé pour la dernière fois vers 23h30 et après l'enfer : elle a mis jusqu'à deux heures du mat pour se rendormir; on a tout essayé : même faire un co-sleeping mais rien n'y faisait ..... papa était complètement mort ce matin au réveil pour reprendre le boulot !!!! Du coup, comme elle dormait comme un sac le reste de la nuit, elle ne s'est même pas réveillée pour manger à 5h !!!! Je l'ai laissée dormir comme un ange ça lui a fait du bien car vers 11h ce matin elle a dévoré son bib : 80 grammes !!!!!! Demain rdv chez le pédiatre et première fois que maman prendra la voiture toute seule avec bébé ..... j'appréhende un peu quand même ....
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:22
Eh ben dis donc cette petite lola elle grandie vraiment vite c'est super qu'elle prenne du poids si vite espérons que cela continue ! Les photos sont vraiment trop mimi c'est une vrai poupée. Ben moi ma petite lola va arrivée d'un jour à l'autre j'ai trop hate j'espère qu'elle sera aussi mimi que la tienne.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:08
[quote:8fef0f60e7="marion13127"]Eh ben dis donc cette petite lola elle grandie vraiment vite c'est super qu'elle prenne du poids si vite espérons que cela continue ! Les photos sont vraiment trop mimi c'est une vrai poupée. Ben moi ma petite lola va arrivée d'un jour à l'autre j'ai trop hate j'espère qu'elle sera aussi mimi que la tienne.[/quote:8fef0f60e7] Merci Marion ! Ta puce est prévue pour le 29 si je me souviens bien ? Elle sera la plus belle à tes yeux tout comme ma Lola l'est !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.