Ralentir l'arivee de bebe

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:41
coucou les mamans c encore moi je pense que c ma derniere question pour aujourd'hui voila j'ai peur que le travaille commence quand mon homme sera aux travaille et il lui faut 20min pour revenir a la maison et presque 1h pour aller a la maternite alor ma question esque y a un moyen de ralentir le travaille pour ne pas accoucher dans la voiture par ex je c que pour un premier le travaille peu duree un tres long moment mais y a rien a faire ca m'inquiete un peu merci pour votre aide crolee
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:52
salut !! je crois pas qu'il y est de solution pour ralentir le travaille et difficile de savoir la duré a l'avance . Le plus sage serai de faire appel au pompier ou ambulance si tu est seule . en tous cas quand ton homme est présent n'hésiter pas a te rendre a la mater au moindre signale bon courage bisous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 17:56
T'inquiète ! tu ne risque pas d'accoucher dans la voiture ni chez toi. moi j'aie perdu les eaux le lundi matin a 6h et j'aie accouché le mardi matin à 5h !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.