Combien de tps en neonat et a quel poids sont ils sortis?

Discussions

Auteur
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:17
Bonjour, Je suis la maman d'Illyana qui était née le 17 octobre 2007 à 560g cause préclampsie sévère. Aujourd'hui, cela fait près de 2 mois, et je me dis que je suis plus proche de la fin que du début, alors je me demandais à quel poids il l'a laisserait sortir. De plus, cela pourrait donner du courage à toutes celles d'entre nous qui sont en attente. Qu'en pensez-vous?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 13:47
[quote:a10113252a="manie62"]Bonjour, Je suis la maman d'Illyana qui était née le 17 octobre 2007 à 560g cause préclampsie sévère. Aujourd'hui, cela fait près de 2 mois, et je me dis que je suis plus proche de la fin que du début, alors je me demandais à quel poids il l'a laisserait sortir. De plus, cela pourrait donner du courage à toutes celles d'entre nous qui sont en attente. Qu'en pensez-vous?[/quote:a10113252a] normalmnt moi ils m'ont dis entr 2k 2.2k la sortie si tt va bien ... moi maman de pti sebastien né a 27 semaine ( avc taill et poid d'un 22 semain 562g ) il se bat fort ! merci pour ta reponse (j'avais pas vu! ) merci bcp pour ton mess ca me fais du bien de voir que ta fille vas bien et je me dis que pour le mien il va en etre de meme ...
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:01
Bonjour Moi je suis la maman d'un petit garcon né a 26 sa et il l'on laissé sortir 3 jours avant ma date préumé d'accouchement Il est donc resté 3 mois et demi a l'hopital Mais bon, mon cas est un peu complexe car le mien avait besoin d'oxygene, qu'il a eu d'ailleurs a la maison pdt 2 mois Normalement il laisse sortir les bb prema aux alentour des 2kg et s'il arrive a s'alimenter seul, s'il ne fait pas de bradhy... J'espere que la sortit est proche pour toi Kiss A bientot
evemoi 0 messages
evemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:48
[quote:3b4a1a82c2="jnyfer54"][quote:3b4a1a82c2="manie62"]Bonjour, Je suis la maman d'Illyana qui était née le 17 octobre 2007 à 560g cause préclampsie sévère. Aujourd'hui, cela fait près de 2 mois, et je me dis que je suis plus proche de la fin que du début, alors je me demandais à quel poids il l'a laisserait sortir. De plus, cela pourrait donner du courage à toutes celles d'entre nous qui sont en attente. Qu'en pensez-vous?[/quote:3b4a1a82c2] EVELYNE Je suis maman d'un ti garcon prematuré il pesait 900grmes 33cm il est rester 3 mois en néonat il est sorti a 2,500kg pour ma dernière fille pareil c'est le poid qu'il laisse sortir les bébés car c'est a peut près le poid de naissance normale prennez le temps ca n'est pas évident mais laissez lui le temps car une fois la sortie faite il reste tres fragile aux bronchiolites qui est tres graves pour les premas c'est ce que mon titi a fait il est vrai que l'on trouve le temps tres long et qu'on voudrai l'avoir pres de soit mais je vous garanties que les rapports avec bébé sont trzs fort meme après entre mon fils et moi c'est une grande histoire que l'on a vecu tous les deux une histoire d'amour courage a vous normalmnt moi ils m'ont dis entr 2k 2.2k la sortie si tt va bien ... moi maman de pti sebastien né a 27 semaine ( avc taill et poid d'un 22 semain 562g ) il se bat fort ! merci pour ta reponse (j'avais pas vu! ) merci bcp pour ton mess ca me fais du bien de voir que ta fille vas bien et je me dis que pour le mien il va en etre de meme ...[/quote:3b4a1a82c2]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 22:20
[color=indigo:4b840e3399]Maëlle est née à 33 sa et 2/7. Elle pesait 2,090 kg et mesurait 48 cm. Elle est restée 1 mois en néonatalité. Au début, elle avait une aide respiratoire. Elle a également eu la jaunisse et elle faisait beaucoup de bradycardies. Les 2 dernieres semaines, elle se portait super bien, mais faisait encore des bradycardies en buvant. Généralement, ils sortent entre 2 semaines avant et 2 semaines après leur dpa. La mienne est sortie à 38 sa et 4/7, si je me souviens bien elle pesait 2,6 kg.[/color:4b840e3399]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.