Help bb boit-il trop?

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:23
Salut, à nouveau mon poussin nous fat des prises alimentaires ultra étranges :roll: hier à partir de 23h il a réclamé plusieurs fois un bib, en général il prend au max un bib de 150ml mais là au final 250ml!!! en tout :shock: ce qui ne l'a pa empêché d'avoir faim à 4h30 :wink: et là il a demandé à 11h, à 12h30, à 13h30 et pareil en tout 250ml, j'hallucine et il a vraiment faim, il régurgite un trop plein mais vraiment pas grand chose... bref, j'suis paumée pourtant ce n'est pas encore le pic des 10 semaines, on me dit que c'est normal un préma (il est né avec 5 semaines d'avance) mange de façon entrecoupée, ok ça d'accord, mais manger autant, c'est normal??? :roll: Merci pour vos réponses, j'aimerai savoir si vos tits bouts vous ont fait le même coup... biz bekkie
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:31
Bonsoir J'ai accouché de garcon a 26 sa le 16 juin 2007 A l'heure actuel, comme il n'est censé n'avoir que 2 mois et demi il bois 5 biberon de 150ml (parfois il ne prend que 120ml) Il reclame aussi parfois une heure apres, mais si il a bu tout son biberon je ne lui donne pas; par contre je lui ropose de l'eau, qu'il ne boit pas, :roll: Je pense que le tiens boit beaucoup trop, 250ml c'est enorme! Voit s'il na pas plutot soif, propose lui de l'eau. Est ce qu'il a la diharéé? Parce que souvent ca desydrate les bb et il reclame tout le teps Tu en as parlé a ton pediatre? Lui pourra surement mieux te renseigné que moi J'espere que tu trouvera la solution Kiss
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:46
merci pour ta réponse losand, je vois ma pédiatre le 26/12 pour les vaccins je vais noter tout ce qu'il prend et tu as peut être raison il a peut être juste soif. Je pense qu'au lieu de donner de l'eau on peut leur donner du "babysoif" c'est une tisane à acheter en pharma, c'est ma soeurette qui m'a conseillé ça à voir... Au fait , 16 juin trés bonne date, c'est ma date de naissance :wink: plein de bonheur à ton loulou bizz bekkie
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:35
Je connais pas le babysoif mais tu peux toujours essayé Tiens moi au courant si tu veux Merci pour mon loulou, il s'est bien battu, il est courageux, c'est un petit gemeaux, les meilleurs parait il :wink: ( ca vient de ma mere... lol) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.