Posté le : 09-03-2008 à 16:36
Salut Jen,
Je suis navrée pour vous, et j'ai mal autant que toi. Je ne peux que m'imaginer les émotions qui te bousculent aujourd'hui.
Pour ce qui est du manque d'oxygène : comment le prévoir? Tu n'es pas médecin, ni même infirmière. Comment anticiper quelque chose que tu ne connais pas?
Pour ce qui est de la reprise du boulot c'est quand exactement?
Sache que pour bb dont la santé réclame ta présence il y a l'AJPP :
http://www.caf.fr/catalogueajpp/bas.htm
Tu peux demander à reprendre à 80% :
à voir avec ton employeur et la CAF, qui indemnise un petit complément
http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm
Tu peux aussi demander à reporter le solde de ton congé maternité : je ne retrouve pas le site , mais rapproche toi de la Sécurité Sociale.
Il semblerait également que tu puisse demander encore un "allongement de ton congé mater si j'ai bien compris, à voir avec la sécu, et au pire avec l'association SOS Préma.com. (pas besoin d'adhérer pour poser tes questions, les réponses sont gratuites, j'avais testé.
http://www.sosprema.com/sos-prema.php?t=30
Je sais que c'est dur, et si tu dois craquer et bien ne prive pas. Fais garder Renzo, prends 2 ou 3 jours pour pleurer dans les bras de papa ou seule sous la couette, il faut EVACUER.
Une fois cette étape réalisée, mon conseil (attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs) un gros gateau au chocolat, ou mieux si tu la réussis, la mousse au chocolat, mangée du bout des doigts.
Après ça, normalement, la niaque devrait revenir, car tu arriveras à la conclusion que si Sébastien endure tout ça, alors tu l'endureras aussi.
En tout cas à chaque moment, il y en aura une parmi nous pour te répondre. Ne l'oublie pas.
Je t'embrasse bien bien fort.
Manie