Posté le : 16-12-2007 à 01:01
bonjour @ tous, aujourd'hui je suis un papa dans le bonheur. Ma femme viens d'accoucher de mon petit tristan 3,110 kg et 50 centimetre.
Cela a ete une surprise, car ma femme ne connaissait pas la date de ces derniere regle, donc resultat 1ere echographie l'accouchement etait prevu pour le 15 janvier puis a la seconde au 10 janvier puis a la derniere le 22 decembre.
Mais des signes nous laisser paraitre qu'il viendrais avant la date prevu. D'apres les medecins le bebe etait a therme. Donc pour en revenir au sujet donner une semaine approximative d'un accouchement est presque impossible, quand il auras envie de sortir, il sortiras.
Il y a 3 semaine on a eu le cas, il voulait sortir, mais les medecin n'on pas voulu et ont donner des cachet pour calmer les contractions ce qui a permis de faire patienter mon bebe 3 semaine supplementaire.
Ce qui donne au final un bebe en pleine forme.
Meme si mon sujet serait mal place, je m'en escuse mais j'avait besoin d'en parler car je suis encore stresser de l'accouchement, car c'est mon premier. Si c'est le cas veuillez m'en escuser.