Mon bebe me manque...je voudrais l'avoir pres de moi...

Discussions

Auteur
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:40
Mon petit merveilleux est en néonat car il est né à 36sa+5j avec un petit poids... mon amoureux et moi allons le voir tous les jours, le matin et le soir mais je me sens orpheline de mon bébé... il me manque tellement!!! j'ai mal, j'ai si mal au coeur de ne pas l'avoir près de moi à chaque heure du jour et de la nuit... il est si beau, il sent si bon...j'ai l'impression d'avoir la plus belle merveille du monde devant moi... c'est assez paradoxale: je déborde d'amour pour mon bébé et je déborde également de chagrin pour lui...
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:44
Je ne peux pas me mettre à ta place mais je pense que je ressentirai la même chose si c'était ma fille, essai de penser possitif même si je serai incapable de le faire moi même mais une chose est sure je me dirai que c'est pour un meilleur avenir. Gros bisous à vous trois.
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:46
[quote:d86d94f1b9="COCOLOCO"]Mon petit merveilleux est en néonat car il est né à 36sa+5j avec un petit poids... mon amoureux et moi allons le voir tous les jours, le matin et le soir mais je me sens orpheline de mon bébé... il me manque tellement!!! j'ai mal, j'ai si mal au coeur de ne pas l'avoir près de moi à chaque heure du jour et de la nuit... il est si beau, il sent si bon...j'ai l'impression d'avoir la plus belle merveille du monde devant moi... c'est assez paradoxale: je déborde d'amour pour mon bébé et je déborde également de chagrin pour lui...[/quote:d86d94f1b9] Slt Je te comprend parfaitement mois g accouché il y a maintenant 4 ans à 29s de grossesse, elle é resté 3 mois en néonat elle m'avait bocou^manqué aussi mais courage ton bb sera bientot ché toi........ gros bisous
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:51
ma fille a eu des petits soucis née à terme sans problmée de se coté là mais il a fallu faire kelke examen elle avait deux jours il me l'on pris pour l'emmener a l'hopital je suis aller la rejoindre mais il fallais ke je retourne a la clinique et que je passe une nuit sans elle ça a été une dechirure , ils ont du me filer des calmants pour dormir le lendemain je suis aller lui donner le seins et faire le trajet de l'hopital à la clinique avec cette fois et j'etais la plus heureuse des méres de retrouver ma fille , rien qu'une nuit et le monde s'est ecrouler autour de moi alors je sais ce que tu peux ressentir ça doit etre encore plus horible de la laisser tout les jours une torture je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 23:23
je te souhaite pleins de courage et que matheo rentre le plus vite possible et en pleine forme dans sa maison.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 16:40
Bonjour Cocoloco, Je te comprends complètement. Je viens de vivre quelque chose de similaire... J'ai beaucoup pleuré... J'ai eu l'impression d'être dépossédée de mon enfant. Ca m'a fait mal de le voir avec plein de tuyaux, de le savoir seul, sans nous... Notre petit bonhomme est né à 36 semaines et 4 jours. Je l'ai eu 5 minutes sur le ventre avant qu'on ne l'embarque en réanimation pour 3 jours... Les visites n'étaient authorisées que de 14h à 20h. Puis les 48h suivantes, il a été en photothérapie à cause du jaunisse. Maintenant, il est avec moi, avec nous, et on se venge de ces débuts difficiles. Tiens bon, ce n'est pas le début dont on rêvait mais dans quelques jours, vous ne vous quitterez plus et tu auras un bébé en pleine forme ! [quote:8256e580f3="COCOLOCO"]Mon petit merveilleux est en néonat car il est né à 36sa+5j avec un petit poids... mon amoureux et moi allons le voir tous les jours, le matin et le soir mais je me sens orpheline de mon bébé... il me manque tellement!!! j'ai mal, j'ai si mal au coeur de ne pas l'avoir près de moi à chaque heure du jour et de la nuit... il est si beau, il sent si bon...j'ai l'impression d'avoir la plus belle merveille du monde devant moi... c'est assez paradoxale: je déborde d'amour pour mon bébé et je déborde également de chagrin pour lui...[/quote:8256e580f3]
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 22:05
Merci beaucoup pour votre soutien!!!! Nous allons le voir tous les jours et tous les jours nous tissons des liens de plus en plus fort avec lui!!! je l'aime tellement!!!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 03:02
J'ai vécu aussi la même chose avec ma fille Lola. Elle est née à 34 sa et est restée trois semaines en néonat. Les deux semaines sans elle ont été très dures même si j'allais la voir deux fois par jour. Elle est rentrée il y a un mois maintenant et c'est vrai qu'on en profite un peu. courage je sais que c'est dur et fatiguant, mais ton bébé est content de te voir tous les jours et tu vivras encore plus de bonheur lorsqu'il rentrera dans votre petit nid douillet. Bon courage et plein de bisous à vous deux
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:33
il pesait combien a la naissance? Les médecins t'on dir quand a peut près il allait sortir? Il est encore branché? En tout cas courage, reposes toi tant que tu en as le temps!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 09:34
moi aussi est accouche le 17/11 a 27s +4 d'un bb avc retard de croissance importt (22 s )il faisai 652g pour une trentaine de cms j'essai aussi d'aller le voir ts les jours mais c'est dur de voir son pti lit vid et de ne pas pouvoir s'en oqp tel une maman le ferai. c'est dur moralmnt j'ai tendance a craquer en ce moment surtt en tps de fetes ainsi il manque mon ange a nos cotes. je te comprend que trop bien je crois que l'on a plus qu'a prendre notre mal en patience et esperer et croire en la technologie, les medecins, et surtt en os petits amours! bis
mamandejuju 0 messages
mamandejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 19:59
[b:6bd3506f04][i:6bd3506f04]je suis une jeunne maman de 3 enfants ma fille est née a 35 semaines et mes jumeaux a 30 semaines alors la prematurité ca me connais ! Mais c'est toujours difficille a vivre car sans nos bébés on ce sent vide!!!Je vous envois plin de courage mais jumeaux en on encore pour au moins 3 semaines en neonat alors nous serons forte ensemble!![/i:6bd3506f04][/b:6bd3506f04]
mamandejuju 0 messages
mamandejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 20:07
[b:fdce3d07dd][i:fdce3d07dd]mes jumeaux sont nés le 21 novembre et vont rester longtemps (pour moi)en neonat c vrai que c'est dur tout ca!non seulement on se sent tres vide apres l'accouchement car notre bidon est devenu tout mou et qu'il ne bouge plus mais en plus on a pas pres de nous ce petit bou d'amour qu'on a attendu de voir pendant si longtemps!! courage car les visites et le stress qui les accompagnent ne nous facilite pas la vie! Nos bb sont pleins de courage alors on doit l'etre aussi pour eux!! Contactez moi si vous voulez ![/i:fdce3d07dd][/b:fdce3d07dd]
chouchitout 5 messages
chouchitout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:19
[quote:48af33bbe5="COCOLOCO"]Mon petit merveilleux est en néonat car il est né à 36sa+5j avec un petit poids... mon amoureux et moi allons le voir tous les jours, le matin et le soir mais je me sens orpheline de mon bébé... il me manque tellement!!! j'ai mal, j'ai si mal au coeur de ne pas l'avoir près de moi à chaque heure du jour et de la nuit... il est si beau, il sent si bon...j'ai l'impression d'avoir la plus belle merveille du monde devant moi... c'est assez paradoxale: je déborde d'amour pour mon bébé et je déborde également de chagrin pour lui...[/quote:48af33bbe5]je te comprend j ai accoucher de ma fillele 15 decembre a 33sa et 2 jours ma puce es en neonat elle fesait 2kg156 et mesure 42cm.c est ma 2ieme grosesse et toute les deux sont prema la premiere est nee a 32sa avec 1k900 et 42 cm dure dure de rentre chez soi sans sont bebe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.