Posté le : 30-11-2007 à 16:40
Bonjour Cocoloco,
Je te comprends complètement. Je viens de vivre quelque chose de
similaire... J'ai beaucoup pleuré... J'ai eu l'impression d'être dépossédée
de mon enfant. Ca m'a fait mal de le voir avec plein de tuyaux, de le savoir seul, sans nous...
Notre petit bonhomme est né à 36 semaines et 4 jours. Je l'ai eu 5 minutes sur le ventre avant qu'on ne l'embarque en réanimation pour 3 jours... Les visites n'étaient authorisées que de 14h à 20h. Puis les 48h suivantes, il a été en photothérapie à cause du jaunisse. Maintenant, il est avec moi, avec nous, et on se venge de ces débuts difficiles.
Tiens bon, ce n'est pas le début dont on rêvait mais dans quelques jours, vous ne vous quitterez plus et tu auras un bébé en pleine forme !
[quote:8256e580f3="COCOLOCO"]Mon petit merveilleux est en néonat car il est né à 36sa+5j avec un petit poids...
mon amoureux et moi allons le voir tous les jours, le matin et le soir mais je me sens orpheline de mon bébé...
il me manque tellement!!! j'ai mal, j'ai si mal au coeur de ne pas l'avoir près de moi à chaque heure du jour et de la nuit...
il est si beau, il sent si bon...j'ai l'impression d'avoir la plus belle merveille du monde devant moi...
c'est assez paradoxale: je déborde d'amour pour mon bébé et je déborde également de chagrin pour lui...[/quote:8256e580f3]