Accouchement a domicile

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 23:30
qui la fait? ou qui sait si on peut avoir la peridurale?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:54
[quote:c95049d3fd="sandra2204"]qui la fait? ou qui sait si on peut avoir la peridurale?[/quote:c95049d3fd] entre nous , il faut choisir , la perdidurale etant une aide a la naissance , elle ne se fait que sous controle ... et est faite par un anesthesiste par ailleurs ... les gens qui souhaitent accoucher a leur domicile ont fait le choix de donner naissance a leur enfant sans aide medicale outre mesure ... dans l'intimite , et sans assistance ... je le respecte meme si je n'en fait pas partie . alors il te faut choisir entre un accouchement a la maison , a l'abri du milieu hospitalier , et de maniere totalement naturelle , et un accouchement medicalement assisté avec peridurale .... je n'ai encore jamais entendu parler de femmes ayant accouché a la maison et souhaitant la peridurale ... d'ailleurs je ne pense pas que cela soit possible ... le beurre , l'argent du beurre toussa ;)
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:14
effectivement j ai vu merci donc alor ca me plai pa a domicile lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:18
juste pour te dire que si tu es prêt d'un hopital tu peux tenter l'accouchement a domicile et si tu ne tolère plus la douleur(normalement la préparation doit être plus grande si on décide d'accoucher chez soi) ,il me semble que tu a le droit de demander a être transférer en millieu hospitalier...
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:21
Ben oui, on a le droit de demander un transfert à l'hopital ! c'ets nous qui accouchons ! On a aussi le droit de demander le transfert simplement si on le sent plus, et si on a envie d'être dans une structure hospitalière. La sf qui suit la future maman fait très attention à ce qu'elle demande ! J'ai rpévu mon accouchement ( dpa 23/12) à domicile, et je me suis quand même inscrite dans une mater où j'ai vu l'anesthésiste au cas ou je voudrais une péridurale. evidemment, si je demande le transfert et la péri à 8 cm, ça sera sans doute difficile à réaliser, vu que le transfert sera coton ! Voilà, en espérant avoir pu répondre à tes questions. evidemment, l'accouchement à domicile n'est toujours qu'un projet, on ne peut dire qu'on a accouché à domicile qu'après ! Bonne grossesse ! Bulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.