Bebe n'est plus assez nourrit a l'interieur

Discussions

Auteur
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 16:23
Bonjour, à cause de mes artères utérines mon p'tit bébé ne grandit plus trop... Ma gyné a vu qu'il n'y avait pas un bon échange entre moi et lui au niveau des artères utérines et qu'il vaudrait mieux le faire sortir plus tôt... Seulement voilà je suis à 35sa+1jour et ce serait mieux pour la maturité de ses organes qu'il reste encore dans le ventre... C'est un dilemme mais j'ai tellement peur qu'on ne voit pas qu'il va mal à temps...
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 16:45
Salut Juste pour te dire qu'il est arrivé la meme chose que toi a ma belle soeur il y a deux semaines. Elle avait une déformation du placenta, qui n'alimenté plus BB. sa puce a été sortie a 29 semaines et elle va bien meme si c'est une crevette de 36 cm pour 1k030. Garde espoir, et ne panique pas trop 35 semaines c'est deja beau. Voila bon courage a toi. Je suis de tout coeur avec toi
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:31
[b:91a7fd89c3][color=green:91a7fd89c3]Bonjour tamtam, Moi j'ai accouché de jujus en octobre 2006 et j'en avais un qui avait un retard de croissance intra-utérin de presque 8 semaine d'où un poids de 616g à la nassance il est resté plus de 5 mois à la mat mais maintenant il va super bien c'est un filou. Par rapport à son frère il ne marche pas ne rampe pas mais est très éveillé, il a eu une tel force de se battre il est encore surveillé mais beaucoup moins maintenant. J'espère que tout ira pour le mieux pour ton amie, qu'elle ne perde pas espoir même si bébé est petit ça ne veut rien dire, moi avant que j'accouche on m'a dit qu'il ne vivrai pas et il est là! Je vous embrasse bien fort![/color:91a7fd89c3][/b:91a7fd89c3]
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:27
[quote:70660eeb9f="DELPH51"]Salut Juste pour te dire qu'il est arrivé la meme chose que toi a ma belle soeur il y a deux semaines. Elle avait une déformation du placenta, qui n'alimenté plus BB. sa puce a été sortie a 29 semaines et elle va bien meme si c'est une crevette de 36 cm pour 1k030. Garde espoir, et ne panique pas trop 35 semaines c'est deja beau. Voila bon courage a toi. Je suis de tout coeur avec toi[/quote:70660eeb9f] Merci beaucoup pour ton soutien!!! J'ai fait un monitoring aujourd'hui et tout va bien! On essaie de le garder le plus possible dans le bidou puis on provoquera. Bonne continuation à toi aussi
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:36
coucou t as t on fait la maturation des poumons de ton bebe? moi on me l avait faite du a mon hospitalisation et mon col tres court a 28 sa du coup j ai accouche a 35 sa + 3 jours et bebe en pleine forme pas besoin de respiration artificielle voila gardes espoir tu as kan meme passe le cap de la grande prematurite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.