QUI EST LA QUAND ON ACCOUCHE????

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:06
COUCOU POUR MOI ca approche et j aurai voulu savoir qui était présent avec nous en salle d accouchement???(sage femme, gyneco??) MERCI BIZOU
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:30
[quote:e654c82772="EVAMIEL"]COUCOU POUR MOI ca approche et j aurai voulu savoir qui était présent avec nous en salle d accouchement???(sage femme, gyneco??) MERCI BIZOU[/quote:e654c82772] coucou jai accouché le 26 septembre alors c tout frai ds ma memoire de present il y avait: mon homme une sage femme une aide soignante un obstetricien ki est venu car yavais souci et anasthesiste pour la peri voila miss bon courage pour la suite
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:37
[color=indigo:93c08a9ebe]Coucou, Moi j'ai eu : (pas tous en mm tps) mon homme :D une sage-femme de l'équipe de nuit une infirmière pour me poser la perfusion un anesthésiste pour la péri une sage-femme de l'équipe de jour une auxiliaire qui a baigné ma puce, l'a pesée, mesurée, m'a montré comment allaiter et a donné le biberon à ma puce (car j'ai finalement choisi le bib).[/color:93c08a9ebe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.