Posté le : 05-11-2007 à 14:47
[quote:1ee80976ab="charlottedolly"]Bonjour,
Lola est arrivée avec six semaines d'avance, soit à 34 semaines pour 1kg550 et 43 cm. Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est en néonat et son retour nous a été annoncé hier.
Elle pèse aujourd'hui 1kg940.
Nous allons la chercher cette aprem, et je suis partagée entre joie et doutes.
Je suis tellement contente de l'avoir près de moi 24h sur 24, mais j'espère que je serai à la hauteur. C'est mon premier bébé et le fait de ne pas pouvoir y arriver seule me fait un peu peur.
J'avais juste besoin d'ecrire ces quelques lignes pour vous annoncer son arrivée et me rassurer un peu.
Bises à toutes.[/quote:1ee80976ab]Bienvenue à Lola, c une nouvelle naissance, ma fille Charlie, mon premier bebe aussi, est née comme la tienne à 34SG, elle est aussi resté en rea puis en soins intensifs durant 20jours. Elle est rentrée y a maintenant 15jours.
Après du stress, tout va bien, je flippe encore de temps en temps sur sa prematurité et notament sur sa respiration, surtt la nuit, mais on se sent de plus en plus à l'aise. Elle change de jour en jour.
Un seul conseil fais toi confiance, ecoute ton ame de maman, garde en memoire les conseils des pueri, mais fais comme tu sens que ta fille sera le mieu.
Je reste à ton ecoute au cas ou!