Posté le : 31-10-2007 à 08:48
[quote:2171c00dd2="titi68"]Bonsoir,
Je suis maman de 2 petites jumelles Ninon et Lise qui sont nées à 35 sa le lundi 15 octobre. Il est 00h46 et je n'arrive pas à trouver le sommeil car ce soir mes puces on droit à un enregistrement avant de pouvoir enlever les scopes. A 23h00 quand j'ai appelé le service de néonat la puer m'a annoncé qu'elles avaient désaturé et je me suis éffondrée ce ne sera pas encore cette semaine que je vais avoir le bonheur de rentrer à la maison avec mes filles. Je sais qu'il faut que je sois patiente elles sont nées à 1Kg 800 et maintenant elles font 2Kg c'est génial elles prennent du poids et son en lit il y a juste les petites bêtises de désaturation mais pour moi c'est comme si nous faisions 10 pas en arrière c'est vraiment dur mais ce qui est bien c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être stimulée elles reprennent très vite et toutes seules en plus elles ne cyanose pas donc c'est rassurant.
En tout cas je suis d'accord avec toi Cassiopee c'est complètement débile de lire que ce n'est pas grave d'accoucher à 34 sa !!!!. Il faut vraiment pas savoir ce que c'est d'attendre ses puces à la maison de vivre au rythme des heures de visites et aux alarmes qui sonnent sans arrêt de l'espoir que nous avons chaque jour de voire tout ça finir et de pouvoir enfin tous rentrer à la maison. Le fait de vous lire les filles me redonne espoir et su courage je suis Auxiliaire de Puériculture et je me rends compte que je suis complètement démunie face à mes puces que je stresse encore plus j'ai tellement hâte de rentrer avec mes filles.
Merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire je vous embrasses fort et toutes mes félicitations à toi Charlie et bienvenue chez toi.
Céline[/quote:2171c00dd2]
coucou titi68,
j'ai envie de te dire, le plus dure est derriere, et c'est le principal, maintenant ce n'est qu'une question de jours, mais tes poupettes sont sauvées, tu sais pour manon on m'a annoncé sa sortie le jour meme :wink: , j'ai sautée dans ma voiture pour aller chercher le siège auto :wink: , elle est sortie a 37 +3 (elle est née a 33, 5 SA), donc tu devrais bientot les avoir tres bientot pret de toi, grand moment en perspective, prépare, appareil photo, camescope, webcam..... :wink: .
j'ai passé l'aprem aux urgences hier, car j'avais beaucoup de contractions (bien visibles au monito) et la petite bougeait pas beaucoup, en fait c'est moi qui la sent pas trop car moins de liquide mais elle va bien, par ailleurs la sage femme m'a dit que si le travail se déclenchait maintenant ils ne l'arreterait pas, faut que j'aille a 37 SA et ce n'est que samedi prochain...j'en vois pas le bout de cette map.
tu fais un beau métier (le meme que ma maman :wink: ).
je t'embrasse et tient nous au courant pour tes poupettes, les petits prémas sont bien plus costauds que les bébé de 4 kg a terme :wink: , ils se battent comme des chefs.....et parait il surtout les filles !