Posté le : 12-10-2007 à 17:03
[quote:b8f137e35d="cassiopee"]toutes mes felicitations, c'est génial qu'elle remonte la pente comme une "grande".
ma deuxième fille est née a 34 SA et allait tres mal, partie en samu pédiatrique en réa a l institut de périculture de paris, intubée, ventilée, sondée, transfusée, des fils et des tuyaux partout, bref la totale, maintenant c'est une jolie nana.....
mais hier je me suis mise en boule quand j'ai lu sur un poste des futures mamans, qui disent en gros "c'est pas grave d'accoucher a 34 SA" ca me revolte de voir comment on peut banaliser la prématurité juste parce que bébé est viable, mais au prix de quelles souffrances ?
alors bonne chance et bonne continuation...
je suis en map depuis mes 24 SA, demain j'arrive a 34 et je veux tenir jusqu'a 37, ne jamais revivre ca....
mon col est court et ouvert a 2 doigt aux 2 orifices (externe et interne), mais je vais tenir...
gros bisous a ta puce, le plus dur est derriere[/quote:b8f137e35d]
Coucou
Comme dit plus haut j'ai accouché a 26sa, et que ce soit a ce terme ou a 34 ou autre quand j'ai vu ce que tu as lu sur un autre post j'ai fait de gros yeux. Nos bébés se battent forts, petits deja et de vrai combattant!
Courage a toi, et dis a ton petit bout qu'il fait plus chaud dans le ventre de sa maman que dehors :wink:
Bisous