Besoin d aide urgent : tetines et biberons

Discussions

Auteur
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 03:05
bonjour je suis sortie ce matin de l hopital avec mon petit bout NINA 2kg 240 44.5cm une petite prema !! tout ce passé bien a l hopital mais a la maison elle n accepte pas les tetines de biberons ( avents trop dur et bebidol trop mou ) elle n arrive pas a tété et on plus les tetines sont trop grosses !! ou puis je acheter des petites tetines pour prema?? que me conseillez vous ???? merci d avance pour votre aide
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 06:36
bonjour,tu peut demander en pharmacie,mais le mieux a mon avie c'est que tu appel la maternité ou tu a accouchée et que tu demande conseille a une sage femme,jespére que sa marcheras ,et tu sait il y a un temps d'adaptation pour un bébé quand on arrive a la maison ,il perd ses premier repére,et le fait souvent ressentir a sa façon,sa peut-étre le refus du bib ,les pleurs qu'il n'avait pas en mat,j'ai sept enfants et il mon tous fait un petit quelque choses en rentrent,prend ta puce dans tes bras ,blotit la bien sur ton coeur et promene là dans ta maison ,fait piéce par piéce en lui expliquant ou elle est ,que maintenant elle est chez elle avec ses parents pour la protéger et que l'avenir ne sera que tu bonheur :wink: un enfant si petit qu'il soit comprend beaucoup de chose,en plus ta puce a besoin de réconfort puisque pour elle se n'étais pas encore le moment de pointer son petit nez.bizou a toi et ton petit ange,bon courage
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 06:37
Essaie de voir à la pharmacie ce matin. Si il n'en ont pas, ils peuvent en commander et tu les auras peut-être cette après-midi. En faisant une recherche sur google avec "tétine biberon prématuré" tu trouves pas mal de liens. Bon courage.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:43
[b:4e5cf2181b][color=green:4e5cf2181b]Moi à la mat au début il m'avait donner des bib à eux comme ça j'alternais avec les tétines en caoutchouc tigex 3 vitesses qui allait très bien à mes jujus.[/color:4e5cf2181b][/b:4e5cf2181b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.