Posté le : 23-10-2007 à 11:15
[quote:b24a3ccb34="teles"]félicitation pour ta petit puce,
Je suis maintenant à 36SA et 2j, autant dire que j'ai presque gagné, plus que quelques jours et notre petit homme pourra venir quand il veut, j'ai RDV avec le gynéco vendredi prochain, j'ai hate d'y etre pour qu'il me refasse une petite echo et me dise que mon bébé n'est plus en danger s'il venait :D
j'ai toujours beaucoup de contractions et elles sont de + en + douloureuse avec le temps malgré le fait que je reste alité, je suis tellement habitué à en avoir que je me demande si je serais capable de savoir quand le moment sera venu d'aller à la mater :? , j'aimerai bien perdre les eaux, au moins il n'y aurait pas de doute :lol:[/quote:b24a3ccb34]
Bonjour Estelle.
Désolée je n'avais pas vu tes réponses. Je viens sur le fofo pour rassurer les futures mamans et surtout pour parler avec mes copines du mois de mars 2007 (on s'est suivi depuis quasiment le 1er jour :P ) je les avais un peu abandonnées quand j'ai acouché en janvier, mais finalement je suis revenue :wink: . Pour l'instant pas de BB2 prévu (moi j'en rêve, mais mon chéri a déjà 1 garçon de 9 ans, plus Oprah, donc il n'est pas chaud pour en avoir 3, mais je le saoule en lui disant que moi ça m'en ferait que 2...) Je l'aurais à l'usure, pour l'instant je profite à fond de ma puce.
J'espère que tu tiens le coup car si je compte bien, demain tu es à 37sa, ouf :P J'allais dans l'Eure car mes grands parents avaient construit une belle maison près de Vernon et ma tante travaillait à l'hopital d'Evreux :D Mais on a vendu la maison :cry: C'est vraiment dommage car j'adorais aller là bas et j'aurais bien aimé que ma fille connaisse.
Pour ce qui est du jour J, ne te prend pas trop la tête. Soit tu perds effectivement les eaux (mais a priori c'est pas souvent le cas) et là t'es sûre qu'il faut y aller, soit tu sens des contractions (tu sauras que c'est ça, t'inquiètes pas :wink: , ça fait le ventre tout dur par moment) et là tu as le temps de prendre des douches de rester chez toi jusqu'à ce que tu sente qu'il faut y aller. Et puis tu risque d'aller plusieurs fois à la mater pour rien et c'est pas grave, ils ont l'habitude, il vaut mieux y aller et vérifier que le contraire. Moi même en ayant perdu les eaux j'ai hésité a aller à la mater, j'avais peur de passer pour une relou et de me payer la honte :oops: , heureusement qu'une copine m'avait passé un livre sur la grossesse qui disait qu'e le seul cas où il fallait immédiatement aller à la mater, c'était la perte des eaux :?
Au fait, moi j'aime bien Marceau et puis tu sais, les gens quand ils entendent un prénom rare, ça les gênent toujours, mais le jour où ils mettront un visage (celui de ton beau BB) sur ce prénom, ils verront les choses autrement, car ce ne sera plus simplement un prénom, ce sera ton BB :P Et c'est cool que vous vous soyez trouvé d'accord sur le prénom tout de suite avec ton chéri :wink:
Prend soin de toi et de Marceau.
Biz
Sara
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2kmw2ul2.jpg][img:b24a3ccb34]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/2kmw2ul2.jpg[/img:b24a3ccb34][/url]