Accouchement prevu a 35 SA peur peur, rassure moi

Discussions

Auteur
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 12:54
bonjour je suis enceinte de 33 SA + 1 aujourd'hui, hier on m'a annoncé qu'on voulais me faire accoucher d'ici deux semaines soit 35 SA car je suis enceinte de jumeaux et depuis le debut un bébé plus petit, donc derniere pesé le petit 1 kg 100 et le plus grand 2 kg. donc c'est vrai que sa me fait un peu peur car ils m'ont dit que pour le petit il ferait un teste au niveau de son cerveau pour voir si pas de retard par rapport a sa petite taille. est ce que l'une d'entre vous à eu cette examen de fait sur son petit bout.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:17
[b:dc6922b6a1][color=green:dc6922b6a1]Coucou, Moi aussi j'ai accouché de jujus à 30sa +6j et j'en avais un de 616g (sujet sur le forum) et l'autre d'1kg500. Pour Mathias le plus petit les médecins nous ont dit qu'il avait privilégié le développement cérébrale au reste mais bon maintennt tou va bien, on nous avait dit aussi qu'il risquait un lourd handicape et maintenant il va bien pas d'handicap, c'est sur qu'il est encore petit il fait un peu plus de 5kg pour 60cm il vont avoir 11 mois et son frère plus de 9kg pour 70cm, il ne se taine pas par terre mais ça ne va pas tardé il resgarde comment fait son frère, sinon il est très éveillé vif et nous en fait voir lol! Ah oui pour le teste je pense que c'est un électroencéphalogramme ça ne fait pas mal du tout j'ai juste des petite électrode qu'ils mettent sur la tête pour enregistrer a dure environs 45mn mais bébé ne sens rien Mathias en a eu plusieurs. J'espère t'avoir un peu rassuré, si tu as des questions ou besoin de parlé n'hésite pas. On vous embrasse![/color:dc6922b6a1][/b:dc6922b6a1]
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 13:58
oui voila c'est sa l'examen de prevue, justement en ecrivant mon message je pensais bien que tu allais me repondre, je t'avais posé pas mal de question deja :lol: donc ben merci de m'avoir informé et rassuré
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:04
titi68, je suis également enceinte de jumeaux de 34 SA dit toi une chose c'est que déja tu es à 32 SA et c'est un terme ou pas mal de jumeaux naissent et ils vont bien. je pense qu'il vont te faire accoucher bientot car moi ils m'ont dit la meme chose, que arrivé a se terme vo mieu que bébé soit dehors que dedan car dehors ils savent les faire grandir et dedans bébé risque de souffrir voir pire encore. mais t'inquiete et ai confiance aux medecins.
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:20
alors moi c'est des garcons et j'en ai un tres petit soit a 32 SA , il fesait 1 kg 070 et j'ai un grand gallard de 1 kg 970 exactement. donc 900 g entre les deux c'est sa qui fait peur. enfin tu sais si ton gygy n'etait pas affolé c'est que tout allait bien sinon il t'arais pas laissé partir comme sa, tu sais les medecins sont desfois trop clache, moi à 12 SA ils m'ont dit voila votre petit est trop petit il aura surement un handicap, un retard mental ou autre choses grave. j'ai passé une grossesse horrible, a pleurer, à esperer, ils m'ont dit il va mourrir soit dans votre ventre soit a la naissance, apres ils m'ont dit il va sécher dans votre ventre et aujourd'hui ben dieu merci je suis a 33 SA + 2 et il va bien apres avoir fait l'amioscenthese et enormement d'autre examen tous sont normaux, donc au jour d'aujourd'hui je me dit bon j'ecoute plus se qu'il me disent ils grandissent c'est le principale et on vera par la suite de toute facon leur destins est deja tracé quoi que je fasse. courage :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:51
[b:7cd1a0170a][color=green:7cd1a0170a]Coucou les filles! Et oui c'est encore moi lol mais j'étais dans le même cas que vous un petit et un grand, un avec sa poche remplit et l'autre avec plus beaucoup de liquide. Les médecins s'en sont aperçue une semaine avant que j'accouche de l'arrêt de croissance de Mathias et encore j'ai été hospitalisé parce que j'ai étais aux urgence parce que je perdais un peu de sang 2 jours après un examen chez gygy. Moi j'ai vu un gygy qui m'avait dit que Mathias allait mourrir et de ne pas pleure quel CON mais bon Mathias est là il va très bien. Moi j'ai été hospitalisé un mercredi soir, le dimanche j'avais des contraction qu'on m'a arrêter et le jeudi suivant j'accouchais à 30sa +6j. Je n'ai pas été déclenché c'est Mathias qui n'était plus bien dedans qui a voulu sortir. Tout c'est très bien passé accouchement normal avec péri. Vous pouvez lire leur histoire sur le forum le titre c'est "un bébé de 616g" J'espère vous avoir rassuré même un peu. Ayez confiance en vos bébés, parlez leurs même pour leur dire qu'il fait beau lol. Sinon vous voulez vous pouvez me parler quand vous voulez je suis à votre dispo et si vous voulez mon adresse msn pas de soucis. Je vous embrasse toutes ainsi que les ptits bouts![/color:7cd1a0170a][/b:7cd1a0170a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.