Posté le : 24-09-2007 à 21:04
bonsoir, je serai a 33 sa demain, et comme toi je suis en map///
En fait hospitalisée la semaine dernière pour hypertension, ils ont maturé les poumons de mon loulou, donc c un problème qui ne se présentera pas, et c'est déjà ca, la detresse respiratoire ca craint vraiment! en fait j'en ai discuté avec ma sage femme a domicile tout a l"heure et elle m'a expliqué qu'il peut naitre maintenant c'est déjà beau meme si moins de 2 kg mais il sera trop petit dans le sens faible pour manger seul, pas assez de force pour téter, d'ou une sonde gastrique... Et je lui ai dis que c'est rien une sonde a coté de ses poumons qui fonctionnent...
Les médecins souhaitent que je reste enceinte encore 4 semaines pour plus préma, mais tant que les échanges entre placenta (a terme alors qu'il reste 8 semaines...) et le bébé se font bien...Je suis super surveillée mais ils m'ont prévenus que si le petit veut sortir, ils n'arrêteraient pas les contractions...
Je n'ai pas voulu te faire peur mais te faire partager mon expérience quia été plus que folklorique ces derniers jours...
Bises, et si tu veux parler, envois moi un mp///