Qui a acouche a l'hopital de Meaux (77) ? (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 00:02
beaucoup de femmes disent ne pas vouloir prendre la peridurale,mais il faut vivre l'instant present est voir la douleur,peut etre que comme beaucoup tu changeras d'avis sur la table d'accouchement,moi j'aie eu la peri pour mon premier et je ne l'aie pas eue pour mon second,je peut te dire que je comprend celle qui craquent :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 04:35
Coucou!!!!!!!! Je viens sur ce site en général aux heures de tétées de nuit, donc me voilà!!!!!! Et je viens de découvrir ton histoire! Ma fille est née à 30SA tour rond. Et ça a été trois semaines de réa et de combat pour elle. Mais ça y est, au bout de deux mois d'hospitalisation, Maëlys est avec nous à la maison et on est très fière d'elle. Tu verras, c petits bouts sont déjà de vrais battants!!!!!! Donne nous des nouvelles!!!!!!!! Plein de courage!!!!!!
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:22
Vraiment je te tire mon chapeau , je trouve que tu as su faire face à cette situation plusqu angoissnate avec un grand courage et une grande force.J espère de tout coeur que ton petit bout se rétablira vite, donne nous de ces nouvelles.Continue a être forte pour lui;Ta petite famille a tout mon soutien je te souhaite tout le bonheur du monde
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:38
[b:55bb00f56d][color=green:55bb00f56d]Coucou, Contente de savoir que ton ptit bout va bien. Moi aussi mes jujus ont eu du lait épaissie et tout c'est bien passé et pour l'oxygène il va bientôt respirér comme un grand c'est cool! Bisous à tous![/color:55bb00f56d][/b:55bb00f56d]
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 09:41
coucou! mes 2 filles sont nées rapidement, donc sans avoir le tempsd epenser à la peridurale. pour la premiere j ai eu droit à l'épisio, la sage femme m avait dit que j y aurai droit pour chaque naissance, à cause de mon anatomie (malgré le petit gabarit de mon bébé, 46cm, 2780g). je l ai un peu mal vécue car je ne m y etait pas vraiment preparee, et pdt l accouchement je n ai rien senti, c'est qd elle m a dit qu elle allait recoudre que je l ai appris. j ai eu qd meme un peu mal apres (hematome et cicatrisation) mais c'est surtout au retour de la mater que ca m'a demoralisée, j avais peur de ne pas retrouver mon intimité, maintenant ca me fait sourire car tout va tres bien de ce coté! et pour tout dire ca a ete plutot rapide même! pour la 2ème je n ai pas eu d épisio (la bonne surprise!), juste une petite éraillure, qui m'a valu 2 points. bien sur sans épisio c'est plus confortable, mais il ne faut pas avoir peur de la déchirure. il y avait une emission la dessus, aux maternelles sur la5 ; les dechirures "complètes" seraient rares et l'épisio ne serait d'apre sl asgae femme, jamais une reponse à cela, d'ailleurs elle n en pratiquait plus depuis des années. mes 2 filles sont nées à 5 ans d intervale et ds 2 etablisssemnts differents, je pense que ca depends de la tendance du lieu et du moment. je te souhaite un bel accouchement, n'hesite pas a dire à l'equipe si souhaite eviter l'episio, mais ne t inquiete pas, reste confiante.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:55
ducoup, comme ça, c'es arrivé ? même pas de signe avant (contractions, mal de ventre, col rétréci). J'en ai la chair de poule. Je te souhaite beaucoup de courage et penses très fort à Willy. Rien que de lire ton message, j'ai eu la chair de poule et maintenant, je fais une très belle contraction (je suis en MAP).
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 13:54
[quote:aaba2a1eff="Leeloominai"]Si je comprends bien dans le fond ça se décide au moment venu. C'est encourageant que vous n'ayez eu ni l'une ni l'autre des malaises par la suite. Une déchirure de 3 points ça ne doit pas être gros. J'ai entendu parler de déchirure de 50 points intérieur extérieur!!! De la difficulté à s'assoire pendant plus d'un an et des rapport sexuel douleur aussi pendant plus d'un an. Croyez-vous que les entraînements pour les muscles du périné peuvent aider à une bonne dilatation? Je suis sceptique mais j'ose croire que ça puisse servir.[/quote:aaba2a1eff] Bonjour!! Pour ma part je fais partis de celle qui ont eu droit à environ 50 points de souture et comme tu dis cela m'a pris 6 mois avant de ne plus ressentir de douleur et environ 8 mois avant de pouvoir refaire l'amour et encore là sa "tirait beaucoup". Pour ma part les médecins m'avait fait une mini épisio mais bon ils ont du utiliser les forceps et mon bb faisait 4.5kg(10lbs) et 53cm(21po). J'ai donc déchirer jusqu'à l'anus. Je sais pas si une épisio complète au lieu de la déchirure si cela aurait été mieux. Je peux t'assurer que cela a été très très douleureux mais ajd je suis de nouveau enceinte et j'accoucherai sous peu. Oui j'ai un peu peur je l'avoue de revivre tout cela mais bon je sais que cela finit par s'amélioré c'est une question de temps et pour avoir une petite merveille de bb dans tes bras cela vaut la peine. Ne pense pas à ça, laisse les choses aller et tu verras bien par après. De toute facon tu n'auras pas le choix c'est la nature qui décide. Bonne chance :wink:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:59
[color=violet:64d0fed4bc][b:64d0fed4bc]Coucou ! J'espère que vous vous portez mieux tous les 2. J'aimerais bien avoir des nouvelles de Willy moi aussi ? Comment va-t-il ? A-t-il pris encore du poids ? Une sortie est-elle prévue ? Bisous à la famille.[/b:64d0fed4bc][/color:64d0fed4bc]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 14:09
Ma pauvre quelle histoire vraiment... J'espère que ton petit bout va allez mieux et va bien grandir pour que tu puisse efnin profiter de sa présence... Moi aussi j'ai fait une hémorragie mais c'était lors de la délivrance du placenta, je venais d'accouché... ils m'ont donc opérés, transfusés et réopéré le lendemain, j'ai fallit mourir... Je me suis battu pour vivre aussi, pour ne pas laisser mon homme et ma fille qui n'avait que quelques heures. Mais tu as raison de le présiser, c'est très rare. Mais toi, s'est aussi très difficile car en plus tu n'as pas ton bébé. Physiquement, quand on rentre de la mater et qu'on vient d'accoucher, on se trouve moche et comme toi, je trouvais que je ressemblais à rien aussi... Je te souhaite plein de courage et attend de tes nouvelles. Bisous Elodie
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:39
je ne m'atais encore pas vraiment posée la question, ou tout du moins je n'avais pas encore réussi à me faire peur avec cette question d'épisio, de déchirures, de points de sutures, etc..evidement j'y pense, mais je n'angoisse pas plus que ca à ce niveau...mais alors là, ça y'est je suis complètement paniquée!!!!!!! :shock: :) cela arrive souvent cette histoire de déchirement complet???je ne comprend pas comment on peut laisser faire cela! ce n'est pas pour des raisons de ce genre que l'on fait des césarienne?(en plus d'un bassin trop étroit, bien entendu!) je préfère me faire ouvrire le ventre, que d'imaginer une déchirure aussi grande! oulala, j'angoisse, c'est horrible! moi qui étais justement en plein questionnement sur Péri ou non (j'angoisse rien qu'à penser à cette seringue!) :lol: voilà que je vais pouvoir allimenter mes nuits agitées!! :) en tout cas, visiblement, cela ne t'as pas empeché de te lancer dans un deuxième, donc comme quoi...rien n'est insuportable! je te tire mon chapeau, félicitation! tout plein de félicitations a toutes ces mamans courageuses! bizettes
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:56
coucou moi a mon premier j'ai eu la peridurale mais elle a ete poser trop tard donc elle n'a pas fonctionner tout de suite j'ai ete dechirer et j'ai eu l'episio a la fois ca m'a piquer un peu le premier jour quand j'allais au toilette mais je n'ai rien senti quand j'ai ete dechirer ni quand ils m'ont couper et apres non plus par contre a mon deuxieme comme j'accouche tres vite il m'ont proposer la rachi c'est une petite piqure dans le dos qui t'endort le bas moi j'ai adorer tu ressens encore les contraction mais tu n'a plus mal et j'ai senti bebe passer mais j'ai pu bien pousser en evitant d'etre dechirer ou d'avoir eu l'episio je suis en essai bebe3 et quand j'irai accoucger se sera la rachi que je demanderai c'etait pour moi un accouchement genial !!!! bien que le premier ete super aussi :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:08
Coucou Je me permets de poster car j'ai eu exactement la meme chose que toi, mis a part que j'etais a J+4 :? :? . En fait, ce que tu as fait s'appelle une pré eclampsie .... Tu as eu de la chance de t'en sortir car a lire ton histoire tu es quand meme restée longtemps sans secours... En tout cas, je sais ce que tu as vécu et combien c'est impressionnant !! Je te souhaite plein de courage et de bonheur avec Willy, il est si petit !! Profite bien, et fais lui de gros bisous !! Bizz :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:41
[b:1ccfe7977c][color=green:1ccfe7977c]Bonsoir auréli89 Je vois que Willy va mieux même si ce n'est pas tous les jours facile. Mathias aussi a eu un traitement de corticoïde qui a bien fonctionné. A combien est-il en oxygène aux lunettes? Tu sais même avec de l'oxygène ton fils peut rentré à la maison, mais c'est sur que c'est mieux sans. Je vous souhaite tout plein de bonheur et si tu s envie de parler n'hésite pas si je peux t'aider. Moi et ma ptite famille vous faisons de gros bisous![/color:1ccfe7977c][/b:1ccfe7977c]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:57
[b:1338d87f82][color=green:1338d87f82]Oui je e doute qu'il ne rentra pas maintenant mais je voulais juste te dire qu'il est possible qu'un bébé rentre avec de l'oxygène à la maison. 0.3 c'est déjà bien, il faut lui laissé le temps même si ça parait long. Mathias aussi désaturé quand on lui enlevait les lunettes pourtant il n'avait que 0.05 mais bon on y est arrivé. Mathias a eu le traitement par corticoïde pour pouvoir l'extubé parce que ça commençais à trop abîmé ses poumons et ouf ça a marché. Bon courage et gros bisous![/color:1338d87f82][/b:1338d87f82]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:34
Coucou Petit a petit l'oiseau fait son nid :wink: Ton petit bout se bat bien et il progresse chaque jour. C'est long tout ce temps passé a l'hopital mais apres c'est genial! Donne des nouvelles Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.