Posté le : 26-09-2007 à 15:08
[quote:2a1edcaba5="080968"]Marseille le 03/09/07
Salut !
J'aurai 39 ans le 8 septembre, j'attend mon 6 ème enfants pour le 17 novembre, je suis à 26 sg (28 sa), mes enfants sont : Nicolas 18 ans et demi, Alice 16 ans et demi, Arthur 13 ans, Christina 11 ans et demi, Alexandre 4 ans.
Je suis en arrêt de travail depuis fin mai.
Ma date de début de congé maternité est le 22 septembre.
Moi je n'ai pas vraiment de contraction, mais je suis beaucoup fatigué, j'ai une dyspné à l'effort et parfois au repos, une tachycardie à plus de 120 par minute, et une hypotension.
Mon mari ne m'aide pas à la maison (à part passer la serpillère dans la cuisine, le hall d'entré, le salon, la salle de bain, amener alexandre parfois au parc quand il est de repos il ne fait rien), je ne lui parle plus depuis plusieurs mois alors qu'on vie dans la même maison.
Heureusement que les enfants m'aident un peu ; j'ai préparer la renter scolaire avec eux, on a du prendre le bus plusieurs fois consécutive pour l'achat des fournitures, pour payer l'assurance scolaire et la cantine.
A la maison, j'ai affiché dans la cuissine ce que chacun des enfants doivent faire pour m'aider (mais la plupart du temps je dois faire avec eux car il ne comprennent pas que je doive rester au repos et me reposer).
De plus j'ai acheter tout ce qu'il fallait pour bébé comme çà je suis prête, on ne sait jamais.
Et maintenant je vais essayer rester le plus possible au repos.
je n'ai personne de confiance pour m'aider, ma mère sort d'une opération du crâne (elle ne s'est jamais préocupé de moi alors lui demander de l'aide pour quoi faire), mes deux soeurs les plus proches travaillent, la troisième je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an, mes collègues de travail ont leur soucis perso et ma meilleur ami a les siens et sa vie de famille a gérer.
Je n'arrive plus a monter les escaliers car je suis trop essoufflé et tachycarde, la semaine dernière j'ai failli avoir un lalaise dans le métro.
A votre avis est-ce que je dois aller à la maternité voir si tout va bien pour le bébé.
J'ai RDV le 20 septembre pour la 3ème écho, et contrôle du BIP qui est un peu petit.
Ce n'est pas ma première grossesse mais je stress autant que pour le premier.
Est-ce que quelqu'un est comme moi ou je suis unique dans mon genre ?[/quote:2a1edcaba5]
Salut,
Je viens de lire avec intérêt ton message, j'espère que depuis tu as pris un peu de temps à toi pour te reposer.
Moi, je suis à BB 4. 2garcons et 1 fille et bien au chaud un petit gars.
Je suis très fatiguée aussi, en arrêt depuis un mois mais bon il faut bien gérer sa petite famille.
A très vite pour avoir de tes nouvelles :wink: