Nouvelle besoin d'aide

Discussions

Auteur
1 messages
Guest810601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:37
Bonjour a toutes, je suis actuellement enceinte de 32 semaines et a deja fait une map du a un col court de 19 mm si je devais accouché maintenand que se passerais t- il pour mon bébé?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:40
[b:7784b49cdb][color=green:7784b49cdb]Coucou, Comme le dis valais tu aura des injections pour la maturation des poumons si les médecins en ont le temps moi j'en ai eu une semaine avant d'accouché 2 jours de suite et suivant le poids de ton bébé il aura peut-être besoin d'oxygène donc suivant ses besoin dépends sont mode de ventilation. Si il fait moins de 2kg il sera en couveuse parce qu'il ne save pas régulé leur température et si il a la jaunisse aussi et si il a besoin d'une perf. Autrement si il n'a pas besoin de grand chose il ira vite en berceau. Mais bon je te souhaite de le garder le plus longtemps possible au chaud. Bises![/color:7784b49cdb][/b:7784b49cdb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.